Topic de MrDurex :

Resultat BTS

il y avait 80% de réussite dans mon bts de l'an dernier

Le 22 février 2019 à 13:11:37 polyphonydigita a écrit :

Le 22 février 2019 à 00:52:05 MrDurex a écrit :

Le 20 février 2019 à 11:14:22 Polyphonydigita a écrit :
Salut, je suis en 2ème, je passe mon BTS cette année j'ai le stress :peur:

Salut Ă  toi khey, raconte nous pourquoi t'as peur :hap:

Disons Ă  cause des notes que je me trimballe et aussi le passage des soutenances, surtout que j'ai fait un peu n'imp dans mon rapport de stage....

Je l'ai eu alors que j'avais 9.77 première année au premier semestre, 8.10 deuxieme semestre + redoublement, + j'ai fait appel + 8 premier semestre deuxieme année + 7.50 deuxieme semstre deuxieme année + doit faire ses preuves + projet inventé.

Donc si moi je l'ai eu khey, tu peux l'avoir.

Comment ça ta fait n'importe quoi ? c'est quoi ton bts ?

Le 14 février 2019 à 22:00:52 MrDurex a écrit :

Le 14 février 2019 à 19:23:02 tougherliga a écrit :

Le 13 février 2019 à 23:55:22 MrDurex a écrit :

Le 13 février 2019 à 19:04:48 tougherliga a écrit :

Le 13 février 2019 à 02:35:54 MrDurex a écrit :

Le 12 février 2019 à 17:40:35 tougherliga a écrit :
Ouf j ai bien cru que c’était définitivement fini :(

C est comment khey? Tu commences Ă  chercher pour une alternance l an prochain ?

Faut déjà que je trouve l'université, je postule, car l'année dernière bah vu que je savais pas que j'allais l'avoir, c'était fermé :rire:

Et j'ai cherché aussi une alternance mais j'ai rien trouvé , pas de contrat, mais pour l'université faut j'envoie des docs, après c'est sur test et tout, je savais pas que c'était dur d'intégrer une Licence pro..

Et toi ?

Si tu trouves une boîte t’auras plus de chances d être pris dans l école. Mais t’as encore le temps y aura pleins d offres vers avril-mai

J’avais juste eu un entretien perso :(

Perso soit master pro l’an prochain mais peu probable, soit cdi dans la boîte où je bosse (y a pas mal de çances que ce soit proposé)

Et toi Btsnrcpeure ?

Bah j'ai fait le tour des sites de recrutement de la bnp ect, y'a rien qui est proposé pour être en alternance.

Faut déjà je trouve l'école, après avec leur partenaires peut être y'a moyen :hap:

EDIT : Et la licence pro khey c'est comment ?

Ça va même si je viens de passer un rattrapage :peur: J apprends dix fois plus en entreprise qu’en cours, alternance master race :ok:

Ouais c est vrai que les écoles peuvent aider avec leur réseau, mais y a pas de raisons que tu soit pas pris :ok: Postules dans une dizaine d écoles y en aura bien une qui te prendra

Bon , y'en a qu'une qui m'a pris, par contre, y'a des tests psychotechniques, je sais pas si c'est dur ou pas khey ?

Aucune idée khey j ai juste eu des entretiens perso, ce sera quand ces tests ?

Le 22 février 2019 à 19:59:44 tougherliga a écrit :

Le 14 février 2019 à 22:00:52 MrDurex a écrit :

Le 14 février 2019 à 19:23:02 tougherliga a écrit :

Le 13 février 2019 à 23:55:22 MrDurex a écrit :

Le 13 février 2019 à 19:04:48 tougherliga a écrit :

Le 13 février 2019 à 02:35:54 MrDurex a écrit :

Le 12 février 2019 à 17:40:35 tougherliga a écrit :
Ouf j ai bien cru que c’était définitivement fini :(

C est comment khey? Tu commences Ă  chercher pour une alternance l an prochain ?

Faut déjà que je trouve l'université, je postule, car l'année dernière bah vu que je savais pas que j'allais l'avoir, c'était fermé :rire:

Et j'ai cherché aussi une alternance mais j'ai rien trouvé , pas de contrat, mais pour l'université faut j'envoie des docs, après c'est sur test et tout, je savais pas que c'était dur d'intégrer une Licence pro..

Et toi ?

Si tu trouves une boîte t’auras plus de chances d être pris dans l école. Mais t’as encore le temps y aura pleins d offres vers avril-mai

J’avais juste eu un entretien perso :(

Perso soit master pro l’an prochain mais peu probable, soit cdi dans la boîte où je bosse (y a pas mal de çances que ce soit proposé)

Et toi Btsnrcpeure ?

Bah j'ai fait le tour des sites de recrutement de la bnp ect, y'a rien qui est proposé pour être en alternance.

Faut déjà je trouve l'école, après avec leur partenaires peut être y'a moyen :hap:

EDIT : Et la licence pro khey c'est comment ?

Ça va même si je viens de passer un rattrapage :peur: J apprends dix fois plus en entreprise qu’en cours, alternance master race :ok:

Ouais c est vrai que les écoles peuvent aider avec leur réseau, mais y a pas de raisons que tu soit pas pris :ok: Postules dans une dizaine d écoles y en aura bien une qui te prendra

Bon , y'en a qu'une qui m'a pris, par contre, y'a des tests psychotechniques, je sais pas si c'est dur ou pas khey ?

