Tqt pas de soucis, bts sio avec 8 de moyenne durant les 2ans, un Bts désastreux, aucun de mes profs ne croient en moi, bref si je l'ai c'est un miracle
Le 04 juillet 2018 à 07:36:05 krayde a écrit : Tqt pas de soucis, bts sio avec 8 de moyenne durant les 2ans, un Bts désastreux, aucun de mes profs ne croient en moi, bref si je l'ai c'est un miracle
J'ai fini la deuxième année sur un 8,64 de moyenne, je suis jamais passé au delà de 10 mais j'ai été admis alors que j'avais peu d'espoir.
À mon tour de faire des rêves prémonitoires j ai rêvé que mon auto école appelait en rigolant et en me disant que je l ai pas sur qu'il faudra repayer 10h et que je vais attendre 6 mois pour le repasser apres je me suis branler en pleurant et la je vais courir dehors pour me défouler
Heureusement la branlette sa existe sans sa je serai déjà mort J'ai même pa la force de fair l'amour à ma copine je préfère me branler en pleurant à moitié.
Je calculé pa trop ma copine je veux pas elle voit mon état dépressif
Moi je viens de courir et de prendre une douche froide plus qu'à attendre que le temps passê j'ai peur que mon entreprise et mon école me lâche si j ai pas permis