Topic de Mardi10Juillet :

Bordel France - Belgique n'empêche

Boyata remplacera Meunier, c'est en gros PIRE pour vous puisque c'est un monstre défensif qui se fatigue pas qui plus est :)

Le 07 juillet 2018 à 08:51:22 Mardi10Juillet a écrit :
Merci de up le topic cependant expliquer vos choix svp, la défense Belge m'a pas l'air ultra solide donc faut prendre sa comme avantage pour notre attaque notamment Mbappe, après Courtois est 1 des meilleurs gardiens de cette CDM, ça va etre dure les kheys

La défense axiale est relativement solide certes mais les ailes sont complètement ouvertes, on l'a vu avec le Brésil d'ailleurs. Meunier ne jouera pas en plus, probablement remplacé par un milieu. Ca va donner encore plus d'espace sur l'aile droite.

Les français vous êtes comme les brésiliens, sûre de votre victoire, on connait la suite. :)
NormandSolide10 : je suis d'accord avec ton analyse, faudra jouer la dessus et Deschamp en est conscient :oui:

Le 07 juillet 2018 à 08:55:35 Biscuitage8 a écrit :
EL FAMOSO boulevard défensif de la Belgique qui se prend 1 but par le BRESIL meilleure équipe du monde :)

Reveillez-vous les francix ou vous allez vous faire Roberto MartinezED :)

Le Brésil n’est pas la meilleure équipe du monde

Pas de Meunier et de Chadli, ce sera qui pour les remplacer?
Dommage que Benzema ne sera pas sur la pelouse
Oublié pas vermaelen qui a choper un carton aussi
Aya les frous en pls le 10 juillet :)

NoelLeRetour : A aucun moment j'ai dis que on allait gagner hein, perso je pense qu'on va mieux se démarquer que vous durant ce match, a voir

Apres faut faire la diff entre les Footix et ce qui se concentre un minimum sur les équipes.. :)

Le 07 juillet 2018 à 08:57:30 Kaiser_Russel a écrit :

EL FAMOSO boulevard défensif de la Belgique qui se prend 1 but par le BRESIL meilleure équipe du monde :)

Qui tu mets au poste de latéral droit alors?

Alderweireld... C'est pas comme si on manquait de défenseurs centraux.

J’habite pas loin de la frontière Belge je vous jure les kheys je vais être tellement en stress, si la France perd ils vont nous casser les couples avec leur accent de merde pendant des plombes je vais pas supporter :rire:

C'est qui la meilleure équipe du monde alors ? :)

La France ? :rire:

Chancle410- : T'es le genre de footix qui regarde le foot tout les 4 ans pour poster une sale réponse en mode "ololo la pls que vous allez vous prendre" Si vous merdee on va bien se foutre de votre gueule :)
Je sens que les belges vont nous la mettre perso :(

Le 07 juillet 2018 à 08:49:01 LeTalleyrand a écrit :
Les belges font Comme nous en 2006
Ils vont passer contre nous Mais perdre en finale

Contre la Croatie :oui:

Le 07 juillet 2018 à 09:02:02 Cosinusoidale a écrit :

Le 07 juillet 2018 à 08:57:30 Kaiser_Russel a écrit :

Qui tu mets au poste de latéral droit alors?

Alderweireld... C'est pas comme si on manquait de défenseurs centraux.

Défenseur central pour remplacer un latéral? Changez rien les footix :rire:

Données du topic

Auteur
Mardi10Juillet
Date de création
7 juillet 2018 à 08:48:03
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 123