J'en peux plus d'etre gay
Le 21 juillet 2018 à 04:13:02 KheyJaune2 a écrit :
Toi tu a besoin d'amour mon beau
On a tous besoin d'amour.
Mais lui a doit cacher qu'il en a besoin, d'où le problème existentiel qu'il traverse... Pas facile! En plus, il est ado, il ne sait pas encore s'il est "vraiment" homo, ou un peu bi, ou s'il préfère telle ou telle chose, va falloir qu'il explore sa sexualité mais il est dans un milieu franchement conservateur...
Encore une fois: on ne vas pas faire comme si c'était simple, ton problème... Et pourtant, ce n'est pas insolvable. Il y a des choses à tenter, le tout est de trouver quoi.
Le 21 juillet 2018 à 04:16:49 HouseOfMemories a écrit :
Toi tu a besoin d'amour mon beau
Tu ne veux plus assumer ton homosexualité car ça t'opporte des problèmes sociaux plus qu'autre chose et derrière tu n'a aucun avantages à le faire car pour l'instant tu n'a pas un petit copain pour te soutenir, c'est bien triste ça, il faut que t'essaye de trouver quelqu'un de bien.
Le 21 juillet 2018 à 04:21:45 Drahe a écrit :
Toi tu a besoin d'amour mon beauOn a tous besoin d'amour.
Mais lui a doit cacher qu'il en a besoin, d'où le problème existentiel qu'il traverse... Pas facile! En plus, il est ado, il ne sait pas encore s'il est "vraiment" homo, ou un peu bi, ou s'il préfère telle ou telle chose, va falloir qu'il explore sa sexualité mais il est dans un milieu franchement conservateur...
Encore une fois: on ne vas pas faire comme si c'était simple, ton problème... Et pourtant, ce n'est pas insolvable. Il y a des choses à tenter, le tout est de trouver quoi.
aide moi a trouver quoi
Le 21 juillet 2018 à 04:21:45 Drahe a écrit :
Toi tu a besoin d'amour mon beauOn a tous besoin d'amour.
Le 21 juillet 2018 à 04:23:07 KheyJaune2 a écrit :
Toi tu a besoin d'amour mon beauTu ne veux plus assumer ton homosexualité car ça t'opporte des problèmes sociaux plus qu'autre chose et derrière tu n'a aucun avantages à le faire car pour l'instant tu n'a pas un petit copain pour te soutenir, c'est bien triste ça, il faut que t'essaye de trouver quelqu'un de bien.
j'aimerai mais ils sont tous hétéros les gens biens
Le 21 juillet 2018 à 02:12:29 NwegoMenchov a écrit :
Aucun problème khey. Maintenant c'est amplement accepté, vis ta sexualité tranquillement.
Le 21 juillet 2018 à 04:25:41 HouseOfMemories a écrit :
Toi tu a besoin d'amour mon beauTu ne veux plus assumer ton homosexualité car ça t'opporte des problèmes sociaux plus qu'autre chose et derrière tu n'a aucun avantages à le faire car pour l'instant tu n'a pas un petit copain pour te soutenir, c'est bien triste ça, il faut que t'essaye de trouver quelqu'un de bien.
Il ne faut peut être pas rester bloqué dans ton entourage dans ce cas.
Le 21 juillet 2018 à 04:27:59 KheyJaune2 a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 04:25:41 HouseOfMemories a écrit :
Il ne faut peut être pas rester bloqué dans ton entourage dans ce cas.
Bah j'essaye en allant en boite de nuit et tout mais y'a pas de boites gays donc
et sur les applications y'a que des psycopathes
https://highline.huffingtonpost.com/articles/en/gay-loneliness/
https://www.youtube.com/watch?v=4Khn_z9FPmU
Je sais pas si ça va t'aider mais perso' faire des recherches dessus m'a beaucoup aidé à me sentir mieux
Le premier lien est LONG mais c'est un très bel article je trouve
Le 21 juillet 2018 à 04:47:58 Hope305 a écrit :
https://highline.huffingtonpost.com/articles/en/gay-loneliness/https://www.youtube.com/watch?v=4Khn_z9FPmU
Je sais pas si ça va t'aider mais perso' faire des recherches dessus m'a beaucoup aidé à me sentir mieux
Le premier lien est LONG mais c'est un très bel article je trouve
On ne sait pas si l'OP parle anglais et je n'aurai pas le temps de traduire un truc aussi long, mais c'est effectivement un très bel article sur la solitude de l'homosexuel qui se découvre, c'est très intéressant.
Le 21 juillet 2018 à 18:16:08 Drahe a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 04:47:58 Hope305 a écrit :
https://highline.huffingtonpost.com/articles/en/gay-loneliness/https://www.youtube.com/watch?v=4Khn_z9FPmU
Le premier lien est LONG mais c'est un très bel article je trouveOn ne sait pas si l'OP parle anglais et je n'aurai pas le temps de traduire un truc aussi long, mais c'est effectivement un très bel article sur la solitude de l'homosexuel qui se découvre, c'est très intéressant.
Indeed je le parle mais la motivation de lire un truc aussi long et en plus en anglais me donne la nausée
après ya bcp bcp de moches dessus (ça dépend où t'habites)
quand t'es gay c'est difficile de faire des rencontres quand t'habites dans une petite ville ou des endroits isolés/peu peuplés de manière générale
Le 21 juillet 2018 à 02:24:35 HouseOfMemories a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 02:23:35 Veridiques a écrit :
En même temps vivre dans ce réseau sodomite qui ne pense qu'a baiser..
Fait toi lobotomiser ou suit une thérapie pour enlever cette tare khey car être sodomite ne t'apportera que du malheurJe suis meme pas sodomite, j'veux juste le coté affection, j'aime pas la sodomie !
Bah dans ce cas la trouve toi une meuf.
Données du topic
- Auteur
- HouseOfMemories
- Date de création
- 21 juillet 2018 à 02:11:12
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 152