Topic de HouseOfMemories :

J'en peux plus d'etre gay

Gay c’est la planque khey

Le 21 juillet 2018 à 03:18:23 pedobide-143 a écrit :
y'a autre chose que la baise dans la vie

chaud cette société sérieux

qu'est-ce que ça change au reste de ta vie en dehors du domaine sexuel (ou affectif à la limite) ?

gros mais y'a tellement pire dans la vie

si tu kiff les mecs mais ça change quoi ? t'es toujours la même personne que si t'étais hétéro et tu vaux certainement pas moins pour autant

frère je te jure c'est tellement rien du tout

Ca gene les gens, les gens me prennent pour le gay de service, j'recois de l'homophobie gratuitement,
des potes peuvent ne plus l'etre car ils ont peur que je veuille les péchos, et pleins d'autres trucs

Le 21 juillet 2018 à 02:12:29 NwegoMenchov a écrit :
Aucun problème khey. Maintenant c'est amplement accepté, vis ta sexualité tranquillement.

parle pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

Le 21 juillet 2018 à 03:19:53 EliteMondiale a écrit :
Par contre les gens qui le DDB vous méritez qu'on vous les coupes putain. Je suis pas du tout gayfriendly bien au contraire (je déteste les trans, non-binaire, shemale, ceux qui se prétendent tout à fait normal tout en voulant que tous les hommes deviennent gay etc) mais je pense que c'est un bug et que ces personnes la sont "déficientes". C'est un handicap mais c'est pas de leur faute donc c'est pas la peine de les insulter ou quoi.

Le 21 juillet 2018 à 03:19:53 EliteMondiale a écrit :
Par contre les gens qui le DDB vous méritez qu'on vous les coupes putain. Je suis pas du tout gayfriendly bien au contraire (je déteste les trans, non-binaire, shemale, ceux qui se prétendent tout à fait normal tout en voulant que tous les hommes deviennent gay etc) mais je pense que c'est un bug et que ces personnes la sont "déficientes". C'est un handicap mais c'est pas de leur faute donc c'est pas la peine de les insulter ou quoi.

Merci khey :-( meme si tu dis que c'est un bug ce qui est a la fois méchant mais vrai

et je te dis hein avant j'étais un gros homophobe, je disais à mon frère que si il était gay je le renierais et je lui parlerais plus jamais mais c'est juste de la stupidité ça

tout ça c'est juste des réactions stupides, et pour le coup la société va progresser sur cette tolérance et c'est une bonne chose

y'a bien des choses "progressistes" pour lesquelles je serai toujours contre, mais ça c'est rien

si t'aimes les hommes ça change rien a ce que tu es, prouve-le à tes proches, aux gens et à la société

Le 21 juillet 2018 à 03:19:11 JAUNE_DE_DAMAS a écrit :
Envoie le num de ta pote 10/10 stp khey

:rire: nope c'est pas une meuf bien vraiment tu vas tomber amoureux tu vas l'avoir dans l'cul

Le 21 juillet 2018 à 03:20:35 HouseOfMemories a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 03:18:23 pedobide-143 a écrit :
y'a autre chose que la baise dans la vie

chaud cette société sérieux

qu'est-ce que ça change au reste de ta vie en dehors du domaine sexuel (ou affectif à la limite) ?

gros mais y'a tellement pire dans la vie

si tu kiff les mecs mais ça change quoi ? t'es toujours la même personne que si t'étais hétéro et tu vaux certainement pas moins pour autant

frère je te jure c'est tellement rien du tout

Ca gene les gens, les gens me prennent pour le gay de service, j'recois de l'homophobie gratuitement,
des potes peuvent ne plus l'etre car ils ont peur que je veuille les péchos, et pleins d'autres trucs

bah c'est des mongoles, tant mieux, qu'ils dégagent, ça t'apportera que du bon dans ta vie

Pause clope j'ai besoin de décompresser :peur:

Le 21 juillet 2018 à 03:17:25 HouseOfMemories a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 03:15:19 B32JPADLV a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 03:13:01 HouseOfMemories a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 03:11:37 B32JPADLV a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 03:07:05 HouseOfMemories a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 03:05:54 B32JPADLV a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 03:01:58 HouseOfMemories a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 02:57:08 B32JPADLV a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 02:54:41 HouseOfMemories a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 02:54:12 pedobide-143 a écrit :
pourquoi ressentir ce besoin de vivre à travers sa sexualité ?

c'est pas la fin du monde hein

Car elle me pourrie la vie, c'est mon complexe ?

En quoi elle te pourrit en fait ?

Tu penses vraiment que ce serait mieux pour toi de te forcer à aller vers les filles ?

