Vos pires MALAISES au COLLÈGE / LYCÉE
SuppriméEn 6ème on est partis -avec 2 ou 3 autres classes de 6ème- à l'American Village vers Lyon je crois.
Un vrai kiff d'une semaine, où tout ce qu'on faisait c'était s'amuser c'est un grand domaine le truc, tous les jours y avait des trucs différents, en pleine période de cours, le seul truc c'est qu'il fallait essayer de parler anglais.
Le soir kiff total aussi, moi dans ma chambre on dormait à 6, les profs juste dans la chambre d'à côté etc. Que on se marrait comme des margoulins, je passe certains détails.
Sauf que la dernière nuit... Comment dirais-je...
Oups, j'ai fait pipi.
Le matin énorme honte, avec une des surveillantes que j'aimais bien en plus qui vient enlever les draps et tout.
Honte intergalactique donc. Ceci étant les gars avec moi ont été très cools, personne n'a rien dit ou presque, en tous cas ça s'est pas su. Mais malaise colossal quand même.
Halala mes kheys, vous n'avez pas connu l'hypocrisie des filles au collège, comme je vous envie.
Cette histoire, je ne l'ai pas vécu personnellement, mais je veux rendre hommage à cette Célestine Master Race qu'on a eu en 3ième.
Ce jour là, on avait une sortie au Musée d'Histoire Naturelle, et bref, on était dans le métro.
Moi j'avais mes potes et on discutait devant la rame en attendant le métro avec le reste de la classe (toutes des bombes 8/10 soit dit en passant, alors que moi je suis une 2/10 grosse et j'étais pas très populaire à l'époque, contrairement à mes amies, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours été pote qu'avec des meufs hyper belles, ce qui ne m'aide pas à avoir confiance en moi ).
Bref, faut savoir qu'à l'époque, on avait dans notre classe une meuf qui s'appelait Diane et qui était toute petite et toute fine, avec un teint pâle comme celui d'un fantôme, dépressive à souhait et avec beaucoup, BEAUCOUP, d'acné. Cette fille essayait de s'incruster dans notre groupe en restant derrière nous pendant qu'on parlait, sauf qu'elle, elle ne parlait JAMAIS. Elle restait derrière nous, silencieuse, en permanence. Vous imaginez à quel point elle était cringe.
Elle n'avait aucun ami, et tout le monde se foutait de sa gueule ou l'ignorait.
Bref, comme d'habitude elle était derrière nous sauf qu'une de mes potes ne l'avait pas vu et sort bien fort "Mais Diane elle a une face de CALCULETTE", suivi par l'hilarité générale de toutes mes potes sauf moi (je n'aimais pas me moquer des autres, ayant déjà vécu des brimades dans mes heures sombres). Puis on la remarque derrière nous. Elle avait évidemment tout entendu. Gros moment de malaise colossal. Elle n'a rien montré en faisant semblant de pas avoir entendu mais elle avait les larmes au bord des yeux les kheys. J'imagine comme elle a du pleurer en rentrant chez elle.
Bref, hommage à cette pauvre fille. Les Célestine, ça existe.
____
Sinon, j'ai un moment de malaise, mais personnellement, je ne l'ai pas mal vécu, car je prend souvent tout à la rigolade, je suis assez décontractée, ce qui m'a permis d'éviter moultes situations de malaise.
En gros ma chambre donne sur une rue hyper passante et en bas de ma fenêtre il y avait un ascenseur pour descendre dans le métro, et beaucoup de gens prenait cet ascenseur.
Une fois avec ma meilleure amie, on a pris les balles offertes dans les paquets de céréales, on a ouvert la balle et on a trouvé un sachet de polystyrène.
On ouvre le sachet et on balance, en plein été, pendant qu'il y a foule devant l'ascenseur, les billes de polystyrènes en gueulant "IL NEIGE". C'est débile, mais j'ai tellement rigolé que je me suis pissé dessus.
