des mecs de 27-30 ans et + sans enfants
Le 02 août 2018 à 09:24:04 LadyNisha a écrit :
Le 02 août 2018 à 09:22:16 Webmposter a écrit :
Le 02 août 2018 à 09:21:05 LadyNisha a écrit :
Quand on vous lit faut pas vous étonnez que les blanches aillent faire des enfants avec les autresC’est vraiment un delire de blanc immature qui veut jouer toute sa vie et fuir les responsabilités parentales que de ne pas vouloir d’enfant
Ouin ouin la vie elle est trop dure jvai pas faire un enfant en plus
Ok ne faites pas d´enfants, mais ne venez pas chialer apres
T'inquiète pas on viendra pas chialer parce que c'est ce qu'on veut
Vous etes encore des enfants de 20 ans etudiants pour la plupart
On en reparlera quand tu auras 30 ans
Vous allez vite comprendre a quelle point notre instinct biologique nous gouverne
La société ne vaut rien face aux comportements biologiqueQuand tu te verras remplacer, dans tout les sens du terme tu comprendras
En attendant tu iras bosser pour faire vivre les enfants de ceux que tu detestes
se faire dominer par ses instincts cette faiblesse
j'ai pas vraiment changé de mes 20 ans à 27 ans toujours le même avis sur les enfants
Les gens sont infantilisés jusqu'à de plus en plus tard dans cette société, ça n'a absolument rien de naturel et ce n'est pas une bonne chose. À une époque les gens étaient adultes beaucoup plus tôt parce qu'ils étaient déjà dans la vie active dès 15 ans. Ceux qui faisaient des études étaient des exceptions.
Ensuite il y a eu toute la génération de parents qui ont inculqué à leurs enfants de faire des études pour s'élever socialement, ce qui est vrai, mais comme ça s'est généralisé à tout le monde, maintenant tout le monde fait des études jusqu'à bac+5, donc tout le monde est "jeune" jusqu'à 23/24 ans (sans compter le grand nombre d'échecs et de reconversion qui retardent ça), sachant qu'après on est considéré comme novice au boulot jusqu'à avoir taffé 5 ans à peu près, donc on est considéré comme un adulte qu'à 30 ans plus ou moins.
Ce qui est totalement contradictoire avec la réalité biologique.
Quant au fait de faire des enfants de nos jours, la seule chose qui empêche les gens sérieux (et pas les consuméristes complètement stupides), c'est simplement les statistiques de divorce. Faire des gosses et les élever avec une femme stable, c'est très chiant d'un point de vue extérieur parce qu'il y a plein de sacrifices à faire, mais de l'intérieur c'est un bonheur parce que c'est ce qu'un homme et une femme adultes sont censés faire. La nature est faite de telle sorte qu'un père de famille fasse passer son bonheur après celui de ses gosses parce que lorsqu'ils sont heureux, il est heureux, surtout s'il y a la mère de ses enfants à ses côtés pour l'épauler.
Par contre le divorce c'est une horreur, et comme les femmes d'aujourd'hui sont extrêmement volatiles, on n'a pas envie de se caser avec l'une d'elles pour se retrouver dans la merde 5 ans plus tard. C'est pas le fait d'avoir des gosses qui fout les hommes dans la merde, c'est de se retrouver seul à les élever. Tandis qu'une femme n'a pas vraiment de problème avec ça, voilà pourquoi ce sont souvent elles qui demandent le divorce, malgré les gosses.
