Vos pires MALAISES au COLLÈGE / LYCÉE
SuppriméLe 14 juin 2018 à 04:41:06 Mac-Issou a écrit :
Ok moi c'était a la rentrée,on devait accueilir notre nouveau prof d'espagnol
Le principal nous dit "M.Lapeyre est en retard il ne vas pas tarder a arrivé"En tant que bon collégien blagueur je lance un "La paire,y'en a pas 2 !"
Un jour en francais on a une intero sur un livre et la prof demandait qui veut passer (on peut se porter volontaire).
Jai leve la main en meme temps que qqn dautres et lautre personne a ete prise (et la prof ma ignoree). Mais tout le monde sest retourne vers moi en mode et cetait le malaise pendant le reste du cours. (Dsl pour les fautes, mon clavier bug)
Au collège on a eu un voyage de 1 semaine à morteau !
On s'installe tranquillement dans le bus et habituellement je ne me sens jamais bien donc je vais vers l'avant
Étant extrêmement influençable et une victime, mes potes se mettant derrière, je les ai suivis
Et là, à 10 minutes de l'arrivée, je tombe malade + vomi dans l'allée centrale + vomi partant sur ma voisine étant une meuf que j'aimais au collège
Résultat : Toute la semaine on m'a appelé Vomito (Oui au collège ça fait mal ) et même les prof se foutaient de ma gueule quand je disais par exemple : "-J'ai faim moi ce midi" "Oh 2ComptesBans, mange pas trop après on va faire de la spéléologie, essaye de ne pas vomir "
J'vous jure, vous savez pas le calvaire que c'est d'être malade dans les transport quand on est jeune
Ma vie se résume sur des moments ou je vomis ou je me pisse / Chie dessus dans les transports ou en publique
EDIT : Il y a aussi une histoire d'une fille qui a vu ma bite en voyage et qui l'a dit à tout le monde... Mais le pire c'est que je n'avais toujours pas acquis ma puberté, j'avais donc un ficello tout fin et petit entre les jambes à cette époque
En terminale (cette année) ya une fille que je connaissais pas de mon lycée qui m'a énormément séduite de par son charme, sa démarche, bref. Je suis allé l'aborder sur FB ( ..) mais elle a été très froide et distante avec moi, du coup j'ai vite lâché prise, avec mon inexpérience avec les filles. J'ai retenté le coup quelques mois plus tard (avec plusieurs mois sans nouvelle) en lui disant qu'elle me plaisait et qu'elle m'intéressait beaucoup mais elle m'a mis un gros vent. Entre-temps, on avait été convoqué chez le CPE pour une option facultative à la récréation (elle est pas dans ma filière) et devinez qui est devant moi pour attendre sa convocation elle et ses deux copines qui m'ont dévisagé comme j'ai jamais vu jusqu'à aujourd'hui mais vraiment, elles ont d'ailleurs chuchoté après m'avoir vu et cela a constitué plusieurs dizaines de secondes de malaise très intenses.
Mais comme j'avais perdu j'étais adosser au mur quand tout à coup un groupe de 4-5 filles viennent me voir pour me dire :
"Et il y a "nom de fille" qui veux sortir avec toi "
Et au lieu de dire quelques chose je me suis figé jusqu'à qu'elles partent
Le 14 juin 2018 à 03:49:33 RobotGladossss a écrit :
Le 14 juin 2018 à 03:47:19 Kaptsa a écrit :
Je me suis fait victimiser par des filles en 6ème alors que j'étais en 3ème.Le pire moment le plus atroce de toute ma vie entière.
les meufs peuvent faire preuve d'une putain de cruauté je connais très bien aussi
par contre comment c'est possible avec votre différence d'age ?
Vous avez eu de la chance, moi c'était entre 2nd et 1ère que j'ai COMMENCÉ à avoir ma puberté
Le 14 juin 2018 à 03:31:10 jadyou a écrit :
AYYAA un topic pour moi ça va être un peu long mais ca en vaut la peine. j'ai eu la flemme de mettre des Stickers mais vous pouvez déjà vous imaginez lesquels j'aurais pu mettreDonc classe de TERMINALE on part avec les 3 classes dans les alpes pdt 4 jours pour observer des cailloux ( mauvais bail deja )
Bref premier soir on arrive dans l'auberge et y avait une putain d'odeur de kérosène dégueulasse et on se demande a quoi c'est du et c’était du aux appareils a raclettesBref on s'installe et il commence a amener vla le fromage et les pommes de terre
Puis la charcuterie arrive ( ahah vous allez voir )De là je me rend compte que j'ai prévenu personne que j'étais musulman ( LOOOL )
Du coup je me suis empiffré de fromage fondu et de pommes de terre jusqu'à n'en plus pouvoir ( 1ère CRUTIALE ERREUR )Arrivé dans la chambre avec mes kheys on se pose et commence à discuter puis je commence a avoir une sensation de lourdeur dans l'estomac. On était 4 dans la chambre il y avait 2 lits simples un superposé et un autre lit simple devant la porte en face des WC ( j'étais au dessus du lit superposé bien sur pour compliquer la chose )
Donc la tout le monde s'endors car on doit monter le Chenaillet le lendemain matin ( ahahahah )
JE N'AI ABSOLUMENT PAS FERME L’ŒIL DE LA NUIT.
J’arrêtais pas de faire des aller retour aux chiottes en effet le fromage en refroidissant n’était plus fondu et j'avais littéralement du plastique dans le ventre.
Sans imaginer la douleur que cela me procurait.Il y avait le mini lit en surnombre juste a coté de la porte d’entrée et donc des chiottes. Lit ou j'ai fini de passé ma nuit pour éviter de réveiller toute la chambre.