On en reparle souvent avec ma meilleure amie et à chaque fois qu'on y repense, on éclate de rire.
Ha, l'insouciance de la jeunesse.
____
Pour continuer sur le délire "on balance des trucs par la fenêtre", on a aussi balancé de l'eau pétillante (on croyait que les bulles feraient mal au passants ), de l'encre contenue dans les recharges de stylo plume (donc des minis doses), des avions en papier, des boules puantes ne puant pas (on s'est foiré sur la recette).
Mais une fois on a pris une sorte de fil, on y a accroché une pancarte avec écrit "je suce" + un faux numéro, et on a pendu le papier dans la rue grâce au fil depuis notre fenêtre. Nous on se cachait sur le balcon en attendant de voir des passants s'intéresser à un papier qui pend comme ça de manière random.
La gueule des passants quand ils passaient, lisaient le papier et voyaient deux gamine couchée sur le balcon pour se cacher.
On a aussi essayé le coup vieux comme le monde de pendre une pièce de monnaie et dès qu'un passant essayait de l'attraper, de remonter la pièce pour qu'elle lui échappe des main. Ca a été un échec colossal.
____
Sinon, avec ma meilleure amie encore (c'est avec elle que j'ai fait toutes les conneries dont je me souviens), on s'amusait à cracher depuis le plongeoir sur les gens qui passaient en dessous à la piscine. Des gamins de deux ou trois ans de plus que nous nous on vu, et nous on coursé. On a sauté à toute vitesse dans la piscine depuis le plongeoir (en poussant et en doublant tous les autres personnes qui faisaient la queue, bien évidemment) et on a sauté. Ils sont arrivés, ont sauté, et ils ont réussi à couler ma meilleure amie mais pas moi.
____
Encore à la piscine, une fois on s'amusait à faire des bombes et y a une gamine qui sort de nulle part et qui me balance "c'est comme ça qu'on fait une bombe". Elle saute, fait un énorme plat, et on éclate de rire. Après avec ses potes, elles s'amusaient à faire les pompomgirls un peu biatch qu'on voit dans les films style High School Musical. On était éclatée de rire, c'était tellement ridicule putain.
____
La dernière histoire que j'ai à vous raconter, mes kheys, c'est la plus ancienne. Elle date de la primaire. À l'époque, j'avais eu un kit pour faire des diamants.
Bref, j'avais invité ma meilleure amie (toujours la même), et je m'amusait à faire des faire des faux rots, et à force de trop le faire, j'ai sorti une espèce de glaire mixée à des restes de repas. Un truc immonde.
J'ai une brillante idée, je propose à ma meilleure amie de mettre des cristaux de mon kit pour diamant dessus et de faire croire à ma pire ennemie de l'époque que je lui offre un vrai diamant. On s'effectue donc et on laisse sécher le monstre toute la nuit. Je vous explique pas la déception qu'on a eu quand on a vu que la glaire n'avait pas séché (on était petites, on pensait réellement que la glaire allait se figer comme une pierre si on attendait), et j'ai du jeter mon monstre.
Quand on en reparle, on est mortes de rire putain. C'est pas vraiment des moments de malaise que je vous raconte, mais surtout les conneries que j'ai faite quand j'étais gamine. Que des bons souvenirs. Putain, on a fait les 400 coups quand j'y pense.
Le 14 juin 2018 à 02:42:57 full-sasa a écrit :
Sinon j'en ai une autre pas mal aussi:
En première, y'avais une fille dans ma classe qui étais aussi dans ma classe en seconde et avec qui je m'entendais bien, c'étais une connaissance.Rien de bien folichon donc, mais un soir on se met a se parler un peu (c'est une ou 5/10 de tête un peu goth mais avec des seins... )
Et il se trouve qu'on a fini par s'envoyer des nudes le même soir. (pris de honte j'ai tout supprimé le lendemain, les nudes envoyés par facebook)
Donc rien de plus on ne s'est plus vraiment parlés hors lycée et quand on se parlais irl il n'y avais pas vraiment de gêne non plus et on avais oubliés l'affaire.
