J'en peux plus d'etre gay
Le 21 juillet 2018 à 19:34:51 HouseOfMemories a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 18:16:08 Drahe a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 04:47:58 Hope305 a écrit :
https://highline.huffingtonpost.com/articles/en/gay-loneliness/https://www.youtube.com/watch?v=4Khn_z9FPmU
Je sais pas si ça va t'aider mais perso' faire des recherches dessus m'a beaucoup aidé à me sentir mieux
Le premier lien est LONG mais c'est un très bel article je trouveOn ne sait pas si l'OP parle anglais et je n'aurai pas le temps de traduire un truc aussi long, mais c'est effectivement un très bel article sur la solitude de l'homosexuel qui se découvre, c'est très intéressant.
Indeed je le parle mais la motivation de lire un truc aussi long et en plus en anglais me donne la nausée
C'est surtout un article sur les gays dépravés qui font du "chemsex" (sexe sous drogues dures).
Çe serai bete que le DDBeur ce fasse ban ;)
Le 21 juillet 2018 à 19:40:44 MarceloCamelo a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 02:24:35 HouseOfMemories a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 02:23:35 Veridiques a écrit :
En même temps vivre dans ce réseau sodomite qui ne pense qu'a baiser..
Fait toi lobotomiser ou suit une thérapie pour enlever cette tare khey car être sodomite ne t'apportera que du malheurJe suis meme pas sodomite, j'veux juste le coté affection, j'aime pas la sodomie !
Bah dans ce cas la trouve toi une meuf.
Je trouve les filles chiantes, et aussi bah j'aime ni les seins ni le vagin
Le 21 juillet 2018 à 19:42:45 Homme_Lucide a écrit :
Go Grindr
J'y suis, y'a que des fous
Le 21 juillet 2018 à 19:43:18 MarceloCamelo a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 19:34:51 HouseOfMemories a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 18:16:08 Drahe a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 04:47:58 Hope305 a écrit :
https://highline.huffingtonpost.com/articles/en/gay-loneliness/https://www.youtube.com/watch?v=4Khn_z9FPmU
Je sais pas si ça va t'aider mais perso' faire des recherches dessus m'a beaucoup aidé à me sentir mieux
Le premier lien est LONG mais c'est un très bel article je trouveOn ne sait pas si l'OP parle anglais et je n'aurai pas le temps de traduire un truc aussi long, mais c'est effectivement un très bel article sur la solitude de l'homosexuel qui se découvre, c'est très intéressant.
Indeed je le parle mais la motivation de lire un truc aussi long et en plus en anglais me donne la nausée
C'est surtout un article sur les gays dépravés qui font du "chemsex" (sexe sous drogues dures).
No way
Le 21 juillet 2018 à 19:38:30 DieuAuSecours a écrit :
essaye tinder, c'est là où les gens sont les plus "normaux" on va dire
après ya bcp bcp de moches dessus (ça dépend où t'habites)
quand t'es gay c'est difficile de faire des rencontres quand t'habites dans une petite ville ou des endroits isolés/peu peuplés de manière générale
Oui pis en plus faut que ça sois mon style de gars qui est certes très commun chez les hétéros, mais hyper rare chez les gays...
Le 21 juillet 2018 à 19:52:21 HouseOfMemories a écrit :
Go GrindrJ'y suis, y'a que des fous
Pareil que l'auteur. Je me suis inscris sans mettre de photo et direct un vieux mec de 50 piges veut me baiser (j'ai 19 ans). Je trouve les sites comme Grindr malsain.
Courage l'auteur, tu vas bien finir par t'accepté.
Le 21 juillet 2018 à 19:53:47 HouseOfMemories a écrit :
quand t'es gay c'est difficile de faire des rencontres quand t'habites dans une petite ville ou des endroits isolés/peu peuplés de manière généraleOui pis en plus faut que ça sois mon style de gars qui est certes très commun chez les hétéros, mais hyper rare chez les gays...
c'est tout le problème
Le 21 juillet 2018 à 19:58:25 SlipDeFeu a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 19:52:21 HouseOfMemories a écrit :
Go GrindrJ'y suis, y'a que des fous
Pareil que l'auteur. Je me suis inscris sans mettre de photo et direct un vieux mec de 50 piges veut me baiser (j'ai 19 ans). Je trouve les sites comme Grindr malsain.
