Topic de kozofhatred :

Mon oncle et sa femme FORCENT leurs petite

On font ce qu'ils veulent. C'est leur enfant, ils l'éduquent comme ils veulent. C'est un droit fondamental

C'est pas une question d'éducation mais de santé ça n'a rien à voir. Si les croyances religieuses de parents sont opposé à des transfusions sanguine et que leur enfant a eu un accident qui nécessite une transfusion d'après toi ils peuvent le refuser parce qu' "ils font ce qu'ils veulent ils l'éduquent comme ils veulent" ?

elle va avoir des carences nutritionnelles potentiellement graves

à signaler aux services sociaux

Le 08 juillet 2018 à 17:22:00 Parieurfou2016 a écrit :
Ne pas manger de viande en 2018...

Comment tu peux grandir normalement bordel, en plus d'être tellement bon c'est essentiel pour les muscles

Jamais compris

Le 08 juillet 2018 à 17:21:10 Hildegarn a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:20:24 CacaNote a écrit :
les végan :malade:

L'auteur écrit pas très bien, mais t'es incapable de lire un seul putain de mot ?

1 végan qui rage, 1 :)

Signal gouv pour maltraitance sur enfant, les autorités retireront la garde et placeront l enfant, à cet âge c'est vital.

Le 08 juillet 2018 à 17:22:13 PrinceJeannot a écrit :

On font ce qu'ils veulent. C'est leur enfant, ils l'éduquent comme ils veulent. C'est un droit fondamental

C'est pas une question d'éducation mais de santé ça n'a rien à voir. Si les croyances religieuses de parents sont opposé à des transfusions sanguine et que leur enfant ont eu un accident qui nécessite une transfusion d'après toi ils peuvent le refuser parce qu' "ils font ce qu'ils veulent ils l'éduquent comme ils veulent" ?

Alors explique nous en quoi le régime végétarien est dangereux pour la santé le génie? :)

PS : je ne suis pas végétarien

Le 08 juillet 2018 à 17:22:23 CacaNote a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:21:10 Hildegarn a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:20:24 CacaNote a écrit :
les végan :malade:

L'auteur écrit pas très bien, mais t'es incapable de lire un seul putain de mot ?

1 végan qui rage, 1 :)

Non je veux juste que tu lises correctement les mots. :(

Le 08 juillet 2018 à 17:20:00 Hineku a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:09:48 kozofhatred a écrit :
Fille de 6 ans a manger végétarien

Elle vien de le lâcher a table " J'aimerais bien remanger de la viande mais mama et papa n'aiment pas trop donc "

Vient*

C'était un moment malaisant j'ai lacher un " Bah si tu veux en manger tiens "

laché* tien*

Et son pére (mon oncle " lui a enlever l'assiette " c'est pas bien pour le corps sa "

enlevé* ça*

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517529892-pyjdanslazone.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523106474-gamin.png

Tout à fait normal, les parents ont raison :ok:
Je ferrai la même chose à la mienne :hap:

Le 08 juillet 2018 à 17:21:26 Skylessa a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:19:30 BeatTheBoss2 a écrit :
Mais bordel, en quoi ce serait mal de manger de la viande ?
A tous les vegans, on appelle ça la chaîne alimentaire.

Peut être parce que la viande que tu manges est bourré d'antibiotiques et est cancérigène :)

J'espère au moins qu'en disant ça tu achètes que des produits bio, ou que tu possèdes même ton potager. :noel:

Le 08 juillet 2018 à 17:14:42 kozofhatred a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:14:00 AsiatiquePuceau a écrit :
On font ce qu'ils veulent. C'est leur enfant, ils l'éduquent comme ils veulent. C'est un droit fondamental

Non pas forcer une petite a pas manger de viande

Pourquoi pas ?
C'est comme interdire à tes enfants de jouer à l'ordinateur. Si tu considères que c'est mauvais, bah tu l'interdit. Encore heureux que tu puisse éduquer tes enfants :rire:

