Topic de pascalo_bispo :

vous souvenez-vous de damien de stip-tease ?

Le 07 juillet 2018 à 18:43:12 BuruDoragon a écrit :
En tout cas j'ai une fascination pour son emission, je suis toujours dans ce malaise, partagé entre le surrealisme de la situation qui est très drôle malgré lui, mais j'ai vraiment aussi de la peine pour Damien, ça me fend le cœur qu'un petit gars aussi gentil et bienveillant ne connaitra sûrement jamais le bohneur de se reveiller avec une femme dans les bras... :snif:

ahah sans ironie aucune j'ai eu beaucoup de peine pour eux lorsque l'émission est sortie, et encore plus en voyant toutes les méchantes choses qui se disaient pour eux, j'espérais du fond du coeur qu'ils ne tomberaient jamais dessus et encore moins sur les commentaires insinuant que marie-jo et marcel avaient eu damien ensemble alors que marcel était un brave homme qui s'occupait de son petit-fils et sa fille handicapés avec l'aide de son épouse, gérant en plus de cela la ferme, le village et ses problèmes de santé :hap:

Il a quel age ?
L'émission date du début des années 90 non ?

Le 07 juillet 2018 à 18:43:39 KnightKirk a écrit :
Il avait pas vendu la ferme ?

non ils y sont encore il me semble, je ne les ai pas recroisés depuis longtemps mais mon père m'aurait informée je pense

Le 07 juillet 2018 à 18:44:21 ziziaquatique4 a écrit :
Tu vis toujours au village ?

je m'y rends parfois pour quelques jours mais je n'y vis pas :hap:

Le 07 juillet 2018 à 18:45:29 pascalo_bispo a écrit :

Le 07 juillet 2018 à 18:43:12 BuruDoragon a écrit :
En tout cas j'ai une fascination pour son emission, je suis toujours dans ce malaise, partagé entre le surrealisme de la situation qui est très drôle malgré lui, mais j'ai vraiment aussi de la peine pour Damien, ça me fend le cœur qu'un petit gars aussi gentil et bienveillant ne connaitra sûrement jamais le bohneur de se reveiller avec une femme dans les bras... :snif:

ahah sans ironie aucune j'ai eu beaucoup de peine pour eux lorsque l'émission est sortie, et encore plus en voyant toutes les méchantes choses qui se disaient pour eux, j'espérais du fond du coeur qu'ils ne tomberaient jamais dessus et encore moins sur les commentaires insinuant que marie-jo et marcel avaient eu damien ensemble alors que marcel était un brave homme qui s'occupait de son petit-fils et sa fille handicapés avec l'aide de son épouse, gérant en plus de cela la ferme, le village et ses problèmes de santé :hap:

J'avoue c'est triste...
Mais bon aujourd'hui les gens n'ont pas de retenue...

Le 07 juillet 2018 à 18:45:25 _Arkadia_16 a écrit :
http://www.lavoixdunord.fr/archive/recup/region/saint-denoeux-marcel-muselet-maire-pendant-vingt-cinq-ia36b49208n2997838
Aout 2015

au temps pour moi ça me parait tellement frais :hap:

Le 07 juillet 2018 à 18:45:30 Moula-Gaufres a écrit :
Il a quel age ?

ah non pas du tout ! l'émission date de quelque chose comme 2012. il a la trentaine aujourd'hui si je ne me trompe pas

Le 07 juillet 2018 à 18:47:33 pascalo_bispo a écrit :

Il a quel age ?

ah non pas du tout ! l'émission date de quelque chose comme 2012. il a la trentaine aujourd'hui si je ne me trompe pas

AH ouais ?
Dans mes souvenirs la qualité était assez vieillotte... Je pensais qu'elle datait d'au moins 20 ans
Je suis surpris.

[18:36:59] <pascalo_bispo>
donc pour vous répondre : non, son grand-père n'était pas son père :hap: les vieux ont eu ensemble marie-jo, la mère de damien (celle avec la tête hyper flippante, j'avais peur d'elle quand elle tenait un couteau à beurre nofake), qui elle a eu un enfant avec un homme inconnu au bataillon (au village en tout cas) et qui s'est barré avant la naissance bien sûr (tu m'étonnes) :hap: damien a hérité son retard mental de sa mère. et comme marie-jo était incapable de s'occuper d'elle toute seule et encore moins d'un enfant ce sont les vieux qui ont élevé damien

Merci, j'ai longtemps fait des recherches sur ces gars pour créer un jeu de rôle sur eux avec un ami. Le but du jeu était que Roxy se fasse pas violer par papy ou Damien.

Le 07 juillet 2018 à 18:48:58 Moula-Gaufres a écrit :

Il a quel age ?

AH ouais ?
Dans mes souvenirs la qualité était assez vieillotte... Je pensais qu'elle datait d'au moins 20 ans
Je suis surpris.

non c'est juste filmé avec le cul :hap: je me souviens que c'était ma grand-mère qui était tombée sur l'émission et qui avait très vite appelé ma maman pour la prévenir. je peux te dire que ça a comméré au village

C'est a cause de cette émission que Strip-Tease a été arrêter je crois non? :(

Le 07 juillet 2018 à 18:45:25 _Arkadia_16 a écrit :
http://www.lavoixdunord.fr/archive/recup/region/saint-denoeux-marcel-muselet-maire-pendant-vingt-cinq-ia36b49208n2997838
Aout 2015

gg khey y a l'adresse de leur domicile à la fin de l'article

Le 07 juillet 2018 à 18:49:45 ziziaquatique4 a écrit :
Il est puceau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515190904-luma-bad-pepe.png

j'ai pas vérifié mais 10000% que oui

quel age avait damien dans l'emission alors ? si tu dis que t'avais une dizaine d'années et lui 25 ? j'ai du mal a y croire

Le 07 juillet 2018 à 18:50:14 Dylanled15 a écrit :

alors ça je sais pas du tout ! mais possible elle a tellement fait polémique

Le 07 juillet 2018 à 18:48:58 Moula-Gaufres a écrit :

Il a quel age ?

AH ouais ?
Je suis surpris.

Nan je confirme l'épisode est récent, d'ailleurs à vérifier mais à cause de la polémique c'est pas le dernier striptease ?

Le 07 juillet 2018 à 18:50:31 pascalo_bispo a écrit :

Le 07 juillet 2018 à 18:49:45 ziziaquatique4 a écrit :
Il est puceau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515190904-luma-bad-pepe.png

j'ai pas vérifié mais 10000% que oui

bah oui , tu vois bien comment il se comporte

Le 07 juillet 2018 à 18:50:45 _Arkadia_16 a écrit :
quel age avait damien dans l'emission alors ? si tu dis que t'avais une dizaine d'années et lui 25 ? j'ai du mal a y croire

je crois qu'il avait 27 ans, en tout cas il avait la vingtaine passée et proche de la trentaine

Le 07 juillet 2018 à 18:50:14 Dylanled15 a écrit :

ça a arrêté bien après

Données du topic

Auteur
pascalo_bispo
Date de création
7 juillet 2018 à 18:32:17
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
282