[Risitas] Un khey au lycée
Le 23 septembre 2018 à 15:24:56 shadern a écrit :
SAlut khey je quitte mon statut de ghostfag
Tout d'abord toutes mes condoléances et ensuite mes félicitations pour ton risitas de qualité, je me trouvere comme un connard à l'attendre comme ma drogue (comme celui de )
Pourrais tu m'indiquer ton rythme de parution pour que je sache quand venir effectuer mes DDB sur ton topic ?
Bien à toi, un khey avide risitas de qualité
Je te remercie de ton message, et pour ton courage de quitter "ton statut de ghostfag", je suis bien content d'apparaître à côté de ce cher
J'ai commencé ce Risitas alors que j'étais encore en vacances, le mois dernier. J'avais beaucoup de temps libre.
C'est fini tout ça.
Je poste donc tous les 2/3 jours, mais il m'arrive de faire des miracles, comme ce week-end où j'ai pu poster deux sweet...
Tu peux programmer ta DDB pour mardi soir donc.
Le 23 septembre 2018 à 15:45:50 TheRedligne5 a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 15:42:24 Canabistouille a écrit :
Merci pour le soutien les kheys!
J'ai fait mon deuil, et c'est vrai que finalement j'étais pas très proche d'elle, c'est juste l'idée du suicide qui m'a fait du mal sur le coup, je me suis toujours demandé pourquoi...
C'est la vie...Sweet mardi soir (J'ai balancé deux sweets en deux jours, vous me pardonnerez)
Le 23 septembre 2018 à 15:42:24 Canabistouille a écrit :
Merci pour le soutien les kheys!
J'ai fait mon deuil, et c'est vrai que finalement j'étais pas très proche d'elle, c'est juste l'idée du suicide qui m'a fait du mal sur le coup, je me suis toujours demandé pourquoi...
C'est la vie...Sweet mardi soir (J'ai balancé deux sweets en deux jours, vous me pardonnerez)
Avec le décalage horaire de Papouasie-Nouvelle Guinée on est mardi soir
Salut Canabistouille !
Je sors enfin de mon statu de ghostfag après avoir rattrapé tout ton Risitas jusqu'aujourd'hui !
J'adhère vraiment à ta plume et je trouve même que tu t'es amélioré au fur et à mesure des chapitres, c'est super agréable à lire, tu sais doser l'humour et les stickers.
Tu fais passer la qualité avant la quantité et c'est vraiment appréciable, merci
T'as failli me faire chialer avec ton dernier chapitre enc*lé
PS : Je te recommande le Risitas de "TheBellSketch" très bon Risitas également si tu ne connais pas déjà !
ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54813615-32-0-1-0-risitas-les-annees-folles.htm
Le 25 septembre 2018 à 18:27:51 Koaladeter2 a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 18:26:16 Canabistouille a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 18:20:06 c_de_gaulle a écrit :
Je respecte toujours mes engagements pour mes kheys de qualité!
Sauf pour les horaires, je te l'accordes
Sweet ce soir, je dirai vers 20h
L'avenir nous le dira...
Données du topic
- Auteur
- Canabistouille
- Date de création
- 4 août 2018 à 17:49:08
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3381