Resultat BTS
Le 03 juillet 2018 à 17:14:45 blutch25 a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 17:14:07 MrDurex a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 17:06:36 blutch25 a écrit :
Bon je sais pas quoi penser, en fait j ai l'impression d être monté sur le trottoir d un rond point, sauf que l examinatrice a rien dit et mon moniteur a dit apres mon passage qu'il pense que je suis pas monté dessus et que j ai mes chances de l avoir...mais je sais pas si c est que je suis pessimiste mais j ai vraiment l impression que ma roue arrière est montéePutain les 48h les plus longues de ma vie commencent, vous en pensez quoi vous ?
Hmm, normalement, elle te dit quand t'as fait une faute éliminatoire khey, croise les doigts et poste la réponse ici
J'espère tellement...
Moi la première fois j'avais dépassé une ligne de cédez le passage, il m'a dit " il fallait s'arrêter avant la ligne MR " la j'avais compris c'était dead, et à cause du fait que je savais que je n'allait pas l'avoir, j'ai calé dans le rond point
La deuxième fois ( la fois ou je l'ai eu ) on est allez sur une voie de bus, no fake ! mais c'est l'éxaminatrice qui m'a dit d'allez par la , donc après elle m'a dit " vous inquiétez pas je le prend sur moi, je n'ai pas l'habitude de rouler par ici, et il y'a des travaux donc .. "
Et après, on tourne a droite, je tourne un peu trop tard, elle me dit " ATTENTION AUX ESPACES DE SÉCURITÉS "
Ensuite vers la fin, une ambulance, ou police arrive à toute vitesse, je commence à me déporter un peu trop lentement vers le trottoir, et elle prend les pédales + volant elle me dit " Il faut être vif MONSIEUR "
Et même au tout début, j'ai essayé de démarré, la voiture n’avançais pas, pourquoi ? j'avais oublié de baissé le frein à main
J'ai eu 20.5/30 , grâce aux points éco conduite + courtoisie, sinon j'aurai du avoir 18.5
Le 03 juillet 2018 à 17:16:31 jenejugepas2 a écrit :
C bon les khey je l’ai . Comment on voi les notes
Attend 6-7 jours khey , ils vont te l'envoyés chez toi
Le 03 juillet 2018 à 17:19:56 MrDurex a écrit :
Bon je sais pas quoi penser, en fait j ai l'impression d être monté sur le trottoir d un rond point, sauf que l examinatrice a rien dit et mon moniteur a dit apres mon passage qu'il pense que je suis pas monté dessus et que j ai mes chances de l avoir...mais je sais pas si c est que je suis pessimiste mais j ai vraiment l impression que ma roue arrière est montéePutain les 48h les plus longues de ma vie commencent, vous en pensez quoi vous ?
Hmm, normalement, elle te dit quand t'as fait une faute éliminatoire khey, croise les doigts et poste la réponse ici
J'espère tellement...
Moi la première fois j'avais dépassé une ligne de cédez le passage, il m'a dit " il fallait s'arrêter avant la ligne MR " la j'avais compris c'était dead, et à cause du fait que je savais que je n'allait pas l'avoir, j'ai calé dans le rond point
La deuxième fois ( la fois ou je l'ai eu ) on est allez sur une voie de bus, no fake ! mais c'est l'éxaminatrice qui m'a dit d'allez par la , donc après elle m'a dit " vous inquiétez pas je le prend sur moi, je n'ai pas l'habitude de rouler par ici, et il y'a des travaux donc .. "
Et après, on tourne a droite, je tourne un peu trop tard, elle me dit " ATTENTION AUX ESPACES DE SÉCURITÉS "
Ensuite vers la fin, une ambulance, ou police arrive à toute vitesse, je commence à me déporter un peu trop lentement vers le trottoir, et elle prend les pédales + volant elle me dit " Il faut être vif MONSIEUR "
Et même au tout début, j'ai essayé de démarré, la voiture n’avançais pas, pourquoi ? j'avais oublié de baissé le frein à main
J'ai eu 20.5/30 , grâce aux points éco conduite + courtoisie, sinon j'aurai du avoir 18.5
Bordel j'espère la même chance
Le 03 juillet 2018 à 17:16:31 jenejugepas2 a écrit :
C bon les khey je l’ai . Comment on voi les notes
Tu vas sur le site et en dessous de consulter les resultats tu as consulter les notes. Il te faut ton numero de candidat
Le 03 juillet 2018 à 17:22:21 TelechargerLapp a écrit :
Bon pour l'académie de Lyon je viens de voir tout le monde a le BTS CG sauf une certaine Ludivine (cette cancre )
Vdd les resultats ont été a l'heure ou en avance ?
Le 03 juillet 2018 à 17:21:26 blutch25 a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 17:19:56 MrDurex a écrit :
J'espère tellement...
Bordel j'espère la même chance
Le 03 juillet 2018 à 17:23:12 Jeunericheparis a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 17:22:21 TelechargerLapp a écrit :
Bon pour l'académie de Lyon je viens de voir tout le monde a le BTS CG sauf une certaine Ludivine (cette cancre )Vdd les resultats ont été a l'heure ou en avance ?
A oui autant pour moi "sans décision finale" = pas encore disponible
Le 03 juillet 2018 à 17:26:18 Btsnrcpeure a écrit :
Ptn j'ai fai malaise
Vraiment ?
J'ai fais malaise jui aller voir docteur i ma dis de me calmer que j'avais une tension hyper élever et ma donner médoc pr faire baisser tension
Limite je risque la syncope
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592