Le 02 août 2018 à 09:27:58 John-Servlet a écrit :
Les gens sont infantilisés jusqu'à de plus en plus tard dans cette société, ça n'a absolument rien de naturel et ce n'est pas une bonne chose. À une époque les gens étaient adultes beaucoup plus tôt parce qu'ils étaient déjà dans la vie active dès 15 ans. Ceux qui faisaient des études étaient des exceptions.Ensuite il y a eu toute la génération de parents qui ont inculqué à leurs enfants de faire des études pour s'élever socialement, ce qui est vrai, mais comme ça s'est généralisé à tout le monde, maintenant tout le monde fait des études jusqu'à bac+5, donc tout le monde est "jeune" jusqu'à 23/24 ans (sans compter le grand nombre d'échecs et de reconversion qui retardent ça), sachant qu'après on est considéré comme novice au boulot jusqu'à avoir taffé 5 ans à peu près, donc on est considéré comme un adulte qu'à 30 ans plus ou moins.
Ce qui est totalement contradictoire avec la réalité biologique.
Quant au fait de faire des enfants de nos jours, la seule chose qui empêche les gens sérieux (et pas les consuméristes complètement stupides), c'est simplement les statistiques de divorce. Faire des gosses et les élever avec une femme stable, c'est très chiant d'un point de vue extérieur parce qu'il y a plein de sacrifices à faire, mais de l'intérieur c'est un bonheur parce que c'est ce qu'un homme et une femme adultes sont censés faire. La nature est faite de telle sorte qu'un père de famille fasse passer son bonheur après celui de ses gosses parce que lorsqu'ils sont heureux, il est heureux, surtout s'il y a la mère de ses enfants à ses côtés pour l'épauler.
Par contre le divorce c'est une horreur, et comme les femmes d'aujourd'hui sont extrêmement volatiles, on n'a pas envie de se caser avec l'une d'elles pour se retrouver dans la merde 5 ans plus tard. C'est pas le fait d'avoir des gosses qui fout les hommes dans la merde, c'est de se retrouver seul à les élever. Tandis qu'une femme n'a pas vraiment de problème avec ça, voilà pourquoi ce sont souvent elles qui demandent le divorce, malgré les gosses.
Excellent résumé
37 ans, pas de gosses.
Je ne suis pas fondamentalement contre. Seulement voilà, je me suis toujours dit "Si tu fais un enfant, assure-toi d'avoir une femme en or et une situation confortable".
J'ai pas mal voyagé, vécu dans d'autres pays, du coup c'était même pas envisageable.
Maintenant je suis posé avec une situation confortable, mais après 37 ans de désillusions, je ne crois plus au noyau familial moderne.
- Cette femme mariée du taf avec un gosse de 4 ans qui me fait un rentre-dedans outrancier qui pourrait briser son couple en 2 jours
- Les cassos dégénérés qui pondent des gosses à tour de bras
- Quelqu'un plus haut a dit que 50% des mariages finissaient en divorce. De mon expérience, c'est plutôt 90%
- 90% de ces types qui se font vampiriser leur salaire tous les mois par une mémère feignante, mais "libérée" (aka, infidèle)
- Ces même mémères qui autrefois étaient des filles "agréables" et "respectables", bref des nanas qui semblaient idéales pour construire une vie à deux
- Les meufs de 30 ans+ qui, après avoir baisé la moitié de la planète, se trouvent un pauvre type pour leur faire des gosses en vitesse avant que l'horloge ait sonné minuit et qui planifient d'entrée de vivre sur le dos du pigeon (entendu directement de la bouche d'une nana), mais qui "travaillent tellement dur" 12 h par semaine dans une boutique de bijoux faits main
- Les gamins au milieu des engueulades des parents divorcés, qui deviennent un outil de pression entre deux sessions au tribunal
- La vie en France qui se durcit considérablement, études inutiles, salaires stagnant depuis des décennies, système scolaire désuet qui te conforme juste à l'esclavagisme
Je pourrais continuer comme ça pendant 40 pages. Je respecte ces quelques rares amis qui ont un ou deux enfants et qui s'efforcent de leur apporter ce qu'il y a de meilleur, mais ils sont loin d'être légion, et je vois bien dans leurs yeux qu'ils envient ma situation, ma liberté. Je regretterai peut-être en effet de ne jamais avoir connu ce bonheur qui semble inexplicable, mais je refuse de faire subir ce monde de merde, mensonger et déclinant, à un pauvre petit qui n'a rien demandé.
