Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Télécharger l'app j'ai eu le même ressenti que toi sur mes épreuve et jt aussi 2 ème de ma classe j'espère avoir t note mdr

Blutch t monter ou pa sur rond point ?

En tt cas je te soutiens dans ton stress je stress avec toi

Le 03 juillet 2018 à 17:07:45 TelechargerLapp a écrit :

Le 03 juillet 2018 à 17:06:36 blutch25 a écrit :
Bon je sais pas quoi penser, en fait j ai l'impression d être monté sur le trottoir d un rond point, sauf que l examinatrice a rien dit et mon moniteur a dit apres mon passage qu'il pense que je suis pas monté dessus et que j ai mes chances de l avoir...mais je sais pas si c est que je suis pessimiste mais j ai vraiment l impression que ma roue arrière est montée :(

Putain les 48h les plus longues de ma vie commencent, vous en pensez quoi vous ?

Si l'examinatrice t'as rien dit c'est que t'as rien fait d'éliminatoire. Par contre pas le bon topic

J'en ai parlé de mon passage ce matin

Le 03 juillet 2018 à 17:07:57 Btsnrcpeure a écrit :
Télécharger l'app j'ai eu le même ressenti que toi sur mes épreuve et jt aussi 2 ème de ma classe j'espère avoir t note mdr

Je sais pas...

Tiens en voyant ce topic je me rends compte que ça fait 10 ans que j'ai obtenu mon BTS CI :noel:
Blutch ton moniteur ta pa dis si c bon ou pa pour lui

Le 03 juillet 2018 à 17:07:57 Btsnrcpeure a écrit :

Bah je suis un peu déçu pour ma note en mana, mais ça reste honorable :noel:

Le 03 juillet 2018 à 17:10:11 Btsnrcpeure a écrit :

Il m'a dit je peux l avoir et il m'a pas parlé du rond point

Le moniteur a rien à dire. A ma deuxième tentative il m'a dit "c'est bon tu l'as" j'étais tout content 3 jours plus tard pas de nouvelles j'appelle l'auto-école ils me disent que j'ai été ajourné.

Je l'ai eu à la troisième tentative du coup. Mais faut pas se fier au moniteur, il est pas formé pour donner le permis.

Le 03 juillet 2018 à 17:11:42 TelechargerLapp a écrit :

Le moniteur a rien à dire. A ma deuxième tentative il m'a dit "c'est bon tu l'as" j'étais tout content 3 jours plus tard pas de nouvelles j'appelle l'auto-école ils me disent que j'ai été ajourné.

Je l'ai eu à la troisième tentative du coup. Mais faut pas se fier au moniteur, il est pas formé pour donner le permis.

C'est bon je l ai pas

Bon je sais pas quoi penser, en fait j ai l'impression d être monté sur le trottoir d un rond point, sauf que l examinatrice a rien dit et mon moniteur a dit apres mon passage qu'il pense que je suis pas monté dessus et que j ai mes chances de l avoir...mais je sais pas si c est que je suis pessimiste mais j ai vraiment l impression que ma roue arrière est montée :(

Putain les 48h les plus longues de ma vie commencent, vous en pensez quoi vous ?

Hmm, normalement, elle te dit quand t'as fait une faute éliminatoire khey, croise les doigts et poste la réponse ici :ok:

Le 03 juillet 2018 à 17:09:51 Failsafekey a écrit :
Tiens en voyant ce topic je me rends compte que ça fait 10 ans que j'ai obtenu mon BTS CI :noel:

Et tu fais quoi là en ce moment ?

Le 03 juillet 2018 à 17:14:07 MrDurex a écrit :

Hmm, normalement, elle te dit quand t'as fait une faute éliminatoire khey, croise les doigts et poste la réponse ici :ok:

J'espère tellement...

Blutch au moins on est tt les 2 dans l'attente d'un résultat ahah

Télécharger l'app en mde t'avais trouver turn over comme problème ?

Le 03 juillet 2018 à 17:15:00 Btsnrcpeure a écrit :

Ouais..

Oui j'avais mis ça mais jsp la note

C bon les khey je l’ai . Comment on voi les notes
Blutch ta le bts oublié jamais !!!!
Bravo je ne juge pas jui jaloux de toi actuellement dsl pr ce sentiment ingrat mais g tellement peur de pas l'avoir je vaiq faire une syncope

Le 03 juillet 2018 à 17:16:39 Btsnrcpeure a écrit :
Blutch ta le bts oublié jamais !!!!

Oui c'est vrai merci khey mais je veux le doublé ça serait magnifique

Le 03 juillet 2018 à 17:15:00 Btsnrcpeure a écrit :

Oui mais pas que faudrait que je revois le sujet. Mais oui turn over + le fait que les salariés étaient des experts donc très difficile à remplacer et nécessiter de lutter contre le débauchage des concurrents je crois

Le 03 juillet 2018 à 17:16:31 jenejugepas2 a écrit :
C bon les khey je l’ai . Comment on voi les notes

T'as deux liens sur la page d'accueil : un pour voir le résultat (admis ou pas), l'autre pour voir tes notes.

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 106