Topic de pascalo_bispo :

vous souvenez-vous de damien de stip-tease ?

Le 20 octobre 2019 à 21:22:09 pascalo_bispo a écrit :
Chers kheys,

Je vais en décevoir certains mais je dois être honnête avec vous. Je ne suis plus sûre d'être en mesure d'apporter des nouvelles de notre famille de campagnards préférée sur le forum. Mon père est toujours fourré là-bas mais je ne suis plus en contact avec lui depuis plusieurs mois en raison de conflits familiaux. Je ne peux pas promettre que la situation s'améliorera un jour, alors je suis pour le moment (et pour une durée indéterminée) dans l'incapacité de me rendre sur la terre sacrée qu'est Saint-Denoeux. Je suis désolée.
Si un jour j'ai ne serait-ce qu'une bride de nouvelle, je reviendrai vers vous, même si c'est dans cinq ans.
Merci pour votre attention et pardonnez-moi d'avoir failli à ma tâche. Je peux cependant vous rappeler qu'il y a des gîtes au village pour les kheys qui voudraient tenter l'aventure (c'est une très mauvaise idée, on s'y fait chier, je peux vous l'assurer).

pascalo_bispo, qui, jadis, fut l'intermédiaire entre les Muselet et les Hommes.

Bisous !

Ce khey en or :bave:

Saint-denoeux = village de resident evil 4
Saint-denoeux = village de resident evil 4
Si je peux rajouter ma pierre à l'édifice qu'est ce topic, eh bien la dame qui s'occupe de l'agence (grâce à laquelle Damien à "rencontré" Roxana) eh bien elle se situe dans ma ville, ma mère était amie avec (ils se sont perdus de vue je crois bien) je me rappelle bien de sa maison, un gros pilier au milieu du salon une déco fort féminine, je n'ai jamais eu l'occasion de monter à l'étage mais il se trouve que j'avais un pote qui habitais en face de l'étage on pouvais apercevoir la "chambre rose" qu'on aperçoit brièvement dans le reportage. Je me rappelle notamment d'une anecdote dont je vais vous raconter l'histoire ; étant un enfant et donc de petite taille elle me prenait dans ses bras (genre la tata pompette qui te fait un câlin) et bien j'avais la tête entre ses seins. Voila pour mon témoignage.
Damien futur ambassadeur du 18-25
j'ai trouvé sa maison les gars

Le 07 juillet 2018 à 18:37:47 :
Chte trouve jolie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483182031-damien2.png
Tu m’plais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483182031-damien2.png

bordel...

up je viens de revoir le reportage, c'est toujours aussi malaisant.

Le 09 juillet 2018 à 09:56:33 :
fact about damien : damien est titulaire du permis de conduire :hap:

(d'ailleurs quand je galérais en conduite ma mère me disait que c'était pas possible que je sois si nulle, que même damien l'avait eu)

Ce manque de respect :rire:

ayyyaa méga up pour notre Damien international :rire:

Données du topic

Auteur
pascalo_bispo
Date de création
7 juillet 2018 à 18:32:17
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 264