Le 21 juillet 2018 à 03:40:24 HouseOfMemories a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 03:36:46 EliteMondiale a écrit :
Par contre ceux qui lui dise de go baiser une meuf vous êtes au courant qu'il ne peut pas.... ? Un pur gay même si tu lui met une 11/10 à quatre pattes toute nue devant lui il ne bandera pas hein c'est pas aussi simple
C'est vrai j'en ai fais l'expérience avec ma pote 10/10, en boite elle m'a deja dis "hé mec tu sais pas la chance que t'as de me frotter comme ça profite tout les mecs sont en chien derriere ils aimeraient etre a ta place " j'étais limite en mode "wow super"
par contre les lesbiennes elles peuvent baiser avec des mecs j'veux dire elles peuvent etre dégouter mais en sois elles peuvent non ?
Moi j'suis pas dégouter quand j'embrasse une meuf, juste ça me fais ni chaud ni froid
les gay et les lesbienne sont sur le meme plan vis à vis du sexe opposé
les lesbienne ne peuvent à priori pas mouiller sur un mec, et sans mouille c'est vraiment douloureux la péné vaginale, à moins d'utiliser du lubrifiant
ou une solution pour les gay et les lesbienne qui aimerait vraiment pour une raison propre coucher avec quelqu'un du sexe opposé, ils s'imaginent coucher avec quelqu'un de leur sexe