Resultat BTS
Le 14 juillet 2018 à 19:49:57 blutch25 a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 23:23:14 MrDurex a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 22:21:03 blutch25 a écrit :
Non je reste aussi à la vie à la mort dommage Btsnrcpeure est parti vivre sa Life de diplôméMerci khey blutch on reste nous deux alors , oui content pour lui, mais je pensais qu'il allait soutenir quoi comme il le disait
Oui il me déçoit c est tres triste
Tant pis tqt, on restera nous deux en espérant qu'il ne t'arrive rien
Le 15 juillet 2018 à 21:58:00 Btsnrcpeure a écrit :
Les zamiii dsl jui occuper en ce moment je finalise mon logement étudiant sa me bouffe de stress jsper mon dossier va être validée
Tu en as visité combien ?
CDM les gars
Les zamiii dsl jui occuper en ce moment je finalise mon logement étudiant sa me bouffe de stress jsper mon dossier va être validée
J'espère que tu nous abandonne pas frero !
Bon y'a krayde liga, blutch, btsnrcpeure il manque Fergie je crois et quelques autres
SINON CHAMPION LES GARS
Me voilà déprimant, seule, sur ce topic, sachant dès le début que ça finirait ainsi une fois que chacuns(es) a eu sa réponse.
Me voilà donc déprimant, écoutant cette musique en boucle, à chaque fin de journée de mon job d'été ( depuis donc 1 semaines ) https://www.youtube.com/watch?v=VdQY7BusJNU
Le 17 juillet 2018 à 01:19:43 MrDurex a écrit :
Les zamiii dsl jui occuper en ce moment je finalise mon logement étudiant sa me bouffe de stress jsper mon dossier va être validéeJ'espère que tu nous abandonne pas frero !
Bon y'a krayde liga, blutch, btsnrcpeure il manque Fergie je crois et quelques autres
SINON CHAMPION LES GARS
Salut c'est FergieWillian Oui j'ai été ban 30j mdr mais bon,j'ai preferé supprimer mon compte. Passons...
Au final mon choix est quasi fait ce sera L2 en Dcg (compta). Licence pro rien ne m'intéresse au final et l'entretien au Lux j'ai eu le poste mais quel taf....Moitié compta,moitié administratif...Pr une belle paie certes mais pas assez pr etre au Lux,il faut etre frontalier et bonjour la galère des transports!
Je préfère tenter ma chance,je vais tt donner meme si ça marche pas au moins j'aurai tt essayé
J'espère que ça va pr vous!!!!
Le 18 juillet 2018 à 18:47:40 tougherliga a écrit :
Je pense que tu fais le bon choix Fergie Au pire si ça marche pas tu retournes vers tes contacts au Luxembourg ou tu tentes une licence pro pour pas t externaliser dans les etudes...
Exact tougher,le plan B c'est licence pro (pas forcement paie ). Mais si je loupe le Dcg c'est mes adieux a la compta...Quitte ou double!
Le 18 juillet 2018 à 19:21:40 pcgame31 a écrit :
Ma mère bosse en cabinet depuis 25 ans. Si tu fais un dcg continue ou alors cela ne sert à rien de faire un dcg. Les bts dut ou dcg ont le même salaire.
Exact,j'en suis conscient Faudra tt donner pr aller le plus loin possible
Le 18 juillet 2018 à 17:38:09 MethodeABC a écrit :
Le 17 juillet 2018 à 01:19:43 MrDurex a écrit :
Les zamiii dsl jui occuper en ce moment je finalise mon logement étudiant sa me bouffe de stress jsper mon dossier va être validéeJ'espère que tu nous abandonne pas frero !
SINON CHAMPION LES GARS
Salut c'est FergieWillian Oui j'ai été ban 30j mdr mais bon,j'ai preferé supprimer mon compte. Passons...
Au final mon choix est quasi fait ce sera L2 en Dcg (compta). Licence pro rien ne m'intéresse au final et l'entretien au Lux j'ai eu le poste mais quel taf....Moitié compta,moitié administratif...Pr une belle paie certes mais pas assez pr etre au Lux,il faut etre frontalier et bonjour la galère des transports!
Je préfère tenter ma chance,je vais tt donner meme si ça marche pas au moins j'aurai tt essayé
J'espère que ça va pr vous!!!!
Heureux que t'es la khey, alors moi je sais toujours pas quoi faire, mais honnêtement ton choix d'être frontalier est honorable khey, bien content pour toi
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592