des mecs de 27-30 ans et + sans enfants
Faire des gosses comme ne pas en faire, c'est égoïste. Le jour où vous consacrerez votre vie à en sauver (ou éventuellement à sauver la planète) vous pourrez ouvrir votre gueule. En attendant ceux qui font des gosses pensent tout autant qu'à leur petite vie que ceux qui n'en font pas.
Personne ne fait ou n'évite de faire des gosses par devoir.
Le 02 août 2018 à 08:26:08 antoinooo95 a écrit :
Le 02 août 2018 à 08:22:51 angel_of2_death a écrit :
Le 02 août 2018 à 08:20:33 Hypoprof a écrit :
J'ai un enfant.C'est du travail et des responsabilités, certes, mais c'est aussi la plus belle chose qui vous arrivera dans votre existence.
J'ai un peu de peine pour ceux qui n'en auront jamais, qui pensent égoïstement à leur petite vie, et qui ne connaîtront jamais ce bonheur.
faire naitre un gosse pour qu'il soit esclave du système c'est égoiste
pour qu'il passe 8h devant la chaise à l'école c'est égoiste
pour qu'il mène une vie de merde avec plein de soucis c'est égoiste
qu'il est pas de sous en poche pour vivre la vie qu'il veut c'est égoiste
Et s'il s'en sort très bien son gosse ? Qu'il réussisse à l'école facilement, qu'il trouve un job qui lui plait et qui lui rapporte, qu'il baise une 8/10 toute sa vie... ce sera toujours égoïste de sa part ?
Et si il nait en cité, est un 2/10 et pas très intelligent ?
C'est égoïste je crois non ?
Le 02 août 2018 à 08:30:34 LiL-Deter10 a écrit :
J'ai un enfant.C'est du travail et des responsabilités, certes, mais c'est aussi la plus belle chose qui vous arrivera dans votre existence.
J'ai un peu de peine pour ceux qui n'en auront jamais, qui pensent égoïstement à leur petite vie, et qui ne connaîtront jamais ce bonheur.
Et s'il s'en sort très bien son gosse ? Qu'il réussisse à l'école facilement, qu'il trouve un job qui lui plait et qui lui rapporte, qu'il baise une 8/10 toute sa vie... ce sera toujours égoïste de sa part ?
C'est égoïste je crois non ?
Oui enfin là tu parles à l'élite uniquement
Le 02 août 2018 à 08:29:34 Soporicarpe a écrit :
Faire des gosses comme ne pas en faire, c'est égoïste. Le jour où vous consacrerez votre vie à en sauver (ou éventuellement à sauver la planète) vous pourrez ouvrir votre gueule. En attendant ceux qui font des gosses pensent tout autant qu'à leur petite vie que ceux qui n'en font pas.Personne ne fait ou n'évite de faire des gosses par devoir.
En fait, que tu sois riche ou pauvre
Faire des enfants c'est par envie d'abord et des que ton gosse née, il faut savoir bien l'éduquer et à essayer de le faire devenir la meilleure personne possible
C'est pour soit et pour donner quelque chose au monde
Le 02 août 2018 à 08:32:07 antoinooo95 a écrit :
Le 02 août 2018 à 08:30:34 LiL-Deter10 a écrit :
C'est égoïste je crois non ?Oui enfin là tu parles à l'élite uniquement
Le 02 août 2018 à 08:29:26 Narskop a écrit :
90% de chances que sa vie ne soit pas celle-là mais on fait un gosse pour se sentir IMPORTANT et AIMÉ
+1 faire 20 ans d'écoles chaque jour ce martyre...on fait pas ça à un gosse
égoiste
Le 02 août 2018 à 07:48:38 spectrenoir1961 a écrit :
Le 02 août 2018 à 07:45:05 pasdenfant a écrit :
Ne faites pas de gosse. Ca va vous compliquer la viet'as pas l'air de comprendre qu'avoir des enfants c'est une joie immense, tout comme réussir ses etudes, avoir un bon taff agréable et une femme bien
Faire des gosses en 2018
Être parents d'enfants qui ne nous "appartiennent" pas ..
Tu n'as pas fait les 11 vaccins alors que le système immunitaire n'est pas développer.. on te les enlève..
Devoir ensuite les mettre dans des écoles qui leur apprendront à se masturber dès la primaire et qui leur diront que nous ne naissons ni homme ni femme mais qu'on le devient ..
Sans parler de toutes les âneries que comporte l'histoire selon fernand nathan qui leur mettront dans la tête comme si c'était des vérités absolues ..
Non merci..
Le 02 août 2018 à 08:38:24 Couplet a écrit :
Ah les blancs...
bah quoi?
et si jamais les plus faibles taux de fécondité sont en asie.
Le 02 août 2018 à 08:34:38 Welkynars a écrit :
moi je suis content de ne pas avoir d'enfant car je sais qu'après-moi il n'y aura plus de descendance donc plus de souffrance, plus d'hypothétique criminels ou autre
Ouais bah si tout le monde pensait pareil.
Cela dit c est pas plus mal que les gens ne fassent pas d enfants tant qu ils sont dépressifs.
les gosses tout content quand il y a pas cours ou qu'ils ont pas de devoirs
mais ils se sentent épanouies à l'école chaque jour c'est insultant
Je veux un enfant moi
je pourrais toujours go asie et m’acheter un orphelin
Le 02 août 2018 à 08:41:58 ziziaquatique4 a écrit :
Je veux un enfant moije pourrais toujours go asie et m’acheter un orphelin
t'es le parfait exemple du petit con qui pense qu'a sa gueule et qui veut un gosse comme il achète un jeux-vidéo, pour satisfaire ses petits caprices.
heureusement les procédure d'adoption sont de plus en plus difficiles, les pays asiatiques et africains ont bien compris que ces cons d'occidentaux veulent leur petit viet/noirs pour satisfaire leur petit caprices égoistes
Le 02 août 2018 à 08:43:15 Welkynars a écrit :
t'es le parfait exemple du petit con qui pense qu'a sa gueule et qui veut un gosse comme il achète un jeux-vidéo, pour satisfaire ses petits caprices.
heureusement les procédure d'adoption sont de plus en plus difficiles, les pays asiatiques et africains ont bien compris que ces cons d'occidentaux veulent leur petit viet/noirs pour satisfaire leur petit caprices égoistes
jen adopterai un si je deviens riche mais vraiment pas envie d'en avoir un, je comprends meme pas comment ca se fait que vous avez envie
Le 02 août 2018 à 08:47:45 -cheetah a écrit :
jai pas envie davoir de gosses perso, c'est bizzare?
jen adopterai un si je deviens riche mais vraiment pas envie d'en avoir un, je comprends meme pas comment ca se fait que vous avez envie
On s'en tape de ton opinion sur nous,fais ta vie.
Le 02 août 2018 à 08:43:15 Welkynars a écrit :
Tu as sans doute raison sur la forme, mais le fond c'est de donner à un enfant voué à une vie misérable dans un pays de merde une vie meilleure
Données du topic
- Auteur
- angel_of2_death
- Date de création
- 2 août 2018 à 06:40:07
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 272