Topic de kozofhatred :

Mon oncle et sa femme FORCENT leurs petite

Le 08 juillet 2018 à 17:26:50 Technicienduff a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:25:58 PrinceJeannot a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:22:59 Technicienduff a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:22:13 PrinceJeannot a écrit :

On font ce qu'ils veulent. C'est leur enfant, ils l'éduquent comme ils veulent. C'est un droit fondamental

C'est pas une question d'éducation mais de santé ça n'a rien à voir. Si les croyances religieuses de parents sont opposé à des transfusions sanguine et que leur enfant ont eu un accident qui nécessite une transfusion d'après toi ils peuvent le refuser parce qu' "ils font ce qu'ils veulent ils l'éduquent comme ils veulent" ?

Alors explique nous en quoi le régime végétarien est dangereux pour la santé le génie? :)

PS : je ne suis pas végétarien

Carence en proteines, en B12, en fer qui risque d'altérer la croissance de l'enfant

Tu parles du régime végéTALIEN là, les végétariens ne sont pas concernés par ces problèmes :)

Ils sont aussi largement concernés par les carences en proteine hein ! Les plus gros apports en proteines sont fournis par la viande et le poisson. Et les gaver de steak de soja est néfaste au niveau hormonal

Le 08 juillet 2018 à 17:25:20 Skylessa a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:22:00 Parieurfou2016 a écrit :
Ne pas manger de viande en 2018...

Comment tu peux grandir normalement bordel, en plus d'être tellement bon c'est essentiel pour les muscles

T'as conscience que la consommation de viande c'est récent et qu'avant c'était un produit de luxe? Tes ancêtres ont très bien grandis sans viande :)
Encore une fois il est aisément possible de remplacer la viande dans l'alimentation, là on parle pas de vegan mais de végétarien

Oui, oui, ils étaient chétifs, malades avec des carences et crevaient à 40 ans, mais il n'y a pas de soucis. :)

Les vegans/végétariens ces cancers :malade:

Le 08 juillet 2018 à 17:25:20 Skylessa a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:22:00 Parieurfou2016 a écrit :
Ne pas manger de viande en 2018...

Comment tu peux grandir normalement bordel, en plus d'être tellement bon c'est essentiel pour les muscles

T'as conscience que la consommation de viande c'est récent et qu'avant c'était un produit de luxe? Tes ancêtres ont très bien grandis sans viande :)
Encore une fois il est aisément possible de remplacer la viande dans l'alimentation, là on parle pas de vegan mais de végétarien

EN plus c'est la soupe qui fait grandir, pas la viande. Source: ma grand mère :ok:
+ Bien les animaux herbivores qui font plusieurs tonnes ? :rire:

C'est des gauchos j'en suis sûr ?

Le 08 juillet 2018 à 17:28:33 Teorra a écrit :
Les vegans/végétariens ces cancers :malade:

Quand tu regardes les réponses dans ce post, tu vois bien qui sont les cancers :hap: (vous :ok:)

Les fachos qui veulent retirer le droit fondamental à l'éducation..

Si la petite veut manger de la viande qu'elle s'en achète elle meme

+ un régime végétarien est tout à fait viable arrêtez les mythos. On parle pas de veganisme extremiste

C'est de la maltraitance sectaire.

Signal gouv, quand la secte dira qu'il faut mourir ces débiles se suicideront

Le 08 juillet 2018 à 17:27:34 Skylessa a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:23:39 Hildegarn a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:21:26 Skylessa a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:19:30 BeatTheBoss2 a écrit :
Mais bordel, en quoi ce serait mal de manger de la viande ?
A tous les vegans, on appelle ça la chaîne alimentaire.

Peut être parce que la viande que tu manges est bourré d'antibiotiques et est cancérigène :)

J'espère au moins qu'en disant ça tu achètes que des produits bio, ou que tu possèdes même ton potager. :noel:

T'es bête ou quoi? Est ce qu'on parle de moi sur ce topic? Moi je suis ni vegan ni végétarien

Bah si je m'adresse à toi oui on parle de toi du coup. :noel:

M'enfin cool c'était pas méchant hein. :hap:

Le 08 juillet 2018 à 17:30:57 blacketdequer a écrit :
Les fachos qui veulent retirer le droit fondamental à l'éducation..