Il n'y a pas de bon ou mauvais choix, juste des choix à assumer.
Le 02 août 2018 à 09:25:49 LadyNisha a écrit :
Le 02 août 2018 à 09:22:44 xTib_Ban a écrit :
Quand on vous lit faut pas vous étonnez que les blanches aillent faire des enfants avec les autresC’est vraiment un delire de blanc immature qui veut jouer toute sa vie et fuir les responsabilités parentales que de ne pas vouloir d’enfant
Explique en quoi c'est immature ?
C’est un comportement immature de fuir ses imperatifs biologique parceque « c’est trop dur » et qu’on veut pas vieillir et continuer a jouer a LoL en restant un ado toute sa vie
Il n'y a aucun impératif. Donc si on ne veut pas d'enfant, on devrait quand même en faire parce qu'on est "programmés" pour ? Chaud.. Au contraire, bien trop de gens font des enfants car ils cèdent à la pression de notre société et non par désir réel.
Et je ne parle pas de ta caricature du mec qui pense qu'à jouer aux JV ..
Le 02 août 2018 à 09:27:00 Webmposter a écrit :
Le 02 août 2018 à 09:22:40 LiL-Deter10 a écrit :
Le 02 août 2018 à 09:20:03 Webmposter a écrit :
Le 02 août 2018 à 09:16:24 LiL-Deter10 a écrit :
Le 02 août 2018 à 09:14:47 Webmposter a écrit :
Bah déjà de une j'ai pas envie d'avoir d'enfants, et de deux 30 ans c'est beaucoup trop jeune pour avoir des enfants, pas avant 45-50 ans, faut profiter de la vie hein.35-40 a's c'est l'idéal
C'est ce que m'a dit un cousin qui en a eu un à 27Mon père m'a eu à 45 ans, et c'est l'âge idéal pour moi, même vers 50 ans.
Et son deuxième enfants à 55 ans.
Au moins tu profites de la vie, c'est parfait.Ah ouais sportif ton daron
Moi vu la cadence à laquelle je fume, je sais pas si je pourrai encore pouvoir en avoir à cet âge làJ'ai même une pote son père l'a eu à 60 ans, elle est belle, intelligente et bien éduquée, son père était à la retraite donc il avait tout son temps pour s'en occuper
En y réfléchissant ça doit pas être si mal
Mais la meuf a 25-30 ans, déjà orpheline
Le 02 août 2018 à 07:43:33 LiL-Deter10 a écrit :
Le 02 août 2018 à 07:41:05 ReyBann a écrit :
Je vais avoir 27 piges et clairement j'envisage pas d'avoir de gosses avant 35 piges. Franchement, la plupart des mecs qui ont des gosses dans la petite vingtaine sont juste des gros cassos qui savent qu'ils n'arriveront à rien dans la vie et font donc des gosses pour compenser ce vide.
Quand t'as des ambitions, les enfants c'est loin d'être prioritaire.Vald, Young Thug, Lil wayne et Eminem rigolent
heureusement qu'il a dit la plus part
Le 02 août 2018 à 09:27:02 angel_of2_death a écrit :
Vous allez vite comprendre a quelle point notre instinct biologique nous gouverne
La société ne vaut rien face aux comportements biologiqueQuand tu te verras remplacer, dans tout les sens du terme tu comprendras
En attendant tu iras bosser pour faire vivre les enfants de ceux que tu detestesse faire dominer par ses instincts cette faiblesse
j'ai pas vraiment changé de mes 20 ans à 27 ans toujours le même avis sur les enfants
Stop te prendre pour un archange
Tu es et seras toujours dominer par tes instincts
Car tu es faconné par tes gènes
Étudiez un peu la biologie/genetique avant de vous lancez dans des debats que vous maitrisez pas
En attendant tu iras bosser pour faire vivre les enfants de ceux que tu detestes
De toute façon si je veux vraiment des enfants, ça sera pas avant 45-50 ans, d'ici là j'aurai le temps de profiter de ma vie, et en plus je serai à l'aise financièrement normalement à cette âge là et proche de ma retraite
Le 02 août 2018 à 09:29:32 xTib_Ban a écrit :
C’est un comportement immature de fuir ses imperatifs biologique parceque « c’est trop dur » et qu’on veut pas vieillir et continuer a jouer a LoL en restant un ado toute sa vie
Il n'y a aucun impératif. Donc si on ne veut pas d'enfant, on devrait quand même en faire parce qu'on est "programmés" pour ? Chaud.. Au contraire, bien trop de gens font des enfants car ils cèdent à la pression de notre société et non par désir réel.
