Bordel France - Belgique n'empêche
Le 07 juillet 2018 à 08:51:22 Mardi10Juillet a écrit :
Merci de up le topic cependant expliquer vos choix svp, la défense Belge m'a pas l'air ultra solide donc faut prendre sa comme avantage pour notre attaque notamment Mbappe, après Courtois est 1 des meilleurs gardiens de cette CDM, ça va etre dure les kheys
La défense axiale est relativement solide certes mais les ailes sont complètement ouvertes, on l'a vu avec le Brésil d'ailleurs. Meunier ne jouera pas en plus, probablement remplacé par un milieu. Ca va donner encore plus d'espace sur l'aile droite.
Le 07 juillet 2018 à 08:55:35 Biscuitage8 a écrit :
EL FAMOSO boulevard défensif de la Belgique qui se prend 1 but par le BRESIL meilleure équipe du mondeReveillez-vous les francix ou vous allez vous faire Roberto MartinezED
Le Brésil n’est pas la meilleure équipe du monde
NoelLeRetour : A aucun moment j'ai dis que on allait gagner hein, perso je pense qu'on va mieux se démarquer que vous durant ce match, a voir
Apres faut faire la diff entre les Footix et ce qui se concentre un minimum sur les équipes..
Le 07 juillet 2018 à 08:57:30 Kaiser_Russel a écrit :
EL FAMOSO boulevard défensif de la Belgique qui se prend 1 but par le BRESIL meilleure équipe du mondeReveillez-vous les francix ou vous allez vous faire Roberto MartinezED
Qui tu mets au poste de latéral droit alors?
Alderweireld... C'est pas comme si on manquait de défenseurs centraux.
C'est qui la meilleure équipe du monde alors ?
La France ?
Le 07 juillet 2018 à 08:49:01 LeTalleyrand a écrit :
Les belges font Comme nous en 2006
Ils vont passer contre nous Mais perdre en finale
Contre la Croatie
Le 07 juillet 2018 à 09:02:02 Cosinusoidale a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 08:57:30 Kaiser_Russel a écrit :
Qui tu mets au poste de latéral droit alors?
Alderweireld... C'est pas comme si on manquait de défenseurs centraux.
Défenseur central pour remplacer un latéral? Changez rien les footix
Données du topic
- Auteur
- Mardi10Juillet
- Date de création
- 7 juillet 2018 à 08:48:03
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 221