Topic de angel_of2_death :

des mecs de 27-30 ans et + sans enfants

Le 02 août 2018 à 08:48:23 -AIloGiIbert- a écrit :

Le 02 août 2018 à 08:47:45 -cheetah a écrit :
jai pas envie davoir de gosses perso, c'est bizzare? :hap:
jen adopterai un si je deviens riche :hap: mais vraiment pas envie d'en avoir un, je comprends meme pas comment ca se fait que vous avez envie :hap:

On s'en tape de ton opinion sur nous,fais ta vie.

pourquoi tu me dis ca toi :hap: le principe meme dun forum cest de discuter et partager nos opinions :hap:

Ceux qui disent qu'avoir des gosses est égoïste n'ont pas tout compris.

Initialement, la décision d'avoir un enfant peut éventuellement être égoïste, oui. Ou découler d'une pression sociale ou biologique.

En revanche, une fois qu'il est là, la vie se renverse et le bonheur de l'enfant devient central. On est heureux qu'il soit heureux. C'est de l'égoïsme, ça ? Moins en tout cas que continuer à être le petit consumériste médiocre qu'on peut être à 20 ans...

Et quant à l'argument : "c'est égoïste car la vie est horrible et le monde ignoble", il révèle surtout que VOUS avez eu une enfance et une vie pénible. J'ai eu une enfance géniale et j'ai réussi ma vie, donc je ne vois évidemment pas les choses de cette façon :)

Le 02 août 2018 à 08:48:29 antoinooo95 a écrit :

Le 02 août 2018 à 08:43:15 Welkynars a écrit :

Le 02 août 2018 à 08:41:58 ziziaquatique4 a écrit :
Je veux un enfant moi :-(

je pourrais toujours go asie et m’acheter un orphelin :(

t'es le parfait exemple du petit con qui pense qu'a sa gueule et qui veut un gosse comme il achète un jeux-vidéo, pour satisfaire ses petits caprices.

heureusement les procédure d'adoption sont de plus en plus difficiles, les pays asiatiques et africains ont bien compris que ces cons d'occidentaux veulent leur petit viet/noirs pour satisfaire leur petit caprices égoistes

Tu as sans doute raison sur la forme, mais le fond c'est de donner à un enfant voué à une vie misérable dans un pays de merde une vie meilleure :ok:

oui, pour ça que mieux vaut adopter que faire des gosses

LeKhey s'est juré de pas avoir de bébait avant 30 ans.

Le 02 août 2018 à 07:43:33 LiL-Deter10 a écrit :

Le 02 août 2018 à 07:41:05 ReyBann a écrit :
Je vais avoir 27 piges et clairement j'envisage pas d'avoir de gosses avant 35 piges. Franchement, la plupart des mecs qui ont des gosses dans la petite vingtaine sont juste des gros cassos qui savent qu'ils n'arriveront à rien dans la vie et font donc des gosses pour compenser ce vide.
Quand t'as des ambitions, les enfants c'est loin d'être prioritaire.

Vald, Young Thug, Lil wayne et Eminem rigolent

Les exemples que tu prends n'ont rien de représentatif. Tu peux citer énormément de footballeurs, star de cinémas, ... pour invalider ma thèse ouais. Sauf que ces gens font figures d'exception dans la masse humaine. Ils ont lancé une carrière qui leur génère énormément de profit, ce qui fait qu'ils ne répondent plus du tout aux codes de la société dont répondent n'importe quel quidam tel que toi & moi.
Perso', si je gagne aujourd'hui plusieurs millions d'euros par an, forcément je revois mon idée de faire des gosses à 35 ans parce que je sais que j'ai déjà accomplis de grandes choses, et surtout que j'ai suffisamment d'argent pour me payer plusieurs personnes pour s'occuper de mes gosses à ma place quand j'ai pas le temps. En bref, à ce stade, faire des gosses n'a rien d'un frein à tes ambitions, parce qu'elles sont déjà en partie accomplie, et aussi parce que tu peux déléguer sans soucis ni contrainte le rôle d'éducation.

Les mecs qui parlent comme si a 30 ans t'avais plus aucune chance de te reproduire.

On a pas d'horloge biologique on peut faire des gosses jusqu'a 60 ans si on veut :hap:

Le 02 août 2018 à 08:49:33 Hypoprof a écrit :

Initialement, la décision d'avoir un enfant peut éventuellement être égoïste, oui. Ou découler d'une pression sociale ou biologique.

En revanche, une fois qu'il est là, la vie se renverse et le bonheur de l'enfant devient central. On est heureux qu'il soit heureux. C'est de l'égoïsme, ça ? Moins en tout cas que continuer à être le petit consumériste médiocre qu'on peut être à 20 ans...

Et quant à l'argument : "c'est égoïste car la vie est horrible et le monde ignoble", il révèle surtout que VOUS avez eu une enfance et une vie pénible. J'ai eu une enfance géniale et j'ai réussi ma vie, donc je ne vois évidemment pas les choses de cette façon :)

t'as pensé au fait que ton gosse aura pas forcément ta vie géniale ?

