Resultat BTS
Le 03 juillet 2018 à 16:38:49 Btsnrcpeure a écrit :
Académie Paris Créteil Versailles on saï juste si on es admis les notes viennent après en courrierSuper décris la sensation quand tu vois ton nom décris le truc et au moment où tu cherches ton nom le stress tu galère à trouver ?
J'ai pas eu de difficulter à me trouver vu que je suis vers le haut de la liste. J'ai eu une grosse monté de stresse au moment d'actualiser le site et de voir que les résultats était enfin dispo.
J'avais l'impression d'être en apnée jusqu'au moment ultime de découvrir que je figurais sur la liste, à ma très grande surprise.
Maintenant je cherche à savoir qui ne l'a pas eu dans ma classe et j'ai déjà trouvé un malheureux.
Khey y'a pas que les études dans la vie calme toi
Je sais que c'est important, mais quand même
Saygus si j'ai pa bts je perd entreprise et école et jme tue ok
Super t bien tu dois être soulager ptn
C koi réussite de ta classe
Le 03 juillet 2018 à 16:48:47 Btsnrcpeure a écrit :
Saygus si j'ai pa bts je perd entreprise et école et jme tue okSuper t bien tu dois être soulager ptn
C koi réussite de ta classe
J'ai juste chercher à savoir pour ceux qui avaient le potentiel de rater mais parmis eux il y en a aucun qui l'a raté donc tout le monde là logiquement (sauf un). Même une fille qui n'est pas venu pendant plus de la moitié de l'année est admise.
Le 03 juillet 2018 à 16:30:35 FergieWillian a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 16:28:40 MrDurex a écrit :
Je veux pas stresser BTSNRCPEURE , mais j'ai un pote il est en banque, il l'a pas eu , alors qu'il a révisé pour, et il a eu AVIS FAVORABLE , le pauvre je suis dégoûté pour luiDur
Vraiment je suis dégoûté pour lui
Télécharger l'app
Tu t'attendais à de si bonne note cbn de moyenne sur 2 ans quel sensation après avoir passer exam ?
Le 03 juillet 2018 à 17:04:10 Btsnrcpeure a écrit :
Télécharger l'appTu t'attendais à de si bonne note cbn de moyenne sur 2 ans quel sensation après avoir passer exam ?
Je savais que j'avais réussi, mais pas à ce point. J'ai fini 2ème de ma classe avec 14 de moyenne, mais ce qu'on avait l'habitude de faire était bien plus consistant que l'examen!
Bon je sais pas quoi penser, en fait j ai l'impression d être monté sur le trottoir d un rond point, sauf que l examinatrice a rien dit et mon moniteur a dit apres mon passage qu'il pense que je suis pas monté dessus et que j ai mes chances de l avoir...mais je sais pas si c est que je suis pessimiste mais j ai vraiment l impression que ma roue arrière est montée
Putain les 48h les plus longues de ma vie commencent, vous en pensez quoi vous ?
Le 03 juillet 2018 à 17:06:36 blutch25 a écrit :
Bon je sais pas quoi penser, en fait j ai l'impression d être monté sur le trottoir d un rond point, sauf que l examinatrice a rien dit et mon moniteur a dit apres mon passage qu'il pense que je suis pas monté dessus et que j ai mes chances de l avoir...mais je sais pas si c est que je suis pessimiste mais j ai vraiment l impression que ma roue arrière est montéePutain les 48h les plus longues de ma vie commencent, vous en pensez quoi vous ?
Si l'examinatrice t'as rien dit c'est que t'as rien fait d'éliminatoire. Par contre pas le bon topic
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592