des mecs de 27-30 ans et + sans enfants
en réalité il y a des millions
clairement la sélection naturelle fait son taff du côté des hommes
par contre les femmes sont souvent casées j'ai l'impression
beaucoup d'hommes ne se reproduiront pas
c'est la réalité
Le 02 août 2018 à 06:40:58 spectrenoir1961 a écrit :
et puis t'asceuxdes ksos qui ont une fille à 28 ans et qui olol g brizé 10 an de relassion
toi t'es le fils du diable
En train de gazouiller dans son parc en face de moi.
Un futur khey
[07:38:49] <Amklol>
30 ans c est plus ou moins l âge ou tu te poses quand t es pas un ksos ou un fils de riche. Je vois pas où est le problème à faire des enfants après
This
Les mecs qui font des gosses à 25 ans sont irresponsables
Quand t'as des ambitions, les enfants c'est loin d'être prioritaire.
Le 02 août 2018 à 07:41:05 ReyBann a écrit :
Je vais avoir 27 piges et clairement j'envisage pas d'avoir de gosses avant 35 piges. Franchement, la plupart des mecs qui ont des gosses dans la petite vingtaine sont juste des gros cassos qui savent qu'ils n'arriveront à rien dans la vie et font donc des gosses pour compenser ce vide.
Quand t'as des ambitions, les enfants c'est loin d'être prioritaire.
Vald, Young Thug, Lil wayne et Eminem rigolent
C'est bien quand ton fils aura 20 ans tu seras à la retraite !
Il commencera à faire des choses d'adultes et te foutras immédiatement en EPAHD pour te prendre ce que tu as soi-disant sué pendant ta "carrière".
Les plus belles années de la carrière sont justement en 30 et 40, pas à 24-28
Le 02 août 2018 à 07:45:05 pasdenfant a écrit :
Ne faites pas de gosse. Ca va vous compliquer la vie
t'as pas l'air de comprendre qu'avoir des enfants c'est une joie immense, tout comme réussir ses etudes, avoir un bon taff agréable et une femme bien
Le 02 août 2018 à 07:43:33 LiL-Deter10 a écrit :
Je vais avoir 27 piges et clairement j'envisage pas d'avoir de gosses avant 35 piges. Franchement, la plupart des mecs qui ont des gosses dans la petite vingtaine sont juste des gros cassos qui savent qu'ils n'arriveront à rien dans la vie et font donc des gosses pour compenser ce vide.
Quand t'as des ambitions, les enfants c'est loin d'être prioritaire.Vald, Young Thug, Lil wayne et Eminem rigolent
Vald est pas un exemple en tant que père. Un mec qui se shoot à la MDMA père séparé c est ce que j' appelle un ksos
Quant aux rappeurs ricains j en parle même pas.
Le 02 août 2018 à 07:48:44 Amklol a écrit :
Quand t'as des ambitions, les enfants c'est loin d'être prioritaire.Vald, Young Thug, Lil wayne et Eminem rigolent
Vald est pas un exemple en tant que père. Un mec qui se shoot à la MDMA père séparé c est ce que j' appelle un ksos
Ils gagnent plus de 30k par mois et encore je suis gentil
Putain ils sont à plaindre les gosses j'avoue
Le 02 août 2018 à 08:01:41 LiL-Deter10 a écrit :
Le 02 août 2018 à 07:48:44 Amklol a écrit :
Ils gagnent plus de 30k par mois et encore je suis gentil
Putain ils sont à plaindre les gosses j'avoue
C est justement parce que t es trop jeune pour avoir des gosses que tu comprends pas que tu fais pas grandir un gamin en l arrosant d argent.
Données du topic
- Auteur
- angel_of2_death
- Date de création
- 2 août 2018 à 06:40:07
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 272