[Risitas] Un khey au lycée
Le 27 septembre 2018 à 00:12:23 Canabistouille a écrit :
Ils y croyaient vraiment ces fous!Sweet demain (vendredi)
Soyez là par contre, j’enverrai du lourd
VENDREDI ?!
Euh bah non en fait, tous les deux jours c'ets tous les deux jours, pas tous les trois jours.. Donc la suite demain
Sinon je promets de te chercher, de te trouver, de te kidnapper, de te séquestrer, et DE T'OBLIGER A ECRIRE TOUT LE RISITAS EN 1 NUIT
Le 27 septembre 2018 à 18:42:57 c_de_gaulle a écrit :
L'OP qui nous prend pour des cons
J'ai posté avant-hier, je posterai demain, ça fera 3 jours, je suis dans "les temps" (c'est pas le même rythme que Sasukhey, mais je ne peux pas me permettre d'écrire au travail)
Je peux par contre te garantir une belle et longue sweet pour demain, elle sera sur la première partie de la soirée.
Y'aura peut-être moyen que je balance les deux sweet dans la même soirée demain,
Le 27 septembre 2018 à 19:10:28 Canabistouille a écrit :
L'OP qui nous prend pour des consJ'ai posté avant-hier, je posterai demain, ça fera 3 jours, je suis dans "les temps" (c'est pas le même rythme que Sasukhey, mais je ne peux pas me permettre d'écrire au travail)
Je peux par contre te garantir une belle et longue sweet pour demain, elle sera sur la première partie de la soirée.
Y'aura peut-être moyen que je balance les deux sweet dans la même soirée demain,
MONSTREEEUUUH
Le 27 septembre 2018 à 19:10:28 Canabistouille a écrit :
L'OP qui nous prend pour des consJ'ai posté avant-hier, je posterai demain, ça fera 3 jours, je suis dans "les temps" (c'est pas le même rythme que Sasukhey, mais je ne peux pas me permettre d'écrire au travail)
Il y a pas de peut-être qui tienne clé, t'as dis tous les 2 jours, ça fera 3 donc on a besoin de 2 sweets voir même 3 pour te faire pardonner
Données du topic
- Auteur
- Canabistouille
- Date de création
- 4 août 2018 à 17:49:08
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3381