Topic de HouseOfMemories :

J'en peux plus d'etre gay

La frustration amoureuse est tellement horrible, m'attacher pour rien,
les mecs viennent vers moi juste pour gratter des infos sur ma pote 10/10
Et pis savoir que toute ma vie je vais me sentir dans la minorité, pas normal me fait pleurer
je me sens mal vraiment j'aurai préferer etre une femme ou hétéro mais pas entre putain
vraiment j'vais pas tenir
tout les jours j'suis triste a cause de ça putain je l'ai pas choisis ni voulu et les gens sont des fdps a propos de ça car c'est dérangeant je les comprends en sois, j'suis un bug de la vie mais putain j'ai envie de vivre moi
Aucun problème khey. Maintenant c'est amplement accepté, vis ta sexualité tranquillement.
sava tes pas handicapé encore

Le 21 juillet 2018 à 02:12:29 NwegoMenchov a écrit :
Aucun problème khey. Maintenant c'est amplement accepté, vis ta sexualité tranquillement.

C'est pas du tout accepté. Peut etre professionnellement, mais socialement j'ai en amis que des gens ouverts d'esprit ce qui n'existe pas des masses

Deviens une shemale, tu vas attirer tous les """"""hétéros""""""" du forum :ok:

Le 21 juillet 2018 à 02:13:52 Chanclarticodin a écrit :

Ca va j'ai pas ebola encore :mort:

Le 21 juillet 2018 à 02:14:18 AlerteGeneral a écrit :
Deviens une shemale, tu vas attirer tous les """"""hétéros""""""" du forum :ok:

J'suis beaucoup trop viril pour ça
grosse machoire, barbu, poilus 1m80 85 kilos,et oui en plus j'suis un gay qui ressemble a un hétéro :-(

Le 21 juillet 2018 à 02:11:12 HouseOfMemories a écrit :
Et pis savoir que toute ma vie je vais me sentir dans la minorité, pas normal me fait pleurer
je me sens mal vraiment j'aurai préferer etre une femme ou hétéro mais pas entre putain
tout les jours j'suis triste a cause de ça putain je l'ai pas choisis ni voulu et les gens sont des fdps a propos de ça car c'est dérangeant je les comprends en sois, j'suis un bug de la vie mais putain j'ai envie de vivre moi

tu rigoles?
les gays sont les plus ouvert sexuellement
t'auras toujours des oui ou des likes sur les sites de rencontre.

Le 21 juillet 2018 à 02:14:17 HouseOfMemories a écrit :

C'est pas du tout accepté. Peut etre professionnellement, mais socialement j'ai en amis que des gens ouverts d'esprit ce qui n'existe pas des masses

Tu racontes de la merde khey.
J'vis en banlieue, là où c'est réputé être terrible pour les homo et c'est faux. La plupart des gens ont accepté l'homosexualité.

Le 21 juillet 2018 à 02:15:03 HouseOfMemories a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 02:13:52 Chanclarticodin a écrit :

Ca va j'ai pas ebola encore :mort:

bin non mais sérieux, je parle pas forcement d'etre un legume tout deformer

Gros, j'vais pas te mentir j'ai du mal avec "l'homosexualité", mais personne mérite d'être malheureux t'entend, PERSONNE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png T'empêche pas de vivre mon khey, ta vie privé ne regarde que toi, trouves un moyen de croiser des homosexuels pour éviter les mal entendus avec les hétéros, mais j'accepte pas que des gens puissent être malheureux pour quelque chose qu'ils ont pas choisi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Le 21 juillet 2018 à 02:16:18 Xemejor a écrit :

tu rigoles?
les gays sont les plus ouvert sexuellement
t'auras toujours des oui ou des likes sur les sites de rencontre.

J'parle Irl, bien sur les sites oui mais ils sont tous chelou j'veux un mec normal moi :( j'peux pas faire comme les meufs draguer dans la rue en boite etc :(

ils ont tout dit, c'est toi qui te fais le plus de mal

Le 21 juillet 2018 à 02:14:18 Maxibougnader a écrit :
DDB

Le 21 juillet 2018 à 02:16:27 NwegoMenchov a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 02:14:17 HouseOfMemories a écrit :

Tu racontes de la merde khey.
J'vis en banlieue, là où c'est réputé être terrible pour les homo et c'est faux. La plupart des gens ont accepté l'homosexualité.

Oui fin j'ai pas envie de devenir l'ami gay, celui qu'on se rappelle de lui car il est gay tu comprends, pis meme certaines personnes risque de critiquer et ça j'supporte pas :(

Et pis je recherche pas du cul, j'veux une relation sérieuse stable et durable, me sentir soutenu par une unique personne mon gars :-(
mais bon, le pire c'est ma pote 10/10 qui va de mec en mec tout les jours et les rends tous tristes alors que moi si j'en aurai un je le garderai putain :-(

Le 21 juillet 2018 à 02:22:13 Chanclarticodin a écrit :
l"op, je te souhaite du mal, galère bien dans ta vie :)

J'galere deja beaucoup gros, malformations, maladie chronique, peur des gens

Le 21 juillet 2018 à 02:23:35 Veridiques a écrit :
En même temps vivre dans ce réseau sodomite qui ne pense qu'a baiser..
Fait toi lobotomiser ou suit une thérapie pour enlever cette tare khey car être sodomite ne t'apportera que du malheur

Je suis meme pas sodomite, j'veux juste le coté affection, j'aime pas la sodomie !

Le 21 juillet 2018 à 02:23:01 HouseOfMemories a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 02:22:13 Chanclarticodin a écrit :
l"op, je te souhaite du mal, galère bien dans ta vie :)

J'galere deja beaucoup gros, malformations, maladie chronique, peur des gens

norage

Alors t'inquiète, tu n'es pas seul puisqu'il y a d'autres homos. Rapproches-toi de la communauté gay dans ta région (un tuyau: deviens bénévole à l'association Aides ou participes à leurs rencontres d'information, il y en a pas mal dedans).

Tu vas 1) rencontrer des gays, donc ne pas te sentir en infériorité, 2) peut-être brancher, à toi de voir, mais surtout 3) apprendre comment rencontrer d'autres gays, des adresses, des noms... Une fois dedans, c'est un milieu social, donc tu vas forcément te faire des contacts.

Si tu habites dans un trou perdu qui ne sert à rien (la Creuse, l'Ardèche, la Dordogne, bref une de ces régions de merde qui servent de réserve naturelle pour la reproduction des biches et des hérissons), la seule solution est de déménager vers une grande ville avant de te faire casser la gueule par des mecs qui soupçonneront que tu es homo.

Données du topic

Auteur
HouseOfMemories
Date de création
21 juillet 2018 à 02:11:12
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 264