Enfin quelqu'un de sensé sur ce forum de mongoles

Merci khey :coeur:

t'es le parfait exemple du petit con qui pense qu'a sa gueule et qui veut un gosse comme il achète un jeux-vidéo, pour satisfaire ses petits caprices.

heureusement les procédure d'adoption sont de plus en plus difficiles, les pays asiatiques et africains ont bien compris que ces cons d'occidentaux veulent leur petit viet/noirs pour satisfaire leur petit caprices égoistes

Tu as sans doute raison sur la forme, mais le fond c'est de donner à un enfant voué à une vie misérable dans un pays de merde une vie meilleure :ok:

ok la vie ici n'est pas non plus misérable ? :hap:

Et moi j'ai eu un père absent et une mère alcoolique
Du coup je vois les choses d'une autre manière

Tu peux le comprendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533192712-1532386960-6ix9ine-portant-une-glace-composee-a-99-pourcent-de-larmes-de-chofas-naturelles-kekeh.png

Heureusement qu'il y en a, je déteste les gosses et il me faut bien des mecs pour me tenir chaud. :hap:
après faire des gosse c'est juste un choix. moi j'en ressens tout simplement pas l'envie

Après je pense que l'homme est fait pour construire une famille à 17-18 ans. D'ailleurs pendant des millénaires c'était comme ça.

Mais aujourd'hui la société a fait qu'à 17-18 ans t'es pas assez mature pour fonder une famille et financièrement laisse tomber...

C'est pour ça qu'aujourd'hui l'âge moyen ça doit être 28-30 ans quand t'as une situation et que ta femme est pas encore assez périmé pour pouvoir tomber enceinte plusieurs fois avant la ménopause.

si le bonheur de l'enfant était centrale ils feraient pas de gosses :hap:

car y'a que de la galère ici :hap:

Le 02 août 2018 à 08:50:28 ReyBann a écrit :

Le 02 août 2018 à 07:43:33 LiL-Deter10 a écrit :

Le 02 août 2018 à 07:41:05 ReyBann a écrit :
Je vais avoir 27 piges et clairement j'envisage pas d'avoir de gosses avant 35 piges. Franchement, la plupart des mecs qui ont des gosses dans la petite vingtaine sont juste des gros cassos qui savent qu'ils n'arriveront à rien dans la vie et font donc des gosses pour compenser ce vide.
Quand t'as des ambitions, les enfants c'est loin d'être prioritaire.

Vald, Young Thug, Lil wayne et Eminem rigolent

Les exemples que tu prends n'ont rien de représentatif. Tu peux citer énormément de footballeurs, star de cinémas, ... pour invalider ma thèse ouais. Sauf que ces gens font figures d'exception dans la masse humaine. Ils ont lancé une carrière qui leur génère énormément de profit, ce qui fait qu'ils ne répondent plus du tout aux codes de la société dont répondent n'importe quel quidam tel que toi & moi.
Perso', si je gagne aujourd'hui plusieurs millions d'euros par an, forcément je revois mon idée de faire des gosses à 35 ans parce que je sais que j'ai déjà accomplis de grandes choses, et surtout que j'ai suffisamment d'argent pour me payer plusieurs personnes pour s'occuper de mes gosses à ma place quand j'ai pas le temps. En bref, à ce stade, faire des gosses n'a rien d'un frein à tes ambitions, parce qu'elles sont déjà en partie accomplie, et aussi parce que tu peux déléguer sans soucis ni contrainte le rôle d'éducation.

Ah bah putain faut atteindre 5 pages pour avoir des arguments valides ?

Sinon effectivement c'est pas représentatif mis ça reste mieux d'avoir un père riche qu'un père qui se tue à l'usine

Le 02 août 2018 à 08:51:39 angel_of2_death a écrit :

ok la vie ici n'est pas non plus misérable ? :hap:

Bin non j'ai tout ce dont j'ai besoin, j'ai un travail qui me plait, j'ai de l'argent, un toit, une voiture

Dans les pays pauvres ils ont pas à bouffer, ils vont boire à la rivière et ils chient dans un trou. Surtout que y'a plein de maladies :ok:

J'ai 35 ans, je suis en couple depuis plus de 11 ans et nous ne voulons absolument pas d'enfants ! D'ailleurs la vasectomie se profile pour moi dans quelques mois.
Il y a déjà assez de parasites sur terre comme ça...

Le 02 août 2018 à 07:38:49 Amklol a écrit :
30 ans c est plus ou moins l âge ou tu te poses quand t es pas un ksos ou un fils de riche. Je vois pas où est le problème à faire des enfants après

Oui parce que les couples bac +3 cdi qui se posent tôt ne peuvent pas faire des gosses tôt non non non
Idiot

Le 02 août 2018 à 08:54:58 Necrophanis a écrit :
J'ai 35 ans, je suis en couple depuis plus de 11 ans et nous ne voulons absolument pas d'enfants ! D'ailleurs la vasectomie se profile pour moi dans quelques mois.
Il y a déjà assez de parasites sur terre comme ça...

bonne décision.

LiL-Deter10: tu trolles ou c'est la vérité ?

Si c'est le cas, oui, je peux comprendre que tu n'en veuilles pas.

Je viens de reveiller mon fils là. Il a ouvert les yeux et quand il a croisé mon regard, il m'a souri et a tendu les bras pour que je le prenne dans les miens. :cœur:

Données du topic

Auteur
angel_of2_death
Date de création
2 août 2018 à 06:40:07
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 338