Courage l'auteur, tu vas bien finir par t'accepté.
où que tu sois tu crées un profil tu reçois très vite des messages de vieux pervers, ya des mecs ils envoient ça de manière systématique à tlm ils ont que ça à foutre
moi je réponds pas + profil bloqué + conversation supprimée
Le 21 juillet 2018 à 19:58:42 DieuAuSecours a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 19:53:47 HouseOfMemories a écrit :
quand t'es gay c'est difficile de faire des rencontres quand t'habites dans une petite ville ou des endroits isolés/peu peuplés de manière généraleOui pis en plus faut que ça sois mon style de gars qui est certes très commun chez les hétéros, mais hyper rare chez les gays...
c'est tout le problème
Ahalala mon brun barbu viril qui s'habille normalement n'est pas né
Le 21 juillet 2018 à 02:11:12 HouseOfMemories a écrit :
La frustration amoureuse est tellement horrible, m'attacher pour rien,
les mecs viennent vers moi juste pour gratter des infos sur ma pote 10/10
Et pis savoir que toute ma vie je vais me sentir dans la minorité, pas normal me fait pleurer
je me sens mal vraiment j'aurai préferer etre une femme ou hétéro mais pas entre putain
vraiment j'vais pas tenir
tout les jours j'suis triste a cause de ça putain je l'ai pas choisis ni voulu et les gens sont des fdps a propos de ça car c'est dérangeant je les comprends en sois, j'suis un bug de la vie mais putain j'ai envie de vivre moi
vois le bon coté des choses, nous les hetero c'est extremement difficile pour obtenir une relation sexuelle avec une femme, toi tu as juste à parler à ton partenaire et il accepte dans 99% du temps, même si t'es associal je suis sur que ça marche
Le 21 juillet 2018 à 20:00:15 ForMyDickson a écrit :
Et pis savoir que toute ma vie je vais me sentir dans la minorité, pas normal me fait pleurer
je me sens mal vraiment j'aurai préferer etre une femme ou hétéro mais pas entre putain
tout les jours j'suis triste a cause de ça putain je l'ai pas choisis ni voulu et les gens sont des fdps a propos de ça car c'est dérangeant je les comprends en sois, j'suis un bug de la vie mais putain j'ai envie de vivre moivois le bon coté des choses, nous les hetero c'est extremement difficile pour obtenir une relation sexuelle avec une femme, toi tu as juste à parler à ton partenaire et il accepte dans 99% du temps, même si t'es associal je suis sur que ça marche
Je cherche pas du sexe putain y'a pas que le sexe dans la vie bande d'affamé
Moi je cherche a etre avec un mec , l'entretenir etre avec lui et tout
Le 21 juillet 2018 à 20:00:15 ForMyDickson a écrit :
tout les jours j'suis triste a cause de ça putain je l'ai pas choisis ni voulu et les gens sont des fdps a propos de ça car c'est dérangeant je les comprends en sois, j'suis un bug de la vie mais putain j'ai envie de vivre moivois le bon coté des choses, nous les hetero c'est extremement difficile pour obtenir une relation sexuelle avec une femme, toi tu as juste à parler à ton partenaire et il accepte dans 99% du temps, même si t'es associal je suis sur que ça marche
putain ça il faut qu'on en parle
pour avoir déjà fait ce genre de plan très direct : ce n'est pas si excitant que ça
pour vous les hétéros c'est ultra rare, vous savez pas ce que c'est, donc vous surestimez le truc
arrivez chez un mec que tu connais pas, que t'as à peine vu en photo, avec qui t'as à peine discuté, c'est pas si excitant que ça, et c'est pas si satisfaisant que ça
il est bcp plus difficile pour un gay d'avoir une relation stable qu'un plan direct, et la relation stable te permet de baiser bien plus souvent et sans effort
tout les jours j'suis triste a cause de ça putain je l'ai pas choisis ni voulu et les gens sont des fdps a propos de ça car c'est dérangeant je les comprends en sois, j'suis un bug de la vie mais putain j'ai envie de vivre moi
Le 22 juillet 2018 à 03:47:05 HouseOfMemories a écrit :
Putain j'étais en soirée et j'ai eu une mi molle avec une meuf je comprend plus rien
Ayaaaaa vas-y raconte
Données du topic
- Auteur
- HouseOfMemories
- Date de création
- 21 juillet 2018 à 02:11:12
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 152