Si la petite veut manger de la viande qu'elle s'en achète elle meme

+ un régime végétarien est tout à fait viable arrêtez les mythos. On parle pas de veganisme extremiste

Mec elle a 6 ans :rire:

Le 08 juillet 2018 à 17:28:00 PrinceJeannot a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:26:50 Technicienduff a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:25:58 PrinceJeannot a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:22:59 Technicienduff a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:22:13 PrinceJeannot a écrit :

On font ce qu'ils veulent. C'est leur enfant, ils l'éduquent comme ils veulent. C'est un droit fondamental

C'est pas une question d'éducation mais de santé ça n'a rien à voir. Si les croyances religieuses de parents sont opposé à des transfusions sanguine et que leur enfant ont eu un accident qui nécessite une transfusion d'après toi ils peuvent le refuser parce qu' "ils font ce qu'ils veulent ils l'éduquent comme ils veulent" ?

Alors explique nous en quoi le régime végétarien est dangereux pour la santé le génie? :)

PS : je ne suis pas végétarien

Carence en proteines, en B12, en fer qui risque d'altérer la croissance de l'enfant

Tu parles du régime végéTALIEN là, les végétariens ne sont pas concernés par ces problèmes :)

Ils sont aussi largement concernés par les carences en proteine hein !

absolument pas, carence en protéine en étant végé putain :rire:
y a tellement de choses avec autant voir plus de protéines que dans ta viande tu te rends pas compte, entre le soja, les oléagineux, les légumineuses et puis les OEUFS y a absolument pas besoin de viande pour avoir assez (voir trop) de protéines

la seule chose sur laquelle on peut raler sur le régime végétarien c'est que généralement la part de glucide / fibre est très élevé à cause des légumineuses mais clairement aucun probleme de protéine ou de fer ou quoi que ce soit

Alors, j'ai sous la main un livre écrit par :
Un chirurgien-professeur
Un formateur en micro-nutrition
Un chirurgien pédiatre
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/7/1531063914-1.png

Le résultat :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/7/1531063923-2.png

"Le régime a tendance végétarienne est surement le plus logique et le meilleur pour la santé que l'on puisse conseiller"

Mais les experts en nutrition du forum nous disent que c'est ultra dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

+ les statistiques vis à vis du cancer et du cout des soins sur une vie :)

Le 08 juillet 2018 à 17:32:47 kadyrov700 a écrit :
Le veganisme devrait être reconnu comme une maladie mentale

la prise de position extrême à tel point qu'on pourrait y déceler un fanatisme devrait être reconnu comme une maladie mentale oui :)
que ça soit un vegan extrêmiste attardé ou un carniste qui bouffe de la viande rouge 2 fois par jour et qui dit que c'est naturel :)

Le 08 juillet 2018 à 17:28:00 PrinceJeannot a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:26:50 Technicienduff a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:25:58 PrinceJeannot a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:22:59 Technicienduff a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:22:13 PrinceJeannot a écrit :

On font ce qu'ils veulent. C'est leur enfant, ils l'éduquent comme ils veulent. C'est un droit fondamental

C'est pas une question d'éducation mais de santé ça n'a rien à voir. Si les croyances religieuses de parents sont opposé à des transfusions sanguine et que leur enfant ont eu un accident qui nécessite une transfusion d'après toi ils peuvent le refuser parce qu' "ils font ce qu'ils veulent ils l'éduquent comme ils veulent" ?

Alors explique nous en quoi le régime végétarien est dangereux pour la santé le génie? :)

PS : je ne suis pas végétarien

Carence en proteines, en B12, en fer qui risque d'altérer la croissance de l'enfant

Tu parles du régime végéTALIEN là, les végétariens ne sont pas concernés par ces problèmes :)

Ils sont aussi largement concernés par les carences en proteine hein ! Les plus gros apports en proteines sont fournis par la viande et le poisson. Et les gaver de steak de soja est néfaste au niveau hormonal

N'importe quoi :rire:
Les protéines t'en as dans les oeufs, les légumineuses et les céréales :)

Le 08 juillet 2018 à 17:31:39 seamus a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:28:00 PrinceJeannot a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:26:50 Technicienduff a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:25:58 PrinceJeannot a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:22:59 Technicienduff a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:22:13 PrinceJeannot a écrit :

On font ce qu'ils veulent. C'est leur enfant, ils l'éduquent comme ils veulent. C'est un droit fondamental

C'est pas une question d'éducation mais de santé ça n'a rien à voir. Si les croyances religieuses de parents sont opposé à des transfusions sanguine et que leur enfant ont eu un accident qui nécessite une transfusion d'après toi ils peuvent le refuser parce qu' "ils font ce qu'ils veulent ils l'éduquent comme ils veulent" ?

