Topic de pascalo_bispo :

vous souvenez-vous de damien de stip-tease ?

Le 03 mai 2019 à 14:49:35 _Jesse_Pinkman a écrit :
Je Up je viens de regarder à nouveau le reportage c’est tellement malaisant.

J’ai de la peine pour lui au final tu vois que c’est un bon gars il est juste complètement retardé.

J’ai voulu chercher un peu pour savoir ce qu’il était devenu et j’ai trouvé son nom et son adresse.

No fake c’est pas très loin de chez moi et c’est à 2 pas de ou je bossais y’a quelques années :rire: Mais genre vraiment pas loin.

J’y retourne de temps de temps en temps (je suis toujours dans la même boîte mais dans une autre agence), no fake la prochaine fois que j’y vais je vais voir, je prend des photos et j’essaye d’avoir des nouvelles de lui (si j’ai des couilles j’irai sonner pour le voir et savoir ce qu’il devient).

C’est pas pour me foutre de sa gueule j’ai vraiment envi de savoir si il va bien :hap:

Évidemment je vous tiendrai au courant ou ferai un topic.

quand je suis retournée au village en aout dernier j'ai été voir chez eux. j'ai vu damien au loin qui poussait une brouette avec la casquette de son grand-père sur la tête. j'ai eu tellement de peine pour lui que j'ai tourné les talons. franchement je pense qu'il vaut mieux leur foutre la paix

Le 20 mai 2019 à 22:45:28 pascalo_bispo a écrit :

J’ai de la peine pour lui au final tu vois que c’est un bon gars il est juste complètement retardé.

J’ai voulu chercher un peu pour savoir ce qu’il était devenu et j’ai trouvé son nom et son adresse.

No fake c’est pas très loin de chez moi et c’est à 2 pas de ou je bossais y’a quelques années :rire: Mais genre vraiment pas loin.

J’y retourne de temps de temps en temps (je suis toujours dans la même boîte mais dans une autre agence), no fake la prochaine fois que j’y vais je vais voir, je prend des photos et j’essaye d’avoir des nouvelles de lui (si j’ai des couilles j’irai sonner pour le voir et savoir ce qu’il devient).

C’est pas pour me foutre de sa gueule j’ai vraiment envi de savoir si il va bien :hap:

quand je suis retournée au village en aout dernier j'ai été voir chez eux. j'ai vu damien au loin qui poussait une brouette avec la casquette de son grand-père sur la tête. j'ai eu tellement de peine pour lui que j'ai tourné les talons. franchement je pense qu'il vaut mieux leur foutre la paix

Je pense que tu as raison

Le 20 mai 2019 à 22:45:28 pascalo_bispo a écrit :

merci pour ton topic kheyou, la seul personne que j'aimerai retrouver c'est roxy :snif:

Chaud. Étonnant qu'un stalker n'ai jamais retrouvé la roumaine sur fb par contre :hap:
Elle est prostituee en italie. Un khey l'a vu l'été dernier vers Milan
Je regarde le reportage là, toujours aussi intéressant :)

Le 21 mai 2019 à 01:19:20 Kadjiman1992 a écrit :

Ah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

Le 07 juillet 2018 à 18:36:59 pascalo_bispo a écrit :
donc pour vous répondre : non, son grand-père n'était pas son père :hap: les vieux ont eu ensemble marie-jo, la mère de damien (celle avec la tête hyper flippante, j'avais peur d'elle quand elle tenait un couteau à beurre nofake), qui elle a eu un enfant avec un homme inconnu au bataillon (au village en tout cas) et qui s'est barré avant la naissance bien sûr (tu m'étonnes) :hap: damien a hérité son retard mental de sa mère. et comme marie-jo était incapable de s'occuper d'elle toute seule et encore moins d'un enfant ce sont les vieux qui ont élevé damien

C'est absolument vrai, un fake aurait répondu que Damien est vraiment un fils d'inceste, donc je crois au nofake

Le 21 mai 2019 à 01:19:20 Kadjiman1992 a écrit :

Ca par contre c'est fake

Le 07 juillet 2018 à 19:00:20 Ronronnette a écrit :
Quelle vie.

Il doit être enfermé dans ce village avec maman et mamie.

Toute la journée à remplir des seaux d'eau

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529611290-chat5.png

La tienne doit pas être tellement mieux.

Le 07 juillet 2018 à 19:31:03 pascalo_bispo a écrit :
alooooors :hap: c'est confirmé, marie-jo, rollande et damien vivent toujours dans la ferme mais ils ont revendu leurs moutons (ils en ont gardé une dizaine pour "occuper damien" d'après mon père). ils vivent des aides que damien et sa mère touchent en tant qu'handicapés et rollande possède des terres qu'elle loue à des agriculteurs (+ partie de la retraite de feu marcel). ils ne roulent donc pas sur l'or mais ne sont pas dans la misère financière non plus. d'après les discussions du village, lorsque rollande mourra aussi, damien et marie-jo devraient être placés dans un centre pour handicapés :hap:

Aaaaaaaaaaaaaah... :content:
Eux aussi sont donc des kheys AAHistes! :content:
Donc hop hop hop les esclaves, l'AAH de Damien (et sa mère) va pas se payer toute seul! :)

On ira au marché d'bourrainville https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483182032-mamyf.png
J allais insulter l'auteur de aw mais c'est toujours le même topic qui se fait up en fait
Rien de nouveau visiblement

Chers kheys,

Je vais en décevoir certains mais je dois être honnête avec vous. Je ne suis plus sûre d'être en mesure d'apporter des nouvelles de notre famille de campagnards préférée sur le forum. Mon père est toujours fourré là-bas mais je ne suis plus en contact avec lui depuis plusieurs mois en raison de conflits familiaux. Je ne peux pas promettre que la situation s'améliorera un jour, alors je suis pour le moment (et pour une durée indéterminée) dans l'incapacité de me rendre sur la terre sacrée qu'est Saint-Denoeux. Je suis désolée.
Si un jour j'ai ne serait-ce qu'une bride de nouvelle, je reviendrai vers vous, même si c'est dans cinq ans.
Merci pour votre attention et pardonnez-moi d'avoir failli à ma tâche. Je peux cependant vous rappeler qu'il y a des gîtes au village pour les kheys qui voudraient tenter l'aventure (c'est une très mauvaise idée, on s'y fait chier, je peux vous l'assurer).

pascalo_bispo, qui, jadis, fut l'intermédiaire entre les Muselet et les Hommes.

Bisous !

j'espère que ce khey deter va bien et qu'il a trouver une meuf
C'est le frère de Jemiscor nofake

Données du topic

Auteur
pascalo_bispo
Date de création
7 juillet 2018 à 18:32:17
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
282