Topic de angel_of2_death :

des mecs de 27-30 ans et + sans enfants

Je veux pas d'enfants personnellement mais je respecte ceux qui en veulent oui qui en ont déjà. Par contre pas la peine de faire les hypocrites et parler du bien de la société comme prétexte ou autre excuse bidon comme la surpopulation

C'est pas un drame si vous vous sentez pas pret et que vous ne voulez pas mais ne cherchez pas des prétextes à la con ou vous passerez encore plus pour un lache et une idiot de surcroît

Le 02 août 2018 à 09:16:37 Hypoprof a écrit :
Donc si j'ai bien compris vous préférez laisser les populations tiers monde faire des enfants (ils ont en font par manque de moyen de contraception et parfois pour des raisons économiques)?

Là on est sûr que ces enfants auront une vie de merde.

L'idiocratie en approche rapide... :)

la France 1er pays des anti dépresseurs :hap:

mais oui on est plus heureux ici qu'ailleurs :hap:

Le 02 août 2018 à 09:16:37 Hypoprof a écrit :
Donc si j'ai bien compris vous préférez laisser les populations tiers monde faire des enfants (ils ont en font par manque de moyen de contraception et parfois pour des raisons économiques)?

Là on est sûr que ces enfants auront une vie de merde.

L'idiocratie en approche rapide... :)

Comme si on n'y était pas déjà..

Le 02 août 2018 à 09:11:56 Kamiva a écrit :
Les mecs qui te sortent que les hommes deviennent quasi-stériles à 30 ans. Faites vous soigner sérieusement, vous inquiétez pas, un mec mettra en cloque une meuf même à 60 ans EZ

Pas stérile non. Mais le sperme est de moins bonne qualité qu'à 20 ans c'est clair vu que tu prends une décennie dans la gueule. Et ça s'aggrave si t'as passé ton temps à fumer, picoler, traiter ton corps comme de la merde.

Le 02 août 2018 à 09:16:24 LiL-Deter10 a écrit :

Le 02 août 2018 à 09:14:47 Webmposter a écrit :
Bah déjà de une j'ai pas envie d'avoir d'enfants, et de deux 30 ans c'est beaucoup trop jeune pour avoir des enfants, pas avant 45-50 ans, faut profiter de la vie hein. :(

35-40 a's c'est l'idéal
C'est ce que m'a dit un cousin qui en a eu un à 27

Mon père m'a eu à 45 ans, et c'est l'âge idéal pour moi, même vers 50 ans.
Et son deuxième enfants à 55 ans.
Au moins tu profites de la vie, c'est parfait.

Quand on vous lit faut pas vous étonnez que les blanches aillent faire des enfants avec les autres

C’est vraiment un delire de blanc immature qui veut jouer toute sa vie et fuir les responsabilités parentales que de ne pas vouloir d’enfant

Ouin ouin la vie elle est trop dure jvai pas faire un enfant en plus

Ok ne faites pas d´enfants, mais ne venez pas chialer apres

Quand je vois ce que sont les jeunes aujourd'hui je suis pas pret de faire des gosses en plus ça coute cher et ça stresse

Le 02 août 2018 à 09:21:05 LadyNisha a écrit :
Quand on vous lit faut pas vous étonnez que les blanches aillent faire des enfants avec les autres

C’est vraiment un delire de blanc immature qui veut jouer toute sa vie et fuir les responsabilités parentales que de ne pas vouloir d’enfant

T'inquiète pas on viendra pas chialer parce que c'est ce qu'on veut :sarcastic:

T'es completement HS toi, les blanches qui font des gosses avec des renois elles finissent celibataire on les veut pas ces crasseuses :rire:

Le 02 août 2018 à 07:39:59 Almerim95 a écrit :
On a pas de menopose chez les hommes...

l'andropause mon petit chat

Le 02 août 2018 à 09:20:03 Webmposter a écrit :

Bah déjà de une j'ai pas envie d'avoir d'enfants, et de deux 30 ans c'est beaucoup trop jeune pour avoir des enfants, pas avant 45-50 ans, faut profiter de la vie hein. :(

35-40 a's c'est l'idéal

Ah ouais sportif ton daron :hap:
Moi vu la cadence à laquelle je fume, je sais pas si je pourrai encore pouvoir en avoir à cet âge là :peur:

Explique en quoi c'est immature ? :(

Le 02 août 2018 à 09:14:43 Kamiva a écrit :

Tous les hommes ne peuvent pas se reproduire car les femmes ne veulent coucher qu'avec les bg master race, c'est la nouvelle sélection qu'opère la nature pour réduire notre population.