Alors explique nous en quoi le régime végétarien est dangereux pour la santé le génie? :)

PS : je ne suis pas végétarien

Carence en proteines, en B12, en fer qui risque d'altérer la croissance de l'enfant

Tu parles du régime végéTALIEN là, les végétariens ne sont pas concernés par ces problèmes :)

Ils sont aussi largement concernés par les carences en proteine hein !

absolument pas, carence en protéine en étant végé putain :rire:
y a tellement de choses avec autant voir plus de protéines que dans ta viande tu te rends pas compte, entre le soja, les oléagineux, les légumineuses et puis les OEUFS y a absolument pas besoin de viande pour avoir assez (voir trop) de protéines

la seule chose sur laquelle on peut raler sur le régime végétarien c'est que généralement la part de glucide / fibre est très élevé à cause des légumineuses mais clairement aucun probleme de protéine ou de fer ou quoi que ce soit

Le soja c'est nefaste au niveau hormonal si c'est mangé trop fréquemment, préconiser une alimentation régulière à base de steaks de soja à des gosses/ados est malsaine et mauvaise. Les légumineuses ne permettent absolument pas de remplacer la viande et le poisson pour ce qui est de l'apport en protéine, c'est à prendre en complément et pas en remplacement. Et tu vas pas filer des oeufs à tes gosses à chaques repas :honte:

La stratégie des vegetariens qui pensent manger sainement pour pallier à une carence en protéine: se bourrer d'oeufs et de sojas :)

Le 08 juillet 2018 à 17:36:06 Skylessa a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:28:00 PrinceJeannot a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:26:50 Technicienduff a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:25:58 PrinceJeannot a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:22:59 Technicienduff a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:22:13 PrinceJeannot a écrit :

On font ce qu'ils veulent. C'est leur enfant, ils l'éduquent comme ils veulent. C'est un droit fondamental

C'est pas une question d'éducation mais de santé ça n'a rien à voir. Si les croyances religieuses de parents sont opposé à des transfusions sanguine et que leur enfant ont eu un accident qui nécessite une transfusion d'après toi ils peuvent le refuser parce qu' "ils font ce qu'ils veulent ils l'éduquent comme ils veulent" ?

Alors explique nous en quoi le régime végétarien est dangereux pour la santé le génie? :)

PS : je ne suis pas végétarien

Carence en proteines, en B12, en fer qui risque d'altérer la croissance de l'enfant

Tu parles du régime végéTALIEN là, les végétariens ne sont pas concernés par ces problèmes :)

Ils sont aussi largement concernés par les carences en proteine hein ! Les plus gros apports en proteines sont fournis par la viande et le poisson. Et les gaver de steak de soja est néfaste au niveau hormonal

N'importe quoi :rire:
Les protéines t'en as dans les oeufs, les légumineuses et les céréales :)

T'en as pas pas assez dans les légumineuses/céréales pour ne te limiter qu'à ça. Et manger des oeufs à chaques repas tu crois que c'est sain :rire:

« L’Académie de Nutrition et de Diététique fait valoir que les alimentations végétariennes correctement menées, dont le végétalisme, sont saines, adéquates sur le plan nutritionnel, et peuvent présenter des avantages dans la prévention et le traitement de certaines maladies. Les alimentations végétariennes bien menées sont adaptées à tous les stades de la vie, notamment aux femmes enceintes, aux femmes qui allaitent, aux nourrissons, aux enfants, aux adolescents ainsi qu’aux sportifs. »
https://www.andeal.org/vault/2440/web/JADA_VEG.pdf

S'ils sont un minimum éduqués en nutrition végétalienne/végétarienne y'a pas de souci, stop cracher sur le véganisme alors que vous ne vous êtes pas renseignés.
Les régimes végétariens et végans peuvent convenir à tous les âges de la vie.

Les oeufs :rire: c'est ultra mauvais pour le cholesterol

Le 08 juillet 2018 à 17:39:14 ChorizoBanni a écrit :
Les oeufs :rire: c'est ultra mauvais pour le cholesterol

https://www.lci.fr/sante/idee-recue-ndegree14-les-oeufs-augmentent-votre-taux-de-cholesterol-1522958.html

Bordel cet ignare qui parle alors qu'il te sort une fausse idée recue des années 70 :rire:

Je viens de rêver ou certaines personnes défendent les parents la ? J'espère que non , il y a intérêt même.

Données du topic

Auteur
kozofhatred
Date de création
8 juillet 2018 à 17:09:48
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 109