Jusqu'a un jour de terminale, ayant exactement la même classe que l'année précédente. (sauf ladite fille qui avait quitté le lycée) j'étais à une table avec quelques personne de ma classe qui étaient pote avec la fille et d'un coup les gens parlent d'elle et de ses "expériences sexuelles". D'un coup tout le monde me fixe et ils m'expliquent rapidement que toutes ses pote ont vues ma queue ( +/- 60% de la classe car en L y'a que des filles) donc je me sentais trahis d'autant plus que la fille n'a pas précisé qu'elle avait aussi envoyé de photo, surtout que je n'avais pas de preuves.
On me chambrais souvent sur ça et arrive une soirée de classe (c'étais les filles bizarres de ma classe mais mon meilleur pote était invité donc j'étais chaud pour y aller). L'histoire des nudes arrive vite comme c'était récent et, évidemment la fille était invitée a la soirée. Bon ça allais être gênant mais tout le mal était fait, ça ne pouvais pas empirer.
La fille arrive... avec son copain de 24 ans (un celestin) tout le monde parlais des nudes c'étais l'hécatombe, j'avais envie de mourir mais je crois que son mec était encore plus gêné que moi. C'étais vraiment horrible
En vrais moi j'aurais déconné avec. Un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal, surtout que ce genre de contextes c'est assez simple de les tourner à ton avantage
Le 13 juin 2018 à 22:41:00 Aknophog a écrit :
Hop hop hop, les topics participatifs sont les meilleurs.
Et ce forum en terme de maladresse sociale bah il est quand même très fort
et toi alors ?
je jouais à colla-maya avec des amis
et donc la fille avait les yeux bandés, et je me suis mise devant un mur et j'ai fait du bruit et je me suis barrée elle a foncé droit dans le mur, elle saignait du nez et elle a couru pour le dire à une surveillante qui m'a détruite et tous mes potes qui consolaient la pauvre fille alors que c'est pas de ma faute si elle avait couru comme une débile sans mettre les bras devant
Le 14 juin 2018 à 02:48:45 SpiceTravel a écrit :
Le 14 juin 2018 à 02:42:57 full-sasa a écrit :
Sinon j'en ai une autre pas mal aussi:
En première, y'avais une fille dans ma classe qui étais aussi dans ma classe en seconde et avec qui je m'entendais bien, c'étais une connaissance.Rien de bien folichon donc, mais un soir on se met a se parler un peu (c'est une ou 5/10 de tête un peu goth mais avec des seins... )
Et il se trouve qu'on a fini par s'envoyer des nudes le même soir. (pris de honte j'ai tout supprimé le lendemain, les nudes envoyés par facebook)
Donc rien de plus on ne s'est plus vraiment parlés hors lycée et quand on se parlais irl il n'y avais pas vraiment de gêne non plus et on avais oubliés l'affaire.
Jusqu'a un jour de terminale, ayant exactement la même classe que l'année précédente. (sauf ladite fille qui avait quitté le lycée) j'étais à une table avec quelques personne de ma classe qui étaient pote avec la fille et d'un coup les gens parlent d'elle et de ses "expériences sexuelles". D'un coup tout le monde me fixe et ils m'expliquent rapidement que toutes ses pote ont vues ma queue ( +/- 60% de la classe car en L y'a que des filles) donc je me sentais trahis d'autant plus que la fille n'a pas précisé qu'elle avait aussi envoyé de photo, surtout que je n'avais pas de preuves.
On me chambrais souvent sur ça et arrive une soirée de classe (c'étais les filles bizarres de ma classe mais mon meilleur pote était invité donc j'étais chaud pour y aller). L'histoire des nudes arrive vite