Aucune idée khey j ai juste eu des entretiens perso, ce sera quand ces tests ?

Je sais pas encore :peur:

@MrDurex
Sérieux ? Moi en 1ere année S1 : 9,63 S2 : 9,67 La en 2eme année S1 : 6,9 S2 : suis mal parti je dois avoir 5 :-(
Ben en fait j'ai fait n'importe quoi, dans mon rapport de stage j'ai inventé des choses qui n'existe pas... Parce que j'etais chez l'entreprise de mon oncle, c'est le seul employé et j'ai rien a raconté pendant 30 minutes. Donc, est-ce que tu penses que ça passe ou pas ?

Le 24 février 2019 à 19:49:23 Polyphonydigita a écrit :
@MrDurex
Sérieux ? Moi en 1ere année S1 : 9,63 S2 : 9,67 La en 2eme année S1 : 6,9 S2 : suis mal parti je dois avoir 5 :-(
Ben en fait j'ai fait n'importe quoi, dans mon rapport de stage j'ai inventé des choses qui n'existe pas... Parce que j'etais chez l'entreprise de mon oncle, c'est le seul employé et j'ai rien a raconté pendant 30 minutes. Donc, est-ce que tu penses que ça passe ou pas ?

Quel est ton BTS ?

Si c'est M.U.C , oui ça passe, suffit juste d'inventer les résultats, questionnaires de satisfaction pour les études etc.

Et si j'avais pas triché 2eme année, j'aurais eu comme toi khey, et oui c'est sérieux

Faut juste tu raconte ce que t'as inventer khey, ne te prend pas la tête plus que ça.
BTS SN 2eme année ici les kheys et le stress :rire: je suis pas bien surtout qu'ils ont tout changé cette année pour le rapport de stage et ils ont attendus fin février pour donné les consignes (J'ai rendu mon rapport en octobre comme tout le monde :hap: ) et rien ne correspond au cahier des charges (comme tout le monde également :rire: )

Le 25 février 2019 à 01:58:56 mystgun41 a écrit :
BTS SN 2eme année ici les kheys et le stress :rire: je suis pas bien surtout qu'ils ont tout changé cette année pour le rapport de stage et ils ont attendus fin février pour donné les consignes (J'ai rendu mon rapport en octobre comme tout le monde :hap: ) et rien ne correspond au cahier des charges (comme tout le monde également :rire: )

Je t'attend pour les épreuves :) et te défile pas, tu postera le résultat ici en juin/juillet/août :)

@MrDurex

Malheureusement le BTS que je fait n'a rien a voir avec le MUC, c'est un BTS ATI. C'est tout ce qui concerne la gestion de stock, comment la production est géré etc...

Tu as tricher juste aux TP ou alors ? Ouais parce que les notes reflètent vraiment ma moyenne sans tricher, après j'ai certains profs avec qui mon voisin d'à côté a 12 et moi 3

Le 25 février 2019 à 13:06:13 Polyphonydigita a écrit :
@MrDurex

Malheureusement le BTS que je fait n'a rien a voir avec le MUC, c'est un BTS ATI. C'est tout ce qui concerne la gestion de stock, comment la production est géré etc...

Tu as tricher juste aux TP ou alors ? Ouais parce que les notes reflètent vraiment ma moyenne sans tricher, après j'ai certains profs avec qui mon voisin d'à côté a 12 et moi 3

TP ?

Le 26 février 2019 à 00:10:54 Polyphonydigita a écrit :
Travaux Pratiques

Les contrĂ´les tu veux dire khey :hap: ?

Oui j'ai triché qu'à ça, et " triché " pour mon projet, car j'ai pas réellement triché, j'ai inventé tout :rire:

on peut vraiment stresser pour un bts ? cette chose encore plus simple que le bac :rire:

Ouais fin c'est un truc en binôme ça compte dans la moyenne.

Moi j'ai déjà rendu mon rapport de stage en janvier, mais j'imagine que tu me diras que je peux quand même rajouter des choses dans mon PowerPoint que je n'ai pas mis dans mon rapport de stage.

Le 27 février 2019 à 00:19:43 akkooo a écrit :
on peut vraiment stresser pour un bts ? cette chose encore plus simple que le bac :rire:

As tu le BTS ?

Le 27 février 2019 à 17:12:12 Polyphonydigita a écrit :
Ouais fin c'est un truc en binôme ça compte dans la moyenne.

Moi j'ai déjà rendu mon rapport de stage en janvier, mais j'imagine que tu me diras que je peux quand même rajouter des choses dans mon PowerPoint que je n'ai pas mis dans mon rapport de stage.

Bah, c'est compliqué en réalité, je peux pas trop te conseiller khey .. vu que c'est pas le même bts, mais tout ce que je peux te dire accroche toi, plaint toi, extériorise ton stess et ton anxiété , mais va en cours quand même.

Tu as raison, après d'un autre côté je reste confiant malgré qu'il y'a aucun de mes profs qui pensent que je vais réussir. :-) mais je penses quand même avoir un avis très favorable vu qu'ils constatent ma persévérance et mon sérieux

Et tkt j'ai 41h d'absence, les motifs : c'est tous des certificats médicaux

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 Ă  19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 178