Resultat BTS
Le 03 juillet 2018 à 14:34:24 legend-owned a écrit :
Skull t'as pas eu trop chaud pour les oraux ? J'ai faillit m'étouffer pour celui de la communication
Non la comm pour moi j'ai trouvé que ça allait, je devais jouer une situation de conflit avec ma prof J'étais le directeur et je devais réprimander un salarié récalcitrant
Bon j'espère juste que ce que j'ai loupé sont les épreuves écrites parce que ça me ferais de refaire mes stages Au fait comment sa ce passe quand on redouble mais qu'on à réussi les épreuves en relation avec le stage ?
Moi g plus de pression que au bac
O bac je m'en foutai
La g pa bts tt les projet tombe à l'eau et je pars pas en vacances pas merceeeeeee je vais me tuer ptn de MERDE JVAI ME FOUTRE EN L'AIR ENCORE 3 JOUR C INHUMAIN DE FZIRE SA A D ÊTRE HUMAIN
En éco droit ta merder ?
Sur la balance commercial Japon France t a pas compris ?
Le 03 juillet 2018 à 14:36:23 MarkyRamone a écrit :
Tout le contraire de polluer celle qu'on devais faire devait découper des sac plastiques pour les recycler
bha c'est ce que je dit tu participe.
comme tu tocupe des machine qui recycle le plastique. ce qui produise le plastique ce disnet
"ho bha c'est bon vue que markyramone recycle"
T'es à quelle académie ?
Le 03 juillet 2018 à 14:40:43 legend-owned a écrit :
Skull en gros si t'as pas le bts tu peux le repasser soit en alternance soit en candidat libre, mais pour cette deuxième année tout ce que tu as validé tu auras pas besoin de le refaire pour les prochaines épreuves
T'es à quelle académie ?
Grenoble Mais ce que je voulais savoir c'est si par exemple on à eu la moyenne aux oraux du stage, on fera quoi quand les autres partirons en stage ? On glande pendant 6 semaines ?
Le 03 juillet 2018 à 14:33:19 MarkyRamone a écrit :
Conception réalisation systèmes automatisé
Bah c'est mon prof qui envoyé un texto mais bon je préfère être sur
C'est bien mon Key! J'ai fait ça aussi, et j'ai finis ingénieur! Dans deux ans contacte moi, je te pistonne au sein de mon école d'ing
Moi je l'ai passé en alternance donc t'es une semaine au lycée et une autre semaine en entreprise etc.. Donc la je sais pas
Je sais pas quand c'est les résultats je guette l'étudiant toutes les heures
Le 03 juillet 2018 à 14:46:58 legend-owned a écrit :
Valence
Je sais pas quand c'est les résultats je guette l'étudiant toutes les heures
L'heure elle est écrite sur la convocation
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609