La chambre commencait à puer de ouuuuf mais les gars ne se réveillant pas j'ai décidé de laisser la porte d'entrée ouverte et d'en faire profiter tout l’étage ( je pensais que ça allait diminuer l'impact de l'odeur ). 2ème cruciale erreur.
Bref je finis ma nuit en alternant lit WC et les profs viennent nous réveillé vers 6h30 ( heure a laquelle je commencé a peine a m'endormir et finir mon indigestion ) puis je dis aux profs que je ne peux pas monter la montagne ajd que j'ai pas dormi et il me dise " je m'en fous on laisse personne ici ".
J'ai cru faire mon premier arrêt cardiaque suite a cette phrase.Bref on part et en passant devant la porte d'entrée de l'auberge on doit prendre les repas du midi. Moi n'ayant toujours pas averti quelqu'un de ma religion prends discrètement dans la boite "régimes spéciaux" un repas sans gluten en pensant qu'ils n’étaient pas con et qu’ils avaient prévu le coup ( 3ème cruciale erreur ).
Donc on monte tous dans le bus et la les filles populaires m'appellent SACHIE et me disent " Comment ça va SACHIE t'as passé une bonne nuit" ( pour ce qui n'ont pas compris sachie = ça chie ce surnom fut un traumatisme). En effet le temps des négociations avec les profs que j'ai supplié de ne pas ma laisser partir j'avais fait perde 15 minutes au groupe.
Bref je fais mine de rigoler a leur petit surnom avec une envie de leur foutre un high kick bien placé.
Bref on prends nos places et je me met devant avec un pote et la j'entends une annonce dans le bus ( on etait 60 par bus )
"Qui a pris le sandwich sans gluten de XXX ?
On ne partira pas tant que l'on ne l'aura pas retrouvé."Je commence a suer mais j’essuie mes larme de sueur et décide de défié l'autorité des enseignants et ne fait signe de rien jusqu’à qu'ils disent " bon bah on va fouiller tout les sacs ". Les sacs étant en soute bien évidement je décide d'avouer et de me prendre la honte de ma vie à base de " SACHIE il a pris le sandwich sans gluten pour diminuer son transit "
Donc j'ai finament monté le Chenaillet sans dormir et n'ayant rien manger le repas de midi (je suis arrive le dernier avec un prof car tout mes potes étant ultra sportif avait tracé comme des gros bâtards )
Je tiens a préciser que je nuis pas un Célestin et j'ai toujours était un petit yeslife
Comme quoi ces choses la n'arrive pas qu'au Célestin
La morale de l'histoire : ne soyez pas stupide et prenez vos dispositions avant d'aller quelque part
AYA moi aussi en terminale j'avais fait un voyage au Chenaillet pour les cailloux
D'ailleurs pendant un trajet en car je m'étais retrouvé à côté d'une meuf que je connaissais pas et c'était le malaise (bon c'est rien d'incroyable hein )
Direct elle commence à me dire "tu dois être un geek non?"
A un moment pendant le trajet elle s'amuse à chatouiller mes potes qui étaient assis devant nous moi je regardais juste
Le pire c'est un moment elle dormait alors que le prof faisait des explications comme une sorte de cours,le prof passe dans les rangs du coup je la réveille.... là elle était véner elle me sort : "t'es chiant boy non seulement tu parles pas beaucoup mais en plus tu me réveilles pour rien"
Je devais être en 4e, donc au collège.
La cour de récré étaient au-dessus d'un gymnase et donc à 20/30m au-dessus du sol.
En bas y avait des maisons, dont une qui avait une terrasse où les proprios avaient l'habitude de manger/passer du temps.
Avec quelques amis on décide de leur balancer des fromages de la cantine (ahah ) sauf que le daron nous voit. On se dit «tranquille il va rien faire» mais il escalade le mur en s'aggripant au lierre bordel!! Il arrive dans la cour et course mes potes (je m'étais caché ) et ai final discute avec le directeur qui punit mes potes.
Le 14 juin 2018 à 22:55:57 Boerke a écrit :
Je devais être en 4e, donc au collège.
La cour de récré étaient au-dessus d'un gymnase et donc à 20/30m au-dessus du sol.En bas y avait des maisons, dont une qui avait une terrasse où les proprios avaient l'habitude de manger/passer du temps.
Avec quelques amis on décide de leur balancer des fromages de la cantine (ahah ) sauf que le daron nous voit. On se dit «tranquille il va rien faire» mais il escalade le mur en s'aggripant au lierre bordel!! Il arrive dans la cour et course mes potes (je m'étais caché ) et ai final discute avec le directeur qui punit mes potes.
En cinquième le mardi soir on avait cours d'histoire-géo en dernière heure, juste après la récrée.
J'arrive dans la file de ma classe où on attend la prof pour monter dans la salle de cours (dans la cours de récrée, devant le bâtiment des 5èmes). Toutes les autres classes sont déjà parties, alors je crois que la prof est pas là et dans l'espoir de pouvoir rentrer directement chez moi je gueule :
ELLE EST PAS LA SUREAU [nom de la prof] ?!
Et la gros blanc, puis j'entends une voix derrière moi :
J'ai jamais su si je l'avais juste pas vu, ou si elle était arrivée juste après moi, en tout cas énorme malaise, et la prof m'en a voulu toute l'année, à chaque fois qu'elle parlait de moi elle m'appelait par mon nom de famille pour me rappeler l'incident (elle appelait tous les autres par leurs prénoms, y compris moi avance ce jour).
J'ai arrêter les études depuis ça
Données du topic
- Auteur
- Aknophog
- Date de création
- 13 juin 2018 à 22:41:00
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 03:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC
- 733