Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Bon je vais go au lycée pour les resultats demain, comme ça si l'ai pas je prefere l'annoncer à mes parents par telephone :peur:
Mais tintin j'ai fait pareil :rire: je sais si on a 0.5 point si on donne juste la formule :noel:
Ptn les rhey je vais pas tenir jusqu'à vendredi je vomis de stress 3 x par jour j'ai perdu 4 kg en 1 semaine

Le 03 juillet 2018 à 16:38:49 Btsnrcpeure a écrit :
Académie Paris Créteil Versailles on saï juste si on es admis les notes viennent après en courrier

Super décris la sensation quand tu vois ton nom décris le truc et au moment où tu cherches ton nom le stress tu galère à trouver ?

J'ai pas eu de difficulter à me trouver vu que je suis vers le haut de la liste. J'ai eu une grosse monté de stresse au moment d'actualiser le site et de voir que les résultats était enfin dispo. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119520-1480107987-ris51.png

J'avais l'impression d'être en apnée jusqu'au moment ultime de découvrir que je figurais sur la liste, à ma très grande surprise.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Maintenant je cherche à savoir qui ne l'a pas eu dans ma classe et j'ai déjà trouvé un malheureux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Khey y'a pas que les études dans la vie calme toi :-(

Je sais que c'est important, mais quand même :(

Saygus si j'ai pa bts je perd entreprise et école et jme tue ok

Super t bien tu dois être soulager ptn
C koi réussite de ta classe

Le 03 juillet 2018 à 16:48:47 Btsnrcpeure a écrit :
Saygus si j'ai pa bts je perd entreprise et école et jme tue ok

Super t bien tu dois être soulager ptn
C koi réussite de ta classe

J'ai juste chercher à savoir pour ceux qui avaient le potentiel de rater mais parmis eux il y en a aucun qui l'a raté donc tout le monde là logiquement (sauf un). Même une fille qui n'est pas venu pendant plus de la moitié de l'année est admise.

Vous êtes une bonne classe
Mais merde je vais être le seul à pas l'avoir :rire:
C kan t résultat saygay

Le 03 juillet 2018 à 16:30:35 FergieWillian a écrit :

Le 03 juillet 2018 à 16:28:40 MrDurex a écrit :
Je veux pas stresser BTSNRCPEURE , mais j'ai un pote il est en banque, il l'a pas eu , alors qu'il a révisé pour, et il a eu AVIS FAVORABLE , le pauvre je suis dégoûté pour lui :snif:

Dur :peur:

Vraiment je suis dégoûté pour lui :(

Les resultats du bts compta gestion sont publiés les kheys !!

Télécharger l'app

Tu t'attendais à de si bonne note cbn de moyenne sur 2 ans quel sensation après avoir passer exam ?

Les resultats du bts compta gestion sont publiés les kheys !!
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530630227-capture-d-ecran-2018-07-03-a-16-50-20.png

Le 03 juillet 2018 à 17:04:10 Btsnrcpeure a écrit :
Télécharger l'app

Tu t'attendais à de si bonne note cbn de moyenne sur 2 ans quel sensation après avoir passer exam ?

Je savais que j'avais réussi, mais pas à ce point. J'ai fini 2ème de ma classe avec 14 de moyenne, mais ce qu'on avait l'habitude de faire était bien plus consistant que l'examen! :noel:

Bon je sais pas quoi penser, en fait j ai l'impression d être monté sur le trottoir d un rond point, sauf que l examinatrice a rien dit et mon moniteur a dit apres mon passage qu'il pense que je suis pas monté dessus et que j ai mes chances de l avoir...mais je sais pas si c est que je suis pessimiste mais j ai vraiment l impression que ma roue arrière est montée :(

Putain les 48h les plus longues de ma vie commencent, vous en pensez quoi vous ?

Le 03 juillet 2018 à 17:06:36 blutch25 a écrit :
Bon je sais pas quoi penser, en fait j ai l'impression d être monté sur le trottoir d un rond point, sauf que l examinatrice a rien dit et mon moniteur a dit apres mon passage qu'il pense que je suis pas monté dessus et que j ai mes chances de l avoir...mais je sais pas si c est que je suis pessimiste mais j ai vraiment l impression que ma roue arrière est montée :(

Putain les 48h les plus longues de ma vie commencent, vous en pensez quoi vous ?

Si l'examinatrice t'as rien dit c'est que t'as rien fait d'éliminatoire. Par contre pas le bon topic

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 194