Resultat BTS
Télécharger l'app j'ai eu le même ressenti que toi sur mes épreuve et jt aussi 2 ème de ma classe j'espère avoir t note mdr
Blutch t monter ou pa sur rond point ?
En tt cas je te soutiens dans ton stress je stress avec toi
Le 03 juillet 2018 à 17:07:45 TelechargerLapp a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 17:06:36 blutch25 a écrit :
Bon je sais pas quoi penser, en fait j ai l'impression d être monté sur le trottoir d un rond point, sauf que l examinatrice a rien dit et mon moniteur a dit apres mon passage qu'il pense que je suis pas monté dessus et que j ai mes chances de l avoir...mais je sais pas si c est que je suis pessimiste mais j ai vraiment l impression que ma roue arrière est montéePutain les 48h les plus longues de ma vie commencent, vous en pensez quoi vous ?
Si l'examinatrice t'as rien dit c'est que t'as rien fait d'éliminatoire. Par contre pas le bon topic
J'en ai parlé de mon passage ce matin
Le 03 juillet 2018 à 17:07:57 Btsnrcpeure a écrit :
Télécharger l'app j'ai eu le même ressenti que toi sur mes épreuve et jt aussi 2 ème de ma classe j'espère avoir t note mdrBlutch t monter ou pa sur rond point ?
Je sais pas...
Le 03 juillet 2018 à 17:07:57 Btsnrcpeure a écrit :
Télécharger l'app j'ai eu le même ressenti que toi sur mes épreuve et jt aussi 2 ème de ma classe j'espère avoir t note mdrBlutch t monter ou pa sur rond point ?
Bah je suis un peu déçu pour ma note en mana, mais ça reste honorable
Le 03 juillet 2018 à 17:10:11 Btsnrcpeure a écrit :
Blutch ton moniteur ta pa dis si c bon ou pa pour lui
Il m'a dit je peux l avoir et il m'a pas parlé du rond point
Blutch ton moniteur ta pa dis si c bon ou pa pour lui
Le moniteur a rien à dire. A ma deuxième tentative il m'a dit "c'est bon tu l'as" j'étais tout content 3 jours plus tard pas de nouvelles j'appelle l'auto-école ils me disent que j'ai été ajourné.
Je l'ai eu à la troisième tentative du coup. Mais faut pas se fier au moniteur, il est pas formé pour donner le permis.
Le 03 juillet 2018 à 17:11:42 TelechargerLapp a écrit :
Blutch ton moniteur ta pa dis si c bon ou pa pour luiLe moniteur a rien à dire. A ma deuxième tentative il m'a dit "c'est bon tu l'as" j'étais tout content 3 jours plus tard pas de nouvelles j'appelle l'auto-école ils me disent que j'ai été ajourné.
Je l'ai eu à la troisième tentative du coup. Mais faut pas se fier au moniteur, il est pas formé pour donner le permis.
C'est bon je l ai pas
Bon je sais pas quoi penser, en fait j ai l'impression d être monté sur le trottoir d un rond point, sauf que l examinatrice a rien dit et mon moniteur a dit apres mon passage qu'il pense que je suis pas monté dessus et que j ai mes chances de l avoir...mais je sais pas si c est que je suis pessimiste mais j ai vraiment l impression que ma roue arrière est montéePutain les 48h les plus longues de ma vie commencent, vous en pensez quoi vous ?
Hmm, normalement, elle te dit quand t'as fait une faute éliminatoire khey, croise les doigts et poste la réponse ici
Le 03 juillet 2018 à 17:09:51 Failsafekey a écrit :
Tiens en voyant ce topic je me rends compte que ça fait 10 ans que j'ai obtenu mon BTS CI
Et tu fais quoi là en ce moment ?
Le 03 juillet 2018 à 17:14:07 MrDurex a écrit :
Hmm, normalement, elle te dit quand t'as fait une faute éliminatoire khey, croise les doigts et poste la réponse ici
J'espère tellement...
Blutch au moins on est tt les 2 dans l'attente d'un résultat ahah
Télécharger l'app en mde t'avais trouver turn over comme problème ?
Le 03 juillet 2018 à 17:15:00 Btsnrcpeure a écrit :
Blutch au moins on est tt les 2 dans l'attente d'un résultat ahahTélécharger l'app en mde t'avais trouver turn over comme problème ?
Ouais..
Oui j'avais mis ça mais jsp la note
Le 03 juillet 2018 à 17:16:39 Btsnrcpeure a écrit :
Blutch ta le bts oublié jamais !!!!
Oui c'est vrai merci khey mais je veux le doublé ça serait magnifique
Le 03 juillet 2018 à 17:15:00 Btsnrcpeure a écrit :
Blutch au moins on est tt les 2 dans l'attente d'un résultat ahahTélécharger l'app en mde t'avais trouver turn over comme problème ?
Oui mais pas que faudrait que je revois le sujet. Mais oui turn over + le fait que les salariés étaient des experts donc très difficile à remplacer et nécessiter de lutter contre le débauchage des concurrents je crois
Le 03 juillet 2018 à 17:16:31 jenejugepas2 a écrit :
C bon les khey je l’ai . Comment on voi les notes
T'as deux liens sur la page d'accueil : un pour voir le résultat (admis ou pas), l'autre pour voir tes notes.
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592