Bordel France - Belgique n'empêche
Le 07 juillet 2018 à 10:37:16 Dr[]Drop a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 08:55:35 Biscuitage8 a écrit :
EL FAMOSO boulevard défensif de la Belgique qui se prend 1 but par le BRESIL meilleure équipe du mondeReveillez-vous les francix ou vous allez vous faire Roberto MartinezED
si tu avais regardé le match d'hier tu aurais vu que le coach des belges a completement revu la disposition de ses joueurs, y avait un mur en defense
Le 07 juillet 2018 à 08:48:03 Mardi10Juillet a écrit :
Si les Belges gagnentLes Belgix vont nous faire chier jusqu'a la fin de la compet voir jusqu'a l'Euro, Le stresse pendant le match va être invivable que ce soit pour la France ou la Belgique, les serveurs vont surement crash d'ailleurs..
Vos pronos sinon + explication ?
+ Bien mon pseudo qui va être collector dans pas longtemps ?
Il n'y aura pas de fin hein, personne n'oubliera jamais cette humiliation des français
Le 07 juillet 2018 à 11:04:56 Enmacf a écrit :
Je pense que la Belgique va dominer la première période, mais ils n'ont clairement pas le mental, ça s'est vu hier, ils vont nettement baisser en seconde période, c'est là ou il faudra tout donner pour la France, et c'est sûrement ici qu'on prendra l'avantage, il faudra quand même faire très attention à ne pas laisser Hazard et Lukaku jouer
Tu pense vraiment qu'on aura pas le mental après avoir mangé le brésil ?
Vous voyez qui à la place de Meunier les belges ?
Thorgan Hazard, Vermaelen ?
Je pense que la Belgique va dominer la première période, mais ils n'ont clairement pas le mental, ça s'est vu hier, ils vont nettement baisser en seconde période, c'est là ou il faudra tout donner pour la France, et c'est sûrement ici qu'on prendra l'avantage, il faudra quand même faire très attention à ne pas laisser Hazard et Lukaku jouer
Justement c'est le contraire la Belgique a un mentale de fou lol ....
Il faut le mentale pour revenir gagner a 0-2 en 8eme et puis affronter lesfavoris du tournoi qui on mis une pression terrible sur la défense pendant toute la 2eme mi temps !!!
Moi je pense qui son chaud comme jamais .
En tout cas ça a intérêt à être un beau match
Et qu'il y ait une bonne mentalité dans l'EDF, des fois t'as l'impression qu'ils se relâchent
[11:21:10] <Kangersz3>
Je pense que la Belgique va dominer la première période, mais ils n'ont clairement pas le mental, ça s'est vu hier, ils vont nettement baisser en seconde période, c'est là ou il faudra tout donner pour la France, et c'est sûrement ici qu'on prendra l'avantage, il faudra quand même faire très attention à ne pas laisser Hazard et Lukaku jouerJustement c'est le contraire la Belgique a un mentale de fou lol ....
Il faut le mentale pour revenir gagner a 0-2 en 8eme et puis affronter lesfavoris du tournoi qui on mis une pression terrible sur la défense pendant toute la 2eme mi temps !!!Moi je pense qui son chaud comme jamais .
On parle du Japon, et d'un Brésil loin d'être aussi favoris qu'on le dis
Change quoi a mes propos ?
Le brésil n'a pas eu le mental alors qui avait largement les moyens de remonter .
Le 07 juillet 2018 à 11:24:34 Enmacf a écrit :
[11:21:10] <Kangersz3>
Je pense que la Belgique va dominer la première période, mais ils n'ont clairement pas le mental, ça s'est vu hier, ils vont nettement baisser en seconde période, c'est là ou il faudra tout donner pour la France, et c'est sûrement ici qu'on prendra l'avantage, il faudra quand même faire très attention à ne pas laisser Hazard et Lukaku jouerJustement c'est le contraire la Belgique a un mentale de fou lol ....
Il faut le mentale pour revenir gagner a 0-2 en 8eme et puis affronter lesfavoris du tournoi qui on mis une pression terrible sur la défense pendant toute la 2eme mi temps !!!Moi je pense qui son chaud comme jamais .
On parle du Japon, et d'un Brésil loin d'être aussi favoris qu'on le dis
Osef c'est pas l'équipe du boulanger non plus
Le 07 juillet 2018 à 11:06:49 Iunatik a écrit :
Thierry Henry va soutenir qui du coup ?
Il sera enfermé dans les cachots du palais impérial no fake
Le 07 juillet 2018 à 09:43:21 ChampionElite4 a écrit :
Nous allons enfin avoir le match dont on rêve depuis des années
France belgique en demi finale
Quel peuple va devoir supporter les humiliations de l'autre pendant des mois/années?la belgique
M'ouais.
Si la Belgique perd, bah OSEF, ils auront fait de leur mieux...
En revanche si c'est la France...
Le 07 juillet 2018 à 08:55:35 Biscuitage8 a écrit :
EL FAMOSO boulevard défensif de la Belgique qui se prend 1 but par le BRESIL meilleure équipe du mondeReveillez-vous les francix ou vous allez vous faire Roberto MartinezED
2 buts par le Japon et sa parle
Données du topic
- Auteur
- Mardi10Juillet
- Date de création
- 7 juillet 2018 à 08:48:03
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 221