Des pédophiles, des gens qui battent/frappent leurs gosses, des gens qui forcent leurs filles à se voiler, à croire en des trucs stupides
Tu fais rien
Des gens éduquent leur fille à pas manger de la merde néfaste à l'environnement et prennent soin de son alimentation
Tu fais un topic et tu veux appeler les flics :nonnon:
Marre de la stupidité générale ambiante
végétarien ça passe encore. C'est surtout vegan qui est dangereux pour les gosses.
comme ça feed j'hallucine :nonnon:

Le 08 juillet 2018 à 17:22:23 jetable00013 a écrit :
malades mentaux gauchistes

Rapport avec le gauchisme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496160272-58582c01f034562c582205ff.png

Le 08 juillet 2018 à 17:22:00 Parieurfou2016 a écrit :
Ne pas manger de viande en 2018...

Comment tu peux grandir normalement bordel, en plus d'être tellement bon c'est essentiel pour les muscles

T'as conscience que la consommation de viande c'est récent et qu'avant c'était un produit de luxe? Tes ancêtres ont très bien grandis sans viande :)
Encore une fois il est aisément possible de remplacer la viande dans l'alimentation, là on parle pas de vegan mais de végétarien

Le 08 juillet 2018 à 17:22:59 Technicienduff a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:22:13 PrinceJeannot a écrit :

On font ce qu'ils veulent. C'est leur enfant, ils l'éduquent comme ils veulent. C'est un droit fondamental

C'est pas une question d'éducation mais de santé ça n'a rien à voir. Si les croyances religieuses de parents sont opposé à des transfusions sanguine et que leur enfant ont eu un accident qui nécessite une transfusion d'après toi ils peuvent le refuser parce qu' "ils font ce qu'ils veulent ils l'éduquent comme ils veulent" ?

Alors explique nous en quoi le régime végétarien est dangereux pour la santé le génie? :)

PS : je ne suis pas végétarien

Carence en proteines, en B12, en fer qui risque d'altérer la croissance de l'enfant

Le 08 juillet 2018 à 17:24:14 GabiLeTueur a écrit :
végétarien ça passe encore. C'est surtout vegan qui est dangereux pour les gosses.

Je suis vegan et t'as pas tout à fait tord
Même si c'est reconnu par la première association mondiale de nutrition que le régime vegan est adapté à tout types d'humains (sportif, enfants, nourrissons, femmes enceintes) mais il faut être renseigné (bien renseigné) et certains peuvent faire n'importe quoi.

Le 08 juillet 2018 à 17:25:58 PrinceJeannot a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:22:59 Technicienduff a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:22:13 PrinceJeannot a écrit :

On font ce qu'ils veulent. C'est leur enfant, ils l'éduquent comme ils veulent. C'est un droit fondamental

C'est pas une question d'éducation mais de santé ça n'a rien à voir. Si les croyances religieuses de parents sont opposé à des transfusions sanguine et que leur enfant ont eu un accident qui nécessite une transfusion d'après toi ils peuvent le refuser parce qu' "ils font ce qu'ils veulent ils l'éduquent comme ils veulent" ?

Alors explique nous en quoi le régime végétarien est dangereux pour la santé le génie? :)

PS : je ne suis pas végétarien

Carence en proteines, en B12, en fer qui risque d'altérer la croissance de l'enfant

Tu parles du régime végéTALIEN là, les végétariens ne sont pas concernés par ces problèmes :)

Le 08 juillet 2018 à 17:23:39 Hildegarn a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:21:26 Skylessa a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:19:30 BeatTheBoss2 a écrit :
Mais bordel, en quoi ce serait mal de manger de la viande ?
A tous les vegans, on appelle ça la chaîne alimentaire.

Peut être parce que la viande que tu manges est bourré d'antibiotiques et est cancérigène :)

J'espère au moins qu'en disant ça tu achètes que des produits bio, ou que tu possèdes même ton potager. :noel:

T'es bête ou quoi? Est ce qu'on parle de moi sur ce topic? Moi je suis ni vegan ni végétarien

Données du topic

Auteur
kozofhatred
Date de création
8 juillet 2018 à 17:09:48
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 124