Topic de kozofhatred :

Mon oncle et sa femme FORCENT leurs petite

Fille de 6 ans a manger végétarien

Elle vien de le lâcher a table " J'aimerais bien remanger de la viande mais mama et papa n'aiment pas trop donc "

C'était un moment malaisant j'ai lacher un " Bah si tu veux en manger tiens "

Et son pére (mon oncle " lui a enlever l'assiette " c'est pas bien pour le corps sa "

Y'a moyen de SIGNALER a l'autorité en restant anonyme ?
Putain ce genre de personnes

Le 08 juillet 2018 à 17:10:17 Inclinez_vous a écrit :
Ils ont raison

Bah je m'en ballec si ils sont végétarien ou pas mais forcer une petite c'est non

Le 08 juillet 2018 à 17:11:15 kozofhatred a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:10:17 Inclinez_vous a écrit :
Ils ont raison

Bah je m'en ballec si ils sont végétarien ou pas mais forcer une petite c'est non

C'est mauvais pour la santé donc c'est pour le bien de leur fille

Le 08 juillet 2018 à 17:10:50 Legio-Italica a écrit :
Il fallait poser tes couilles sur la table et lui montrer qui était le patron à ce déviant herbivore.
Surtout, que la viande est importante pour un enfant.

Je le fait tout les jours, ils me dit de respecter le choix des gens sinon j'irai pas bien loin

On font ce qu'ils veulent. C'est leur enfant, ils l'éduquent comme ils veulent. C'est un droit fondamental

Le 08 juillet 2018 à 17:14:00 AsiatiquePuceau a écrit :
On font ce qu'ils veulent. C'est leur enfant, ils l'éduquent comme ils veulent. C'est un droit fondamental

Non pas forcer une petite a pas manger de viande

Quand t'es petit tu fais pas ce que tu veux, ils mangeront de la viande quand ils gagneront de l'argent.

Le 08 juillet 2018 à 17:15:41 pypyduzyzy a écrit :
Quand t'es petit tu fais pas ce que tu veux, ils mangeront de la viande quand ils gagneront de l'argent.

Il y'avait de la viande table c'était chez nous.

Bordel ce genre d'éducation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1475776242-20160927-152750.png
C'est de la maltraitance sur enfant de les faire manger vegan.
Embrouille ton oncle, c'est pas toi qui réussira à le résonner, c'est une maladie mentale, frappe le pour ce qu'il fait à la petite.
Chez ma belle famille , c'est la cousine qui forcent ses gosses à être vegan , pas de crêpes , pas de gâteaux , pas de viande , pas de lait etc.. Cette enfance ratée... :(
Sa ou ça ? Le mot n'est pas le même :( /

Le 08 juillet 2018 à 17:17:10 SaumonArcEnCiel a écrit :
Sa ou ça ? Le mot n'est pas le même :( /

sa femme non ? c'est la sienne nn?

Le 08 juillet 2018 à 17:16:33 LapinPuceau a écrit :
C'est de la maltraitance sur enfant de les faire manger vegan.
Embrouille ton oncle, c'est pas toi qui réussira à le résonner, c'est une maladie mentale, frappe le pour ce qu'il fait à la petite.

Il a dit végétarien, pas vegan.

De quel genre de "viande" tu parles exactement l'auteur ?

Le 08 juillet 2018 à 17:11:15 kozofhatred a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 17:10:17 Inclinez_vous a écrit :
Ils ont raison

Bah je m'en ballec si ils sont végétarien ou pas mais forcer une petite c'est non

Donc quand ton gosse ne voudra pas manger de légumes et manger que des chips tu l'écoutera? :)

Données du topic

Auteur
kozofhatred
Date de création
8 juillet 2018 à 17:09:48
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 87