J'aimerai me forcer a aller vers les filles, mais j'ai deja essayer mais en vain...
Elle me pourrit car elle me rappelle constamment que je n'aurai jamais de femme, une famille et puis que j'suis pas "normal" quoi
genre mes conversations avec mes potes sont parfois corrompus car j'dois leur mentir etc
en mode "wooow elle a beau cul elle, pas vrais house ?" "Ouais grave :bave:"
en plus de ça ma famille est homophobe et mon voisinage aussi
et puis j'suis en frustation amoureuse :hap:

Déjà si tu peux avoir une famille, c'est plus difficile mais pas impossible :oui:

Ensuite, vis d'abord pour toi, demande toi d'abord ce qui te rendrait le plus heureux, t'as essayer de te forcer à aller vers les filles et tu vois bien que ça marche pas, alors essaye de trouver un mec qui t'aimeras

Et franchement t'en as quoi à foutre de l'opinion de débiles alors que c'est des débiles ?

Enfin, tu crois vraiment qu'une famille digne de ce nom ne voudrait pas que leur enfant soit heureux ?

Non ma mère est homophobe :hap: j'ai du sang arabe pour bien COMPLIQUER les choses :-(

Réponds sincèrement, tu penses que ta mère préfèrerait voir son fils homosexuel ou voir son fils malheureux ?

Son fils malheureux, elle me voit h24 malheureux et elle s'en porte très bien
puis tu comprends la honte aupres des voisins, voisines, la famille tout ça tout ça

"Une mère apprécie de voir son fils malheureux"
Tu trouves pas qu'il y a quelque chose qui cloche ?

Mec elle m'a torturé pour le fait qu'elle a su que j'étais gay, elle me disait " si j'étais président j'ferai bruler les pds" vraiment ! j'avais 13 ans ça m'a traumatisé :pf: depuis elle s'est calmé car j'ai fais genre j'étais hétéro en mode j'pécho des meufs :rire:

Eh ben tu vois pour moi ce genre d'attitude est bien plus "contre-nature" que ce que les homophobes veulent nous faire croire

Au bout d'un moment tu ne peux vivre au-coté de quelqu'un qui te veut du mal, peut importe les liens du sang

Alors ne dis rien devant elle tant que tu es dependant d'elle, mais tire-toi dès que tu peux (mais sois sur que tu le peux), et laisse-la revenir le jour où elle compris sa fonction de mère

En attendant go OKCupid pour essayer de trouver ton bonheur :ok:

écoute-moi sérieux c'est rien du tout, te prends pas la tête à cause de ça

que tu sois gay ou hétéro ça change rien du tout, juste sois heureux et en harmonie avec qui tu es

Stp link me une photo de ta pote... c'est pour un exposé :hap:

Le 21 juillet 2018 à 03:11:07 HouseOfMemories a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 03:08:26 Drahe a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 03:04:13 HouseOfMemories a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 02:59:02 PoubzDep13 a écrit :
Deviens hétéro. Même si t'es gay tu vas pas me faire croire que tu peux pas baiser une femme et prendre du plaisir à le faire !!!

Contrairement a une lesbienne qui peut baiser avec un mec,
l'homme a besoin de bander pour s'inserer dans le vagin
hors un gay n'arrive pas a bander :hap:
j'ai deja tout fais pour bander avec une meuf rien n'y fais :-(

Oui, c'est l'idée d'homosexualité... Les nanas ne te font pas bander. T'inquiètes pas, tu n'as pas besoin de bander pour les filles. Il faut juste trouver un équilibre quelque part, entre tes envies de sexe et de tendresse, pour que tu te sentes mieux.

Mes collègues qui sont branchés psycho disent souvent que "tous les fantasmes sont dans la nature". S'ils ont raison, ça veut dire que tu es forcément le fantasme de quelqu'un, et probablement de plusieurs personnes.

Le soucis, c'es pas ta sexualité, c'est l'homophobie patente de ton milieu familial. Il va falloir qu'ils acceptent, ou que tu les fuies, je ne sais pas... C'est ta décision et je ne veux rien forcer, dans un sens ou dans l'autre, parce que je suis un mec derrière son écran et que je ne connais pas ta famille: je n'ai pas assez d'éléments en main.

