Resultat BTS
Si tu re fais le bts en candidat libre tu es pas obligé
Mais si tu re fais dans le lycée tu seras obligé de le refaire : soit parce que c'est fixé dans le règlement de ton BTS soit parce que les profs ou directeur vont obliger même si le règlement dit pas obligé
Le 03 juillet 2018 à 16:04:00 Saygus3 a écrit :
C'est pas grave si tu l'as pas tu peux toujours redoubler non ?
t'es ouf lui dit pas ça
Le 03 juillet 2018 à 16:01:48 krayde a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 16:00:06 superyudjin a écrit :
Je compte sur mes profs, j'espère qu'ils ont un peu réhaussé mes notes d'e4 et e6.T'es en slam ??? es ce que tu devais développer deux fonctionnalités supplémentaire à PPE3 et PPE4 ? SI oui es ce que les profs ont vérifiés tes fonctionnalités ? car perso ils ont rien verif alors que je me suis cassé le cul..
On a développé 2 PPE et il fallait en modifier seulement une des deux. Malheureusement, j'ai été victime d'un bug technique qui m'a empêché de montrer mon application en fonctionnement. Mais j'ai quand même pu modifier le code source, et montrer les fichiers que j'ai modifiés.
Le 03 juillet 2018 à 16:04:06 TintinJoker a écrit :
Mais si tu re fais dans le lycée tu seras obligé de le refaire : soit parce que c'est fixé dans le règlement de ton BTS soit parce que les profs ou directeur vont obliger même si le règlement dit pas obligé
Perso moi ils m'avaient dit , que si j'ai la moyenne sur le projet, ( MUC ) et ACRC , bah pas de stage et tout
Si je l'ai pa je me suicide je perd 3 ème année école et entreprise alternance
Je vais me tuer si je l'ai pa on peu pa redoubler la réussite ou la mort PTN C SUR JVAI PA L'AVOIR JVER MOURIR G PEUR DE MOURIR
Sa servirais à quoi ? J'ai eu la moyenne alors pourquoi repasser le stage ?
Le 03 juillet 2018 à 16:05:04 superyudjin a écrit :
Je compte sur mes profs, j'espère qu'ils ont un peu réhaussé mes notes d'e4 et e6.T'es en slam ??? es ce que tu devais développer deux fonctionnalités supplémentaire à PPE3 et PPE4 ? SI oui es ce que les profs ont vérifiés tes fonctionnalités ? car perso ils ont rien verif alors que je me suis cassé le cul..
On a développé 2 PPE et il fallait en modifier seulement une des deux. Malheureusement, j'ai été victime d'un bug technique qui m'a empêché de montrer mon application en fonctionnement. Mais j'ai quand même pu modifier le code source, et montrer les fichiers que j'ai modifiés.
Pendant l'oral de E4 t'as montré tes trucs ?? Moi je suis arrivé, il m'a filé une feuille et m'a dit de coder de l'application du contexte donné, donc aucun rapport avec les fonctionnalités PPE !
Le 03 juillet 2018 à 16:06:03 SkullAndTheGang a écrit :
Mais si tu re fais dans le lycée tu seras obligé de le refaire : soit parce que c'est fixé dans le règlement de ton BTS soit parce que les profs ou directeur vont obliger même si le règlement dit pas obligéSa servirais à quoi ? J'ai eu la moyenne alors pourquoi repasser le stage ?
En bac pro j'avais redoublé et on m'a obligé à repasser mon stage je ne sais plus pourquoi mais je crois car tu es sous la responsabilité de l'établissement pendant les 6 semaines si tu n'es pas en stage. Donc tu dois sois venir mais ils vont pas faire garderie juste pour toi, donc tu dois être en stage.
Même si c'est pas le bts je pense que ça risque d'être pareil.
Mais si tu re fais dans le lycée tu seras obligé de le refaire : soit parce que c'est fixé dans le règlement de ton BTS soit parce que les profs ou directeur vont obliger même si le règlement dit pas obligéSa servirais à quoi ? J'ai eu la moyenne alors pourquoi repasser le stage ?
Ils ont pas envie que tu glandes 6 semaines chez toi pendant que les autres font le stage
Après tu peux essayer de disquette en disant que tu as la moyenne donc tu repasses pas ces épreuves là mais que en plus tu es en CDI
T'es en quel bts ?
Le 03 juillet 2018 à 16:06:36 krayde a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 16:05:04 superyudjin a écrit :
Pendant l'oral de E4 t'as montré tes trucs ?? Moi je suis arrivé, il m'a filé une feuille et m'a dit de coder de l'application du contexte donné, donc aucun rapport avec les fonctionnalités PPE !
J'ai juste montré les fichiers de code que j'avais à modifier (après la phase de mise en oeuvre).
Et j'ai pas pu faire de démonstration de mon application ni au début ni à la fin car dès le début ça marchait pas. Impossible de lancer les serveurs.
Le 03 juillet 2018 à 16:10:10 TintinJoker a écrit :
Ils ont pas envie que tu glandes 6 semaines chez toi pendant que les autres font le stage
Après tu peux essayer de disquette en disant que tu as la moyenne donc tu repasses pas ces épreuves là mais que en plus tu es en CDI
T'es en quel bts ?
AG mais quand t'a eu la moyenne tu repasses pas l'épreuves normalement Donc si ils veulent que j'aillent en stage, je vais rien glander
Le 03 juillet 2018 à 16:14:24 kls932 a écrit :
Resultat à 16H et toujours rien.... site full bugué
A partir de 16h mais pas à 16h pile en faite.
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592