Topic de Mardi10Juillet :

Bordel France - Belgique n'empêche

Le 07 juillet 2018 à 09:41:29 _Kdot_ a écrit :

Le 07 juillet 2018 à 09:39:10 Turn-the-way a écrit :
"C'est ce que je pense aussi.

Les Belges ont du mal physiquement. Ils ont galéré face au Japon et contre le Brésil aussi.

La France a l'air d'être un rouleau compresseur, j'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe aussi affûtée depuis très longtemps.

On a de la puissance au milieu et de la vitesse devant, ça va être très durs de nous bouger."

Le problème avec le Japon c'est qu'on les a sous estimé, on pressait absolument pas. Ce n'était pas question de fatigue.

Par contre contre le Brésil, c'est justement notre endurance qui nous a sauvé. Leur attaque était tellement oppressante. Mais on sera rétabli pour attaquer mardi.

Quelle endurance vous avez tenue une mi-temps vous tenez grâce à beaucoup de manque de réussite brésilienne et à un trés bon Courtois :(

J'ai l'impression effectivement que la deuxième mi temps n'était qu'une succession d'occasions ratées par le Brésil car pas foutu de cadrer ou pas assez audacieux (laisser le temps à toute la défense belge de se regrouper pour ne plus avoir moyen de tirer et se retrouver coincé).

Les Belges avaient l'air rincés. Sauf peut-être l'attaque qui était beaucoup moins sollicitée que la défense. Et surtout, merci Courtois.

le brésil = équipe pas si extraordinaire que ça, beaucoup de journalistes et de gens nous ont surcoté cette équipe à cause de neymar, un peu comme manchester city car il y à guardiola :rire:

Le 07 juillet 2018 à 09:53:45 rhouleth a écrit :
Je pense que Courtois ne ressortira pas un match comme celui contre le Brésil donc ça risque d'être compliqué :noel:

Hugo fait un super mondial il a pas a rougir face a Courtois sur ce mondial.
L arret qu'il sort hier est le plus beau de la CDM .

Lesg ens qui parle que la team belge n'a pas le physique ... vous êtes sérieux ? :s

Moué je suis désoler mais un peu autre chose le match Brésil- Belgique que le France/Uruguay ou les mecs en face on zéro attaque pour vous forcément on ressors de la moins crever ...

Le Brésil reste une équipe qui a une excellente attaque et une bonne déf ! Alors oui on va pas mentir on a eu de la chance sur le premier goal (mais bon les tirs arrêté sur tête un peu toujours pareil gros truc de mouleux et la malchance pour le Brésil) mais le 2eme est largement gérer par nous . Pour la seconde manche oui on a subit les Brésiliens mais sincèrement tu pense qu'une autre équipe avait les moyens de dominer les Brésiliens la ? alors qui devait remonter ? moi non .

La défense Belge a pas trop mal gérer mais surtout Courtois qui montre qui mérite son titre de meilleur gardien du monde !!!
Puis sinon l'attaque EDF n'est pas le Brésil !!!! Donc on va avoir un match beaucoup moins rapide mais plus construit les deux équipes peuvent largement gagner .

Pour moi il n'a pas miracle ca va jouer au mental et surtout le premier but risque de faire très mal a l'équipe adverse .

Le 07 juillet 2018 à 08:48:03 Mardi10Juillet a écrit :
Si les Belges gagnent :-(

Les Belgix vont nous faire chier jusqu'a la fin de la compet voir jusqu'a l'Euro, Le stresse pendant le match va être invivable que ce soit pour la France ou la Belgique, les serveurs vont surement crash d'ailleurs.. :rire:

Vos pronos sinon + explication ? :hap:

+ Bien mon pseudo qui va être collector dans pas longtemps ? :)

3-1 pour la France
on a bien vu leur défense lors de Belg-Japon :rire:
Mbappe va les détruire :rire:

De tout façon même si on perd c'est quand même la France qui gagne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142192-ahisourire.png
Les belges il faudra assumer vos paroles mardi soir à 22h et pas fuir comme des laches :rire: :rire:

Le 07 juillet 2018 à 10:07:22 kheysurr a écrit :
Les belges il faudra assumer vos paroles mardi soir à 22h et pas fuir comme des laches :rire: :rire:

assumer de ? dans le milieu du fou tout le monde dit 50/50 . (même avantage a la France devant mais bon logique )

il n'a qu les trolls qui raconte de la merde .

Après "Le Brésil va vous sortir, ils sont bien meilleurs" c'est "Le Brésil n'est pas si bon que ça c'est une équipe surcotée" :rire:

Que direz vous mardi soir après votre défaite ? :)

Je suis ravi de voir ce duel francophone. J'aurais aucun stress étant donné que je suis suisse et que j'adore vos deux équipes. J'ai peut-être une petite préférence pour les diables, parce que hier Hazard a vraiment prouvé qu'il était le meilleur joueur de ce mondial.

Le 07 juillet 2018 à 10:21:58 Dimorphisme a écrit :
Je suis ravi de voir ce duel francophone. J'aurais aucun stress étant donné que je suis suisse et que j'adore vos deux équipes. J'ai peut-être une petite préférence pour les diables, parce que hier Hazard a vraiment prouvé qu'il était le meilleur joueur de ce mondial.

Euh Modric la fait sur casi tout les matchs du mondial...la ou enfin Hazard sort un vrai match en sélection.

Le 07 juillet 2018 à 08:55:35 Biscuitage8 a écrit :
EL FAMOSO boulevard défensif de la Belgique qui se prend 1 but par le BRESIL meilleure équipe du monde :)

Reveillez-vous les francix ou vous allez vous faire Roberto MartinezED :)

Ça se prend 2 buts du JAPON je rapelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/6/1530952631-screenshot-2018-07-06-13-31-14.png

La Belgique 100% de victoire dans cette CDM et la France ? :)

3 jours de blabla stérile à venir...

Relax, on réglera ça mardi un point c'est tout.

Pour moi c'est 50/50 mais je vois la Belgique gagner quand meme.

3-1 pour la France les frites :ok:

A part 30 min hier soir le brésil a fait une très mauvaise coupe du monde.
La Belgique est super solide mais meme hier et contre le japon leur qualif tient plus du miracle que de la gagne.

Apres c'est 50/50
Tant que c'est pas les portos ça me va.

Vous faites pitié avec ce match :)
Je pense que la Belgique va dominer la première période, mais ils n'ont clairement pas le mental, ça s'est vu hier, ils vont nettement baisser en seconde période, c'est là ou il faudra tout donner pour la France, et c'est sûrement ici qu'on prendra l'avantage, il faudra quand même faire très attention à ne pas laisser Hazard et Lukaku jouer
Thierry Henry va soutenir qui du coup ?

Données du topic

Auteur
Mardi10Juillet
Date de création
7 juillet 2018 à 08:48:03
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 352