Topic de HouseOfMemories :

J'en peux plus d'etre gay

Le 22 juillet 2018 à 04:10:30 MrNgoloNgolo a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 03:47:05 HouseOfMemories a écrit :
Putain j'étais en soirée et j'ai eu une mi molle avec une meuf je comprend plus rien :pf:

Ayaaaaa vas-y raconte :ouch2: :rire:

Bah c'était son anniv, elle était bourré, elle me demande a me voir j'm'assoied avec elle, dans le couloir, elle me fait des calins me dis qu'elle m'aime et tout, du coup j'lui en fais aussi, Avec en plus des bisoux sur le front et j'ai eu une mi molle

Essaie de baiser une meuf voir si tu kiff

Le 22 juillet 2018 à 05:10:52 AgentEUSSOU12 a écrit :
Essaie de baiser une meuf voir si tu kiff

c'est ce que je veux faire, mais bon je sais pas j'ai plus envie d'etre avec un mec je trouve ça je sais pas comment dire...mieux

moi aussi mais c'est pas être gay qui me fait souffrir, mais plus le sentiment d'être rejeté par toutes les religions comme si mon penchant naturel n'existait pas et était une pure perversion créée par mon esprit

Perso si j'découvre que mes potes sont gays, jvais moins trainer avec :(

mais bon non ça va, dommage l'op

au bout de 2-3 tu va y prendre gôut, la chatte est une machine à faire des hétéros

Le 21 juillet 2018 à 03:40:24 HouseOfMemories a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 03:36:46 EliteMondiale a écrit :
Par contre ceux qui lui dise de go baiser une meuf vous êtes au courant qu'il ne peut pas.... ? :hap: Un pur gay même si tu lui met une 11/10 à quatre pattes toute nue devant lui il ne bandera pas hein c'est pas aussi simple :rire:

C'est vrai j'en ai fais l'expérience avec ma pote 10/10, en boite elle m'a deja dis "hé mec tu sais pas la chance que t'as de me frotter comme ça profite tout les mecs sont en chien derriere ils aimeraient etre a ta place " j'étais limite en mode "wow super" :-(
par contre les lesbiennes elles peuvent baiser avec des mecs j'veux dire elles peuvent etre dégouter mais en sois elles peuvent non ?
Moi j'suis pas dégouter quand j'embrasse une meuf, juste ça me fais ni chaud ni froid

les gay et les lesbienne sont sur le meme plan vis à vis du sexe opposé
les lesbienne ne peuvent à priori pas mouiller sur un mec, et sans mouille c'est vraiment douloureux la péné vaginale, à moins d'utiliser du lubrifiant

ou une solution pour les gay et les lesbienne qui aimerait vraiment pour une raison propre coucher avec quelqu'un du sexe opposé, ils s'imaginent coucher avec quelqu'un de leur sexe

Données du topic

Auteur
HouseOfMemories
Date de création
21 juillet 2018 à 02:11:12
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 128