Et je ne parle pas de ta caricature du mec qui pense qu'à jouer aux JV ..
Faire un enfant n’est pas du tout une pression social mais biologique
Ca n’a aucun rapport avec la société
Arretez vous la si vous avez jamais ouvert un livre sur le suje
en revanche je vois pas pourquoi les taux de reproduction seraient differents pour les femmes que pour les hommes, sachant que chacun existe en egale proportion
Ca n'a rien d'immature, au contraire. Les gens qui ne font pas d'enfant parce qu'ils n'ont pas les moyens d'en faire sont très matures. Là dessus il faut plutôt s'en prendre aux politiques qui ont laissé se faire la désindustrialisation dans les années 70-80, qui a eu un effet dévastateur sur les natalités européennes. Les gens ont eu moins la possibilité de travailler, de se construire une vie, alors ils se sont mis à faire moins d'enfants. C'est une terrible trahison de nos élites qui mènent les peuples européens à leur mort prochaine.
Le 02 août 2018 à 09:29:01 zero_point_deux a écrit :
37 ans, pas de gosses.Je ne suis pas fondamentalement contre. Seulement voilà, je me suis toujours dit "Si tu fais un enfant, assure-toi d'avoir une femme en or et une situation confortable".
J'ai pas mal voyagé, vécu dans d'autres pays, du coup c'était même pas envisageable.
Maintenant je suis posé avec une situation confortable, mais après 37 ans de désillusions, je ne crois plus au noyau familial moderne.- Cette femme mariée du taf avec un gosse de 4 ans qui me fait un rentre-dedans outrancier qui pourrait briser son couple en 2 jours
- Les cassos dégénérés qui pondent des gosses à tour de bras
- Quelqu'un plus haut a dit que 50% des mariages finissaient en divorce. De mon expérience, c'est plutôt 90%
- 90% de ces types qui se font vampiriser leur salaire tous les mois par une mémère feignante, mais "libérée" (aka, infidèle)
- Ces même mémères qui autrefois étaient des filles "agréables" et "respectables", bref des nanas qui semblaient idéales pour construire une vie à deux
- Les meufs de 30 ans+ qui, après avoir baisé la moitié de la planète, se trouvent un pauvre type pour leur faire des gosses en vitesse avant que l'horloge ait sonné minuit et qui planifient d'entrée de vivre sur le dos du pigeon (entendu directement de la bouche d'une nana), mais qui "travaillent tellement dur" 12 h par semaine dans une boutique de bijoux faits main
- Les gamins au milieu des engueulades des parents divorcés, qui deviennent un outil de pression entre deux sessions au tribunal
- La vie en France qui se durcit considérablement, études inutiles, salaires stagnant depuis des décennies, système scolaire désuet qui te conforme juste à l'esclavagismeJe pourrais continuer comme ça pendant 40 pages. Je respecte ces quelques rares amis qui ont un ou deux enfants et qui s'efforcent de leur apporter ce qu'il y a de meilleur, mais ils sont loin d'être légion, et je vois bien dans leurs yeux qu'ils envient ma situation, ma liberté. Je regretterai peut-être en effet de ne jamais avoir connu ce bonheur qui semble inexplicable, mais je refuse de faire subir ce monde de merde, mensonger et déclinant, à un pauvre petit qui n'a rien demandé.
