Topic de Mardi10Juillet :

Bordel France - Belgique n'empêche

Si les Belges gagnent :-(

Les Belgix vont nous faire chier jusqu'a la fin de la compet voir jusqu'a l'Euro, Le stresse pendant le match va être invivable que ce soit pour la France ou la Belgique, les serveurs vont surement crash d'ailleurs.. :rire:

Vos pronos sinon + explication ? :hap:

+ Bien mon pseudo qui va être collector dans pas longtemps ? :)

Les belges font Comme nous en 2006
Ils vont passer contre nous Mais perdre en finale
La France est sûr d'aller en finale c'est génial (soit la France, soit sa région créée pour sa protection)
Vu leur défense ils n’ont aucune chance
Ils peuvent pas gagner on est trop chaud la.
Cette CDM est pour nous.

Le 07 juillet 2018 à 08:49:50 DescoMaudit a écrit :
Vu leur défense ils n’ont aucune chance

Mbappé va avoir un boulevard sur son aile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142192-ahisourire.png

Merci de up le topic cependant expliquer vos choix svp, la défense Belge m'a pas l'air ultra solide donc faut prendre sa comme avantage pour notre attaque notamment Mbappe, après Courtois est 1 des meilleurs gardiens de cette CDM, ça va etre dure les kheys
Il y a personne en latéral droit déjà :ok:
Chukae : on a un parcours tout aussi respectable que vous, c'est vraiment 50/50 :)
2-1 pour la France mais bon ça va se jouer beaucoup à la chance ce match !

Le 07 juillet 2018 à 08:49:48 xxxantariusxxx a écrit :
La France est sûr d'aller en finale c'est génial (soit la France, soit sa région créée pour sa protection)

Faut arrêter de rêver à un moment, tous les postes clés en Belgique que ce soit au niveau de l'État fédéral ou des grandes entreprises, sont occupés par des flamands. C'est un mythe la France qui contrôle la Belgique. Au contraire, son influence diminue de plus en plus.

Avrazu : Je suis pas d'accord ça serra surtout sur les apptitudes physiques qui nous avantage bien car on est plus endurant qu'eux donc ça c'est bonus, la Belgique/France c'est pas le Panama hein :hap:

EL FAMOSO boulevard défensif de la Belgique qui se prend 1 but par le BRESIL meilleure équipe du monde :)

Reveillez-vous les francix ou vous allez vous faire Roberto MartinezED :)

2-1 pour la Belgique.
L’hypocrisie des commentateurs français, de l'équipe et de la population envers les belges et les colorés me fera pencher pour la Belgique.

Le 07 juillet 2018 à 08:54:53 Mardi10Juillet a écrit :
Avrazu : Je suis pas d'accord ça serra surtout sur les apptitudes physiques qui nous avantage bien car on est plus endurant qu'eux donc ça c'est bonus, la Belgique/France c'est pas le Panama hein :hap:

On verra je sais pas vraiment je trouve que la France est inégale dans son jeu.

Avec le carton de meunier ( qui a soit dit en passant fait du très bon boulot vs Neymar) ouais, mbappe et Griezmann vont avoir le boulot plus facile
Biscuitage8 : ce que tu dis est ridicule, cette CDM le montre bien d'ailleurs, les pseudos grandes equipes ne sont quasi toutes pas à la hauteur de leurs attentes, en attendant Mbappe aura un boulevard avec l'absence de Meunier, faudra faire gaffe :)

Le 07 juillet 2018 à 08:55:35 Biscuitage8 a écrit :
EL FAMOSO boulevard défensif de la Belgique qui se prend 1 but par le BRESIL meilleure équipe du monde :)

Reveillez-vous les francix ou vous allez vous faire Roberto MartinezED :)

Qui tu mets au poste de latéral droit alors?

Données du topic

Auteur
Mardi10Juillet
Date de création
7 juillet 2018 à 08:48:03
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 282