Ma mère je pense va accepter un jour ou l'autre car elle sait que je suis gay depuis 5 ans maintenant, sauf que entre temps on s'est beaucoup disputé sur ça sans jamais en parler clairement, genre on disait pas vraiment le sujet qu'on parlait c'est super tabou, mais elle a bien vu que j'ai fais des efforts pendant ces années a essayer de sortir avec des filles et tout et si elle voit que je reviens vers les mecs c'est que vraiment c'est pas ma faute non ? :-(

Non, ce n'est pas de ta faute et ça ne l'a jamais été: on ne choisit pas son orientation sexuelle (et d'ailleurs, on ne sait toujours pas pourquoi les orientations sexuelles existent, c'est un mystère scientifique pour l'instant car la plupart des théories du XXe siècle étaient juste idéologiques et pas objectives du tout).
Les gens qui disent qu'être homo est "contre-nature" ne comprennent rien à la nature, ni à la sexualité. Que ce soit chez les humains ou dans le reste du règne animal, la sexualité a beaucoup de rôles différents, des rôles sociaux. Donc faire le raisonnement simpliste "sexe = reproduction, donc sexe stérile = contre-nature", c'est passer à côté du sexe, de la science et de la nature. D'ailleurs, puisque ces gens condamnent une sexualité stérile, demande-leur ce qu'ils pensent des moines ou des bonnes soeurs qui choisissent la chasteté (c'est pas "contre-nature", de devenir bonne soeur?) Tu verras qu'ils seront un peu emmerdés...

Bref, si dans la famille de ton père c'est plus ouvert, tu pourrais peut-être essayer d'aborder le truc avec lui. Compliqué, mais faisable... Encore une fois: je ne suis pas là pour prétendre que c'est facile, ni pour te dire quoi faire dans la vie. Prends le temps de la réflexion et parles-en sur d'autres forums que ce blabla rempli de cassos et de lepénistes.

Mais surtout: n'écoute pas les gens qui te culpabilisent. Ils ne sont pas là pour t'aider et ne méritent même pas que tu lises leur message.

J'ai pas vraiment de probleme avec les homophobes j'peux comprendre qu'ils ont un avis sur ça
mais avant tout j'suis humain non? genre j'ai des sentiments j'veux dire ça me fais souffrir ce qu'ils me font c'est bizzare j'veux dire ils comprennent pas que genre avant que je sois gay j'sois un putain d'humain qui n'a pas du tout cherché ce que je subis ?
Par contre ceux qui lui dise de go baiser une meuf vous êtes au courant qu'il ne peut pas.... ? :hap: Un pur gay même si tu lui met une 11/10 à quatre pattes toute nue devant lui il ne bandera pas hein c'est pas aussi simple :rire:

Le 21 juillet 2018 à 03:27:15 Drahe a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 03:11:07 HouseOfMemories a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 03:08:26 Drahe a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 03:04:13 HouseOfMemories a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 02:59:02 PoubzDep13 a écrit :
Deviens hétéro. Même si t'es gay tu vas pas me faire croire que tu peux pas baiser une femme et prendre du plaisir à le faire !!!

Contrairement a une lesbienne qui peut baiser avec un mec,
l'homme a besoin de bander pour s'inserer dans le vagin
hors un gay n'arrive pas a bander :hap:
j'ai deja tout fais pour bander avec une meuf rien n'y fais :-(

Oui, c'est l'idée d'homosexualité... Les nanas ne te font pas bander. T'inquiètes pas, tu n'as pas besoin de bander pour les filles. Il faut juste trouver un équilibre quelque part, entre tes envies de sexe et de tendresse, pour que tu te sentes mieux.

Mes collègues qui sont branchés psycho disent souvent que "tous les fantasmes sont dans la nature". S'ils ont raison, ça veut dire que tu es forcément le fantasme de quelqu'un, et probablement de plusieurs personnes.

Le soucis, c'es pas ta sexualité, c'est l'homophobie patente de ton milieu familial. Il va falloir qu'ils acceptent, ou que tu les fuies, je ne sais pas... C'est ta décision et je ne veux rien forcer, dans un sens ou dans l'autre, parce que je suis un mec derrière son écran et que je ne connais pas ta famille: je n'ai pas assez d'éléments en main.

Ma mère je pense va accepter un jour ou l'autre car elle sait que je suis gay depuis 5 ans maintenant, sauf que entre temps on s'est beaucoup disputé sur ça sans jamais en parler clairement, genre on disait pas vraiment le sujet qu'on parlait c'est super tabou, mais elle a bien vu que j'ai fais des efforts pendant ces années a essayer de sortir avec des filles et tout et si elle voit que je reviens vers les mecs c'est que vraiment c'est pas ma faute non ? :-(

Non, ce n'est pas de ta faute et ça ne l'a jamais été: on ne choisit pas son orientation sexuelle (et d'ailleurs, on ne sait toujours pas pourquoi les orientations sexuelles existent, c'est un mystère scientifique pour l'instant car la plupart des théories du XXe siècle étaient juste idéologiques et pas objectives du tout).
Les gens qui disent qu'être homo est "contre-nature" ne comprennent rien à la nature, ni à la sexualité. Que ce soit chez les humains ou dans le reste du règne animal, la sexualité a beaucoup de rôles différents, des rôles sociaux. Donc faire le raisonnement simpliste "sexe = reproduction, donc sexe stérile = contre-nature", c'est passer à côté du sexe, de la science et de la nature. D'ailleurs, puisque ces gens condamnent une sexualité stérile, demande-leur ce qu'ils pensent des moines ou des bonnes soeurs qui choisissent la chasteté (c'est pas "contre-nature", de devenir bonne soeur?) Tu verras qu'ils seront un peu emmerdés...

