Topic de pascalo_bispo :

vous souvenez-vous de damien de stip-tease ?

Le 07 juillet 2018 à 18:38:03 ChinAfrica a écrit :

[18:37:40] <pascalo_bispo>
ah et j'aimerais une minute de silence pour marcel, le vieux avec son nez énorme, qui nous a quittés l'année dernière

RIP :-(

il est décédé ça fait minimum 3 ans

Pour l'instant tu ne nous apprends pas grand-chose
Chante une petite chanson LALALALALALALA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483182032-mamyf.png

Le 07 juillet 2018 à 18:36:32 CeBraveBernardo a écrit :
Que devient il?

il s'occupe de la ferme, c'est compliqué depuis la mort de marcel, j'ai pas trop de nouvelles mais je pense que ça doit être très rude pour eux

Le 07 juillet 2018 à 18:38:57 _Arkadia_16 a écrit :

Le 07 juillet 2018 à 18:38:03 ChinAfrica a écrit :

[18:37:40] <pascalo_bispo>
ah et j'aimerais une minute de silence pour marcel, le vieux avec son nez énorme, qui nous a quittés l'année dernière

RIP :-(

il est décédé ça fait minimum 3 ans

non c'était l'année dernière ou l'année d'avant, il est tombé dans les escaliers

Le 07 juillet 2018 à 18:39:04 CeBraveBernardo a écrit :
Pour l'instant tu ne nous apprends pas grand-chose

demande moi :hap:

Damien a beaucoup d'amis?
Tu étais à l’école avec?

Le 07 juillet 2018 à 18:40:15 ChariotArgente a écrit :
Quel village ?

saint-denoeux

Il a retenté le coup avec d'autres meufs achetées dans les pays de l'est ?
Tu veux du fromage ?? FRO-MAGE

1er jour , la pauvre fille qui vient de debarquer :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483182032-mamyf.png
" tu es pour le mariage ? MARIAGE ? mariage et bébé hein ? " CATHOLIQUE ? CROYANTE? MARIAGE" "

Le 07 juillet 2018 à 18:41:20 T-803 a écrit :
Damien a beaucoup d'amis?
Tu étais à l’école avec?

je ne l'ai jamais vu avec quelqu'un d'autre que sa famille et les gens du village. et non, j'ai emménagé à saint-denoeux alors que j'avais une dizaine d'années et lui environ 25 ans. c'était quelques années avant l'émission

En tout cas j'ai une fascination pour son emission, je suis toujours dans ce malaise, partagé entre le surrealisme de la situation qui est très drôle malgré lui, mais j'ai vraiment aussi de la peine pour Damien, ça me fend le cœur qu'un petit gars aussi gentil et bienveillant ne connaitra sûrement jamais le bohneur de se reveiller avec une femme dans les bras... :snif:

Le 07 juillet 2018 à 18:42:01 WAKANDAANGOLA a écrit :
Il a retenté le coup avec d'autres meufs achetées dans les pays de l'est ?

il me semble que non. un ami de la famille qui est le nouveau maire du village les a beaucoup protégés, donc je pense qu'ils n'ont pas fait l'erreur une deuxième fois, en tout cas s'ils l'ont fait je ne suis pas au courant

Il avait pas vendu la ferme ?
Tu vis toujours au village ?

Données du topic

Auteur
pascalo_bispo
Date de création
7 juillet 2018 à 18:32:17
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 218