vous souvenez-vous de damien de stip-tease ?
Le 07 juillet 2018 à 19:19:55 pascalo_bispo a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 19:19:05 jaipaspeurhein a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 19:11:19 pascalo_bispo a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 19:10:07 jaipaspeurhein a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 19:09:27 pascalo_bispo a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 19:08:13 jaipaspeurhein a écrit :
Strip Tease, c'était malsain, mais absolument génial, une des meilleures émission de TV.Marguerite l'entremetteuse, y'a encore ses coordonnées sur internet
Roxana avait 17 ans à l'époque du tournage, j'avais lu Marguerite l'ignorait (vive le professionnalisme )Damien et sa famille doivent être des gens sympas au fond, j'avais trouvé le facebook de Damien un jour et il avait pas l'air si abruti que ça, même si il a un retard mental
j'ignorais qu'il avait facebook
Si t'as son nom, tu dois pouvoir le retrouver, moi j'ai plus cette info
j'ai son nom, je viens de chercher et je n'ai rien trouvé tu es peut-être tombé sur un fake. je doute qu'ils allaient sur internet, les connaissant, mais je peux me tromper
Bah écoute, sa photo de profil était nouvelle et présentable (il avait l'air normal, pas abruti), il avait genre 30-50 amis, c'était crédible
est-ce que je peux venir en mp pour te montrer ce que j'ai trouvé ?
Of course
J'ai retrouvé son nom à l'instant, j'ai rien trouvé sur Facebook non plus.
Le 07 juillet 2018 à 19:18:46 Jason7-8-78 a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 19:15:23 ziziaquatique4 a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 19:06:08 Jason7-8-78 a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 19:03:23 pascalo_bispo a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 19:00:57 sosa56700 a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 18:58:47 pascalo_bispo a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 18:57:07 sosa56700 a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 18:55:41 pascalo_bispo a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 18:54:17 sosa56700 a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 18:53:27 pascalo_bispo a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 18:53:04 sosa56700 a écrit :
C'est celui qui avait ramené une roumaine?oui
Et il a pas pu "y toucher"?
penses-tu bien que le sujet est tabou au village, on ne saura jamais ce qui s'est passé lorsque les portes étaient fermées mais 100000% que non, en plus damien était comme un enfant, il était plus amoureux que désireux de coucher avec
Ouai donc c'était un peu comme reese dans Malcolm quoi..... C'est dommage. J'ai aussi un "simplet" dans les villages alentours, il passe ses journées à marcher dans le fossé et souris tout le temps.....
le point positif c'est qu'il ne se rendra probablement jamais compte de toutes les méchancetés qui se disent sur lui sur internet. mais oui vraiment il n'avait pas une once de malveillance en lui
Après l'avantage de ce type d'émission c'est qu'elle ne porte aucun jugement valeur et montre juste la réalité de gens pas communs. Rien à voir avec tellement vrais et autres merde ou tout est scénarisé.
c'est sûr, mais ça restait se faire de l'audimat sur la peine de pauvres gens. ils ont laissé l'entremetteuse roumaine arnaquer cette famille de gens simplets pour l'argent et pour ça je trouve que c'est bien que l'émission n'existe plus mais bien sûr pour un bien il faudrait faire de même avec les autres télé-cancers
Striptease est loin d'être un télé-cancers. Il filmait la réalité et se moquait autant des pauvres que des riches.
Apres c’est facile a dire pour nous. Mais quand comme l’auteur on connait les gens qui sont filmé c’est tres different on se rend pas compte que des vies humaines peuveent basculer suite a ce genre d’emission
Il aurait très bien pu refuser de se faire filmer. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il avait accepté de se faire filmer surtout pour un sujet comme ça. Et sachant que le grand père était maire du village en plus.
il était maire du village mais je te garantie qu'il n'avait pas inventé l'eau chaude c'était vraiment une famille très simple d'esprit, ils étaient loin de se douter de tout ça
Le 07 juillet 2018 à 19:21:01 BalancedRock a écrit :
C'est ou le marché de Bourrinville?
à beaurainville
Le 07 juillet 2018 à 19:21:46 ziziaquatique4 a écrit :
Tellement triste... mourir et laisser une fille retardée et un ptit fils retartdé lui aussi seuls, savoir qu’ils ne s’en sortiront pas, s’imaginer les pires choses qui pourrait leur arriver (les gens n’ont aucun scrupule) savoir que la lignée s’arretera au ptit fils parce qu’il ne s’accouplera probablement jamais
je pense que la lignée est le cadet de leurs soucis
penses-tu bien que le sujet est tabou au village, on ne saura jamais ce qui s'est passé lorsque les portes étaient fermées mais 100000% que non, en plus damien était comme un enfant, il était plus amoureux que désireux de coucher avec
Ouai donc c'était un peu comme reese dans Malcolm quoi..... C'est dommage. J'ai aussi un "simplet" dans les villages alentours, il passe ses journées à marcher dans le fossé et souris tout le temps.....
le point positif c'est qu'il ne se rendra probablement jamais compte de toutes les méchancetés qui se disent sur lui sur internet. mais oui vraiment il n'avait pas une once de malveillance en lui
Après l'avantage de ce type d'émission c'est qu'elle ne porte aucun jugement valeur et montre juste la réalité de gens pas communs. Rien à voir avec tellement vrais et autres merde ou tout est scénarisé.
c'est sûr, mais ça restait se faire de l'audimat sur la peine de pauvres gens. ils ont laissé l'entremetteuse roumaine arnaquer cette famille de gens simplets pour l'argent et pour ça je trouve que c'est bien que l'émission n'existe plus mais bien sûr pour un bien il faudrait faire de même avec les autres télé-cancers
Striptease est loin d'être un télé-cancers. Il filmait la réalité et se moquait autant des pauvres que des riches.