Ca marche pas des masses IRL alors vu la population mondiale. Ces théories misogynes foireuses dans le déni de la réalité :rire:

Qu'est-ce que j'ai dis de misogynes vous allez pas bien ? :doute:
Je donne simplement des faits il suffit de regarder le nombre de gars desespérés sur ce forum, personne ne veut d'eux à cause de leurs physique. C'est réel

qu'ils aillent faire des enfants à boubacar pour qu'ils se retrouvent à faire le tapin en bas des tours ou en taules qu'est ce que tu veux qu'on te dise :hap:

Le 02 août 2018 à 09:22:16 Webmposter a écrit :

T'inquiète pas on viendra pas chialer parce que c'est ce qu'on veut :sarcastic:

Vous etes encore des enfants de 20 ans etudiants pour la plupart

On en reparlera quand tu auras 30 ans

Vous allez vite comprendre a quelle point notre instinct biologique nous gouverne
La société ne vaut rien face aux comportements biologique

Quand tu te verras remplacer, dans tout les sens du terme tu comprendras
En attendant tu iras bosser pour faire vivre les enfants de ceux que tu detestes

Ce n'est pas pour rien que beaucoup de personnes ne veulent pas d'enfants et que la démographie est en baisse (pas alarmant pour le moment mais ça ne saurait tarder)

Quand on voit tous les facteurs qui emmènent à cette décision ça peut se comprendre :
-Confort, individualisme
-Peu de relations pour certains donc pas de chance de rencontrer quelqu'un et de fonder une famille avec
-Relations sentimentales "modernes" compliqué, embrouilles, séparation, infidélité, couples instables etc...
-Situation professionnel et social problématique

Logique qu'on en arrive là

preuve ?

Le 02 août 2018 à 09:16:37 mamy_tipiak a écrit :

Le 02 août 2018 à 09:10:04 alphomote a écrit :

Le 02 août 2018 à 09:06:18 mamy_tipiak a écrit :

Le 02 août 2018 à 09:02:28 alphomote a écrit :

Le 02 août 2018 à 07:41:03 BabyGotMoney a écrit :

[07:38:49] <Amklol>
30 ans c est plus ou moins l âge ou tu te poses quand t es pas un ksos ou un fils de riche. Je vois pas où est le problème à faire des enfants après

This

Les mecs qui font des gosses à 25 ans sont irresponsables

Pourtant à 30 ans ton sperme et de bien moins bonne qualité et les chances de faire un enfant autiste ou ayant des troubles comportementaux sont bien plus élevé. Ca a été médicalement prouvé.

C'est au delà de 40 ans que les risques sont augmentés, et encore, ça concerne plus la mère que le père. Puis c'est pas Gattaca ici, à n'importe quel âge tu peux avoir un enfant avec un handicap en fonction de ton patrimoine génétique ou de facteurs environnementaux.

Non non c'est avant. Le sperme atteint sa qualité optimale autour de 20 ans et après ça décline de plus en plus. En fait ce sont les cassos qui ont raison de faire des enfants tôt pour se créer une descendance solide.

Si la qualité du sperme est en baisse c'est surtout à cause des produits auxquels nous sommes exposés quotidiennement depuis quelques décennies. Ca n'empêche pas d'avoir des enfants en bonne santé à 30 ans. Les risques réels apparaissent aux alentours des 40 ans en particulier chez la femme.

Pas seulement les produits auxquels les gens sont exposés mais aussi les modes de vie qui ont changé. La sédentarité a un effet dévastateur sur les métabolismes et donc la qualité du sperme. Les mecs qui restent assis toute la journée devant un PC a leur boulot produisent du sperme de merde. Et ça s'aggrave avec l'âge.

Pour la descendance solide, t'auras beau faire des gosses à 20 ans, si t'as des bipolaires, des schyzo, des dépressifs ou des autistes dans ta famille, tes enfants seront de toute façon nettement plus à risque de développer une de ces pathologies que celui d'un couple de trentenaire sans antécédents familiaux.

C'est sur mais à antécédents familiaux égaux tu as plus de chance de faire des gamins à pathologies à 30 ans qu'à 20 ans. Les asiatiques sortent plein d'études là dessus vu que eux ne sont pas baillonés par les tabous et assument d'entrer dans une société élitiste.

Le 02 août 2018 à 09:22:44 xTib_Ban a écrit :

Explique en quoi c'est immature ? :(

C’est un comportement immature de fuir ses imperatifs biologique parceque « c’est trop dur » et qu’on veut pas vieillir et continuer a jouer a LoL en restant un ado toute sa vie

Le 02 août 2018 à 09:22:40 LiL-Deter10 a écrit :

Le 02 août 2018 à 09:20:03 Webmposter a écrit :

35-40 a's c'est l'idéal

Ah ouais sportif ton daron :hap:
Moi vu la cadence à laquelle je fume, je sais pas si je pourrai encore pouvoir en avoir à cet âge là :peur:

J'ai même une pote son père l'a eu à 60 ans, elle est belle, intelligente et bien éduquée, son père était à la retraite donc il avait tout son temps pour s'en occuper :)

Données du topic

Auteur
angel_of2_death
Date de création
2 août 2018 à 06:40:07
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 352