Il n'y a pas de bon ou mauvais choix, juste des choix à assumer.
+ 1000
Le 02 août 2018 à 09:29:55 LiL-Deter10 a écrit :
Le 02 août 2018 à 09:27:00 Webmposter a écrit :
Le 02 août 2018 à 09:22:40 LiL-Deter10 a écrit :
Le 02 août 2018 à 09:20:03 Webmposter a écrit :
Le 02 août 2018 à 09:16:24 LiL-Deter10 a écrit :
Le 02 août 2018 à 09:14:47 Webmposter a écrit :
Bah déjà de une j'ai pas envie d'avoir d'enfants, et de deux 30 ans c'est beaucoup trop jeune pour avoir des enfants, pas avant 45-50 ans, faut profiter de la vie hein.35-40 a's c'est l'idéal
C'est ce que m'a dit un cousin qui en a eu un à 27Mon père m'a eu à 45 ans, et c'est l'âge idéal pour moi, même vers 50 ans.
Et son deuxième enfants à 55 ans.
Au moins tu profites de la vie, c'est parfait.Ah ouais sportif ton daron
Moi vu la cadence à laquelle je fume, je sais pas si je pourrai encore pouvoir en avoir à cet âge làJ'ai même une pote son père l'a eu à 60 ans, elle est belle, intelligente et bien éduquée, son père était à la retraite donc il avait tout son temps pour s'en occuper
En y réfléchissant ça doit pas être si mal
Mais la meuf a 25-30 ans, déjà orpheline
Ouais mais la mère est plus jeune en général donc il lui restera sa mère et faut bien mourir un jour, être orpheline à 25-30, c'est pas un drame
C'est quand même triste d'être jeune et de ce dire faut que je fasse un gosse avant d'être vieux sinon j'en profiterais pas.
Cette égoïsme..
Après je suis d'accord que dans l'absolue c'est mieux mais même a 40 ans. Le but est de créer une vie et une descendance.
C'est déjà merveilleux de créer une vie
Le 02 août 2018 à 09:32:11 alphomote a écrit :
Ca n'a rien d'immature, au contraire. Les gens qui ne font pas d'enfant parce qu'ils n'ont pas les moyens d'en faire sont très matures. Là dessus il faut plutôt s'en prendre aux politiques qui ont laissé se faire la désindustrialisation dans les années 70-80, qui a eu un effet dévastateur sur les natalités européennes. Les gens ont eu moins la possibilité de travailler, de se construire une vie, alors ils se sont mis à faire moins d'enfants. C'est une terrible trahison de nos élites qui mènent les peuples européens à leur mort prochaine.
si tu ne fait pas d'enfants, tu meurs biologiquement, ca veut dire que ton melange d'adn unique qui est le fruit de 2 milliards d'années d'évolution va disparaitre a tout jamais simplement a cause de ton choix
au contraire, avoir une descendance nombreuse,, c'est augmenter ses chances de devenir immortel du point de vue de ses genes qui vont se propager a jamais dansla société
Le 02 août 2018 à 09:34:35 antoine92150 a écrit :
Le 02 août 2018 à 09:32:11 alphomote a écrit :
si tu ne fait pas d'enfants, tu meurs biologiquement, ca veut dire que ton melange d'adn unique qui est le fruit de 2 milliards d'années d'évolution va disparaitre a tout jamais simplement a cause de ton choix
au contraire, avoir une descendance nombreuse,, c'est augmenter ses chances de devenir immortel du point de vue de ses genes qui vont se propager a jamais dansla société
Laisse tomber
Tant qu’ils penseront que société > gènes
Ils ne comprendront pas
Données du topic
- Auteur
- angel_of2_death
- Date de création
- 2 août 2018 à 06:40:07
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 272