Apres c’est facile a dire pour nous. Mais quand comme l’auteur on connait les gens qui sont filmé c’est tres different on se rend pas compte que des vies humaines peuveent basculer suite a ce genre d’emission
Il aurait très bien pu refuser de se faire filmer. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il avait accepté de se faire filmer surtout pour un sujet comme ça. Et sachant que le grand père était maire du village en plus.
Ça aussi c est facile a dire apres coup. Nul ne sait quelle rise on pu utiliser mes journalistes (qu’est-ce qu’ils leur ont dit pour les convaincre) et pis meme tu vois bien qu’ils sont un peu simplet .. et pas en mesure de comprendre ce qui etait en train de se passer réellement
Le 07 juillet 2018 à 19:24:19 pascalo_bispo a écrit :
mon père est rentré je vais sonder un peu
on veut de l'info inédites
Le 07 juillet 2018 à 19:24:27 ziziaquatique4 a écrit :
Ça aussi c est facile a dire apres coup. Nul ne sait quelle rise on pu utiliser mes journalistes (qu’est-ce qu’ils leur ont dit pour les convaincre) et pis meme tu vois bien qu’ils sont un peu simplet .. et pas en mesure de comprendre ce qui etait en train de se passer réellement
Oui tu as raison mais ça m'étonne quand même qu'il y ait pas eu une lueur de lucidité en eux
Le 07 juillet 2018 à 19:31:03 pascalo_bispo a écrit :
alooooors c'est confirmé, marie-jo, rollande et damien vivent toujours dans la ferme mais ils ont revendu leurs moutons (ils en ont gardé une dizaine pour "occuper damien" d'après mon père). ils vivent des aides que damien et sa mère touchent en tant qu'handicapés et rollande possède des terres qu'elle loue à des agriculteurs (+ partie de la retraite de feu marcel). ils ne roulent donc pas sur l'or mais ne sont pas dans la misère financière non plus. d'après les discussions du village, lorsque rollande mourra aussi, damien et marie-jo devraient être placés dans un centre pour handicapés
C'est pas la joie mais je suis content pour eux qu'ils aient une solution, bien que c'est toujours glauque les centres pour handicapés, moi qui ait connu plusieurs hopitaux psys à cause de ma dépression
Merci pour toutes ces infos l’auteur, bizarrement je n’imaginais pas Damien handicapé, juste très isolé et surprotégé ( et la mère je me serai pas douté du tout, elle a presque pas parlé de tout le reportage )
Juste par curiosité ceux qui ont checké le site de Marguerite, ils se sont fait dérober combien environ avec cette histoire ?
Le 07 juillet 2018 à 19:33:44 jaipaspeurhein a écrit :
alooooors c'est confirmé, marie-jo, rollande et damien vivent toujours dans la ferme mais ils ont revendu leurs moutons (ils en ont gardé une dizaine pour "occuper damien" d'après mon père). ils vivent des aides que damien et sa mère touchent en tant qu'handicapés et rollande possède des terres qu'elle loue à des agriculteurs (+ partie de la retraite de feu marcel). ils ne roulent donc pas sur l'or mais ne sont pas dans la misère financière non plus. d'après les discussions du village, lorsque rollande mourra aussi, damien et marie-jo devraient être placés dans un centre pour handicapésC'est pas la joie mais je suis content pour eux qu'ils aient une solution, bien que c'est toujours glauque les centres pour handicapés, moi qui ait connu plusieurs hopitaux psys à cause de ma dépression
je pense qu'il vaut mieux ça que de les laisser livrés à eux-mêmes, même si c'est sûr que ce n'est pas la perspective de vie la plus réjouissante
Le 07 juillet 2018 à 19:34:55 konorochi a écrit :
Merci pour toutes ces infos l’auteur, bizarrement je n’imaginais pas Damien handicapé, juste très isolé et surprotégé ( et la mère je me serai pas douté du tout, elle a presque pas parlé de tout le reportage )Juste par curiosité ceux qui ont checké le site de Marguerite, ils se sont fait dérober combien environ avec cette histoire ?
ne me remercie pas pour ça, c'est pas vraiment cool ce que je viens de faire mais les kheys ont besoin de savoir ahah
alooooors c'est confirmé, marie-jo, rollande et damien vivent toujours dans la ferme mais ils ont revendu leurs moutons (ils en ont gardé une dizaine pour "occuper damien" d'après mon père). ils vivent des aides que damien et sa mère touchent en tant qu'handicapés et rollande possède des terres qu'elle loue à des agriculteurs (+ partie de la retraite de feu marcel). ils ne roulent donc pas sur l'or mais ne sont pas dans la misère financière non plus. d'après les discussions du village, lorsque rollande mourra aussi, damien et marie-jo devraient être placés dans un centre pour handicapés
Le 07 juillet 2018 à 19:37:46 LoveArya4 a écrit :
J'avoue on se croirait dans un mauvais film d'horreur
Données du topic
- Auteur
- pascalo_bispo
- Date de création
- 7 juillet 2018 à 18:32:17
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 282