Bordel France - Belgique n'empêche
Le 07 juillet 2018 à 09:39:10 Turn-the-way a écrit :
"C'est ce que je pense aussi.Les Belges ont du mal physiquement. Ils ont galéré face au Japon et contre le Brésil aussi.
La France a l'air d'être un rouleau compresseur, j'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe aussi affûtée depuis très longtemps.
On a de la puissance au milieu et de la vitesse devant, ça va être très durs de nous bouger."
Le problème avec le Japon c'est qu'on les a sous estimé, on pressait absolument pas. Ce n'était pas question de fatigue.
Par contre contre le Brésil, c'est justement notre endurance qui nous a sauvé. Leur attaque était tellement oppressante. Mais on sera rétabli pour attaquer mardi.
Quelle endurance vous avez tenue une mi-temps vous tenez grâce à beaucoup de manque de réussite brésilienne et à un trés bon Courtois
Nous allons enfin avoir le match dont on rêve depuis des années
France belgique en demi finale
Quel peuple va devoir supporter les humiliations de l'autre pendant des mois/années?
Le 07 juillet 2018 à 09:39:10 Turn-the-way a écrit :
"C'est ce que je pense aussi.Les Belges ont du mal physiquement. Ils ont galéré face au Japon et contre le Brésil aussi.
La France a l'air d'être un rouleau compresseur, j'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe aussi affûtée depuis très longtemps.
On a de la puissance au milieu et de la vitesse devant, ça va être très durs de nous bouger."
Le problème avec le Japon c'est qu'on les a sous estimé, on pressait absolument pas. Ce n'était pas question de fatigue.
Par contre contre le Brésil, c'est justement notre endurance qui nous a sauvé. Leur attaque était tellement oppressante. Mais on sera rétabli pour attaquer mardi.
Sans dénigrer votre performance d'hier, le Brésil a été incroyablement mauvais dans la finition. Et surtout la supercherie Neymar a enfin éclaté au grand jour. Ce mec est le grand artisan du fiasco brésilien.
Quand tu vois le match de Douglas Costa y'a pas photo.
Neymar a voulu faire sa starlette et qualifier le Brésil à lui tout seul. Ce mec est un guignol. Hier on a pas vu une équipe mais un abruti à l'égo surdimensionné mener son équipe dans le mur.
"Quelle endurance vous avez tenue une mi-temps vous tenez grâce à beaucoup de manque de réussite brésilienne et à un trés bon Courtois "
Sauf que 'a réussite que ce soit d'un côté ou de l'autre, elle se force. Par l'endurance et la persévérance. On leur a laissé beaucoup d'espace c'est vrai mais à côté de ça, il fallait alterner tentatives de contres et retour défensif tout le temps. Suffit de voir leur nombre de tirs. Beaucoup ont été cadrés mais beaucoup ont été stoppés aussi.
Regarde le travail énorme de Meunier sur Neymar.
"Sans dénigrer votre performance d'hier, le Brésil a été incroyablement mauvais dans la finition. Et surtout la supercherie Neymar a enfin éclaté au grand jour. Ce mec est le grand artisan du fiasco brésilien.
Quand tu vois le match de Douglas Costa y'a pas photo.
Neymar a voulu faire sa starlette et qualifier le Brésil à lui tout seul. Ce mec est un guignol. Hier on a pas vu une équipe mais un abruti à l'égo surdimensionné mener son équipe dans le mur."
Ça je ne le cache pas. C'est pour ça que selon moi, le Brésil avait une des meilleures attaques de la coupe (Si ce n'était la meilleure). Mais bon.
Le 07 juillet 2018 à 09:43:57 Turn-the-way a écrit :
"Quelle endurance vous avez tenue une mi-temps vous tenez grâce à beaucoup de manque de réussite brésilienne et à un trés bon Courtois "Sauf que 'a réussite que ce soit d'un côté ou de l'autre, elle se force. Par l'endurance et la persévérance. On leur a laissé beaucoup d'espace c'est vrai mais à côté de ça, il fallait alterner tentatives de contres et retour défensif tout le temps. Suffit de voir leur nombre de tirs. Beaucoup ont été cadrés mais beaucoup ont été stoppés aussi.
Regarde le travail énorme de Meunier sur Neymar.
Je dénigre pas le nombre de tir stoppés au contraire je mettais en avant la performance de Courtois mais bon je pense vraiment que physiquement vous êtes sur les rotules et que c'est ce qui peut vous désservir
La Belgique est un peu trop tendre et va subir la pression de la première demi finale de son histoire.
La France va gagner a l'expérience.
Je ne suis pas un gros footeux ni même un footix mais je pense que le jeu de l'EDF est plus dangereux que le jeu brésilien pour la Belgique.
L'EDF a un jeu de contre attaque en profondeur et en vitesse. La défense belge se regroupe massivement, c'est le seul moyen hors cpa de les prendre en défaut.
Le problème des brésiliens a été de ne jamais prendre la défense belge de vitesse et de chercher à temporiser et à construire une fois proches de leur surface.
Ils ont eu énormément d'occasions de tir gâchées par une passé foireuse qui a laissé le temps à toute la défense belge de se regrouper. Sans parler des 4-5 occasions de tirs foirés car pas cadrés à 8m du but.
Le gardien belge a fait le reste, c'est le vrai héro de ce match, vraiment hallucinant sur certains tirs quasi parfaits.
Vous pensez quoi de mon analyse les footeux ?
Je ne suis pas un gros footeux ni même un footix mais je pense que le jeu de l'EDF est plus dangereux que le jeu brésilien pour la Belgique.
L'EDF a un jeu de contre attaque en profondeur et en vitesse. La défense belge se regroupe massivement, c'est le seul moyen hors cpa de les prendre en défaut.
Le problème des brésiliens a été de ne jamais prendre la défense belge de vitesse et de chercher à temporiser et à construire une fois proches de leur surface.
Ils ont eu énormément d'occasions de tir gâchées par une passé foireuse qui a laissé le temps à toute la défense belge de se regrouper. Sans parler des 4-5 occasions de tirs foirés car pas cadrés à 8m du but.
Le gardien belge a fait le reste, c'est le vrai héro de ce match, vraiment hallucinant sur certains tirs quasi parfaits.
Vous pensez quoi de mon analyse les footeux ?
Le Bresil a fait rouleau compresseur sur la defence Belge en gruyere
La Belgique ca gagne sur un csc et sur un vieu contre, la ou la France sait neutraliser le jeu
Le 07 juillet 2018 à 09:46:23 voyevodaboss910 a écrit :
ils gagneront pas contre nous, ils ont une bonne équipe mais défensivement c'est pas si ouf et sur un topic qui parlait du brésil je disais clairement que cette équipe = surcoté et que c'est le manchester city des équipes nationales
Elle est pas surcoté, n'abuse pas clé. Par contre elle a de gros points faibles exploitable. En faite sur le papier, l'EDF est quasiment faite pour contrer l'équipe belge. Les grosses percutions de Mbappé sur l'aile vont faire trembler la défense belge. Alors que leur trio offensif va rencontrer de grosses difficultés sur le bloc défensif français.
Données du topic
- Auteur
- Mardi10Juillet
- Date de création
- 7 juillet 2018 à 08:48:03
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 221