Bref, si dans la famille de ton père c'est plus ouvert, tu pourrais peut-être essayer d'aborder le truc avec lui. Compliqué, mais faisable... Encore une fois: je ne suis pas là pour prétendre que c'est facile, ni pour te dire quoi faire dans la vie. Prends le temps de la réflexion et parles-en sur d'autres forums que ce blabla rempli de cassos et de lepénistes.

Mais surtout: n'écoute pas les gens qui te culpabilisent. Ils ne sont pas là pour t'aider et ne méritent même pas que tu lises leur message.

T'es bien aimable mon khey merci vraiment tu me touches,
mais bon tu l'as dis plus facile a dire qu'a faire, c'est super tabou le sexe, l'homosexualité et tout chez moi j'me vois mal arriver voir mon pere et dire "euh j'ai un ptit probleme j'crois j'aime les mecs"...

Le 21 juillet 2018 à 03:36:46 EliteMondiale a écrit :
Par contre ceux qui lui dise de go baiser une meuf vous êtes au courant qu'il ne peut pas.... ? :hap: Un pur gay même si tu lui met une 11/10 à quatre pattes toute nue devant lui il ne bandera pas hein c'est pas aussi simple :rire:

C'est vrai j'en ai fais l'expérience avec ma pote 10/10, en boite elle m'a deja dis "hé mec tu sais pas la chance que t'as de me frotter comme ça profite tout les mecs sont en chien derriere ils aimeraient etre a ta place " j'étais limite en mode "wow super" :-(
par contre les lesbiennes elles peuvent baiser avec des mecs j'veux dire elles peuvent etre dégouter mais en sois elles peuvent non ?
Moi j'suis pas dégouter quand j'embrasse une meuf, juste ça me fais ni chaud ni froid

Pour ceux qui veulent se mettre dans la tête d'un gay vite fait : fermez les yeux et imaginez que vous arrivez dans un monde parallèle dans lequel l'homme baise des chevaux (:hap:) normalement à part si vous êtes zoophile 99% d'entre vous allez être dégouté juste à l'idée de baiser un cheval mais essayer quand même de vous visualisez entrain de le faire avec un putain de cheval.
Vous n'arrivez pas à bander ? Félicitation vous voyez maintenant ce que ressent un gay devant une femme
Vous arrivez à bander ? Merci à vous de reposer votre chien dans son panier et de préparer 2 sucres pour Gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532137401-1482925260-risitas-attention.png

Le 21 juillet 2018 à 03:44:00 EliteMondiale a écrit :
Pour ceux qui veulent se mettre dans la tête d'un gay vite fait : fermez les yeux et imaginez que vous arrivez dans un monde parallèle dans lequel l'homme baise des chevaux (:hap:) normalement à part si vous êtes zoophile 99% d'entre vous allez être dégouté juste à l'idée de baiser un cheval mais essayer quand même de vous visualisez entrain de le faire avec un putain de cheval.
Vous n'arrivez pas à bander ? Félicitation vous voyez maintenant ce que ressent un gay devant une femme
Vous arrivez à bander ? Merci à vous de reposer votre chien dans son panier et de préparer 2 sucres pour Gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532137401-1482925260-risitas-attention.png

t'aurai pu juste dire un monde parallele ou les gays sont majoritaires et les hétéros minoritaires la c'est un peu comme si tu comparer la zoophilie et l'homosexualité :-(

Le 21 juillet 2018 à 03:45:26 HouseOfMemories a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 03:44:00 EliteMondiale a écrit :

t'aurai pu juste dire un monde parallele ou les gays sont majoritaires et les hétéros minoritaires la c'est un peu comme si tu comparer la zoophilie et l'homosexualité :-(

Ouai j'aurai pu mais ça aurai été beaucoup moins drole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532137657-1517142194-ahilunettes.png Les kheys qui vont faire le test et se rendre compte qu'ils sont zoophiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532137694-1466366209-risitas24-1.png

Enfin bref j'sais pas quoi faire dans ma vie j'suis perdu

Données du topic

Auteur
HouseOfMemories
Date de création
21 juillet 2018 à 02:11:12
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 119