[VIDEO] Le fight de IbraTV vs Valek !!!
Le 27 juillet 2018 à 15:06:12 Tankiste400 a écrit :
VALEK fait pas 1m80 les garson dirait il fait 1m70 sérieux
clairement il fait bien moins d'1m80, je comprend pas le mytho, comme si c'était une honte
Le 27 juillet 2018 à 15:04:47 BlakeSordide a écrit :
Étonné je pensais que valek allait se faire encore plus bouffer. Pour un gars qui a seulement l'experience de la rue il se defend bien face a un gars qui fait de la lutte depuis ses 4 ans. Respect
Justement c'est l'inverse, je pense pas que Valek a l'expérience de la rue, au contraire il doit s'entraîner pour un sport de combat
dans une video ils se montrent en train de se battre, ibra tv l'a enculé sans forcer, mais vraiment.
J'imagine même pas ibratv vs valek
Le 27 juillet 2018 à 15:19:05 Egorged a écrit :
Putain c'est ça le pseudo mec qui prone la virilité ? on insulte des gens sur internet et on se sent VIRILCette putain de tafiole il a passé plus de temps au sol à bouffer la bite du frere d'ibra plutot qu'a se battre comme un "vrai homme". Mais bon a force de parler de couilles à longueur de journée il a du finir par vraiment apprécier ça.
t'aurais meme pas accepter le combat sale phasme que tu es
Le 27 juillet 2018 à 15:17:32 SayHO a écrit :
https://youtu.be/xUHHCjeDIVo?t=1121m82 vs 1m64
Y a autant de différence de taille q'entre Valk et Isma, Valek ment sur sa taille
Mentir sur sa taille faut vraiment avoir un gros manque de confiance en soi pour faire ça
Le 27 juillet 2018 à 15:21:29 hagenberg a écrit :
C'est bizarre quand même le frère d'Ibra a l'air beaucoup plus fin et mon stock que Valek mais Valek s'est fait battre quand même
ne pas feed svp
Le 27 juillet 2018 à 15:21:29 hagenberg a écrit :
C'est bizarre quand même le frère d'Ibra a l'air beaucoup plus fin et mon stock que Valek mais Valek s'est fait battre quand même
La technique le tchétchène est bien entraîné au combat
Données du topic
- Auteur
- Guccigang789
- Date de création
- 27 juillet 2018 à 14:47:43
- Nb. messages archivés
- 633
- Nb. messages JVC
- 631