Topic de Sadoriookami :

Je suis prof agrégé de maths, des questions ?

Agreg externe ? Rang ?
T'as déja vu la chaine du mec qui fait des math hardcore la ? c'est incompréhensible il a 300 abos je crois
Bah alors Lhelix "gneuh spèce de segpa " :fou:

Le 12 juillet 2018 à 19:39:23 Frilowe a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531417145-zebi.jpg

J'ai pas fait attentions à tous ces détails :ouch:
Je suis définitivement pas surdoué :-(

Le 12 juillet 2018 à 19:41:12 Frilowe a écrit :
Bah alors Lhelix "gneuh spèce de segpa " :fou:

En plus tu sais pas compter (un hexagone c'est 5 faces et un pentagone c'est 6 faces 5+6 = 11 pas 10 :oui:)

Le 12 juillet 2018 à 19:41:49 Kolpak a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 19:39:23 Frilowe a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531417145-zebi.jpg

J'ai pas fait attentions à tous ces détails :ouch:
Je suis définitivement pas surdoué :-(

12 au bac de maths et toi ? :ok:

[19:39:23] <Frilowe>
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531417145-zebi.jpg

Enfin quelqu'un qui a compris :oui:

Le 12 juillet 2018 à 19:39:10 G36S-BP3-K1X1 a écrit :
T'as déja vu la chaine du mec qui fait des math hardcore la ? c'est incompréhensible il a 300 abos je crois

envoie :ok:

Je viens aussi de choper l'agrég cette année.
Par contre j'ai pas fait mes vœux (le mail disant de faire mes vœux sur le site sial est parti dans mes spams), donc là je dois faire le stage sous peine de perdre l'agrég, alors que j'aurais voulu un report pour continuer mes études...
Y a quelqu'un à contacter pour le report, ou bien je suis baisé ?

Ça me ferait chier de la perdre à cause de cette connerie et de devoir la repasser en candidat libre...

Le 12 juillet 2018 à 19:47:20 Seguito a écrit :
Je viens aussi de choper l'agrég cette année.