Topic de RizzlaPlus :

Je me suis fais violé .. (histoire complète)

Force à toi khey c'est vachement dur :(
J'ai une amie qui a été violée gamine par un putain de pedo, elle a développé de la narcolepsie suite à ça.
Et ce fdp est toujours libre et vit toujours dans le même patelin que la mère de ma pote malgré plusieurs plaintes de plusieurs personnes différentes ( ma pote n'était qu'une victime parmis d'autres ) Tout ça car cette sous merde est assez riche pour payer de gros avocats :-((
J'aimerais bien lui casser le dos à coup de barre en fer mais ça fouterais ma vie en l'air, pas envie d'aller en prison :-(
Putain mais vous êtes vraiment des autistes vous croyez à son histoire sans dec
J'ai également était victime de quelque chose comme ça et c'est également une femme qui me raccroche à la vie mais elle n'est plus avec moi je ne sais plus quoi faire

Le 03 juillet 2019 à 14:25:45 ILBC a écrit :
triste topic :(

Triste,mais qui pue le vrai malheuresement .. :ouch:

" Evidement on a pas été à l'enterrement, je me pardonnerai jamais d'avoir priver mon père de l'enterrement de sa mère :snif: " T'as vraiment été un lache de pas etre allé, d'attendre la fin de l'enterrement pour le cogner
" je suis alpha " Non t'es un fragile qui s'évanouit quand il repense a des trucs d'il y'a 20 ans j'etais meme pas né

" il m'offre les manga DBZ "

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559815132-origin.png

J’ai lu + courage khey, félicitation tu as un boulot et une femme tu t’en es bien sorti

Le 25 octobre 2019 à 16:22:19 USAMasterRace a écrit :
" Evidement on a pas été à l'enterrement, je me pardonnerai jamais d'avoir priver mon père de l'enterrement de sa mère :snif: " T'as vraiment été un lache de pas etre allé, d'attendre la fin de l'enterrement pour le cogner
" je suis alpha " Non t'es un fragile qui s'évanouit quand il repense a des trucs d'il y'a 20 ans j'etais meme pas né

C'est marrant de troller un an et demi après :)
Ou pas

Salut les kheys ..
Je suis toujours là , plus mort que jamais .. J'ai perdu mon boulot l'année dernière et depuis c'est la rechute totale dans la dépression ..
Bordel j'y pense juste TOUT LE TEMPS, j'ai envie de me faire justice moi même mais j'en ai juste pas les couilles putain ..

J'ai quasi arrêté de boire + la bédave depuis le 1er de l'an (gros soutient de ma femme pour le coup). La bonne nouvelle c'est que j'en suis capable alors que j'pensais pas pouvoir arrêter ça un jour. La mauvaise c'est que depuis que j'ai arrêté de fumer je cauchemarde quasi toutes les nuits en rapport à ce qui m'est arrivé , mais du genre à me réveiller en hurlant et en pleurs ..
La semaine dernière j'ai rêvé que mon père était mort et que ce effdp de rené m'empêchait d'assister à l'enterrement (mic mac de ce qui s'est passé avec ma grand mere en somme), j'en ai gerbé, j'ai été complétement éteint pendant 3 jours .. Mais genre un vrai légume. Sans compter que sans l'alcool et la weed j'ai l'impression que plus rien ne m'intéresse, j'ai même plus envie de faire les choses qui me faisaient plaisir avant (la musique,la console,le foot etc), j'ai plus envie de rien putain c'est chaud.
J'ai mal bordel j'ai jamais été aussi bas je crois .. c'est la première fois de ma vie que j'passe par des phases ou j'ai envie de me faire mal physiquement ,pour pas dire plus ..

Merci à tout ceux qui m'ont envoyé des mps de ouf,en me reconnectant sur ce compte j'ai eu beaucoup de messages que je n'avais pas lu. Y'en a qui m'ont vraiment envoyé des messages de ouf(dans le bon sens) et beaucoup de gens qui m'ont apportés leurs "témoignages" , ça fait peur putain, on est combien comme ça à crever en silence ça laisse vraiment réfléchir.

Bref toujours vivant,toujours debout mais c'est tout...

Petit Up, juste histoire de me sentir moins seul ce soir ..
Courage khey au moins t’as ta femme, nique pas ta vie en allant de faire justice toi même

Le 23 janvier 2020 à 22:18:30 Yopougon a écrit :
Courage khey au moins t’as ta femme, nique pas ta vie en allant de faire justice toi même

Je suis en train de totalement détruire ma vie en ne faisant strictement rien justement.. :snif:

Le 23 janvier 2020 à 22:29:13 queue_monstre a écrit :
force à toi mon clé

Merci,j'suis vraiment dans une rechute véner,d'ou le fait que j'me sois repointé ici .. Heuresement que j'ai arrêté la tiz ..!

Données du topic

Auteur
RizzlaPlus
Date de création
29 juin 2018 à 11:18:25
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC
634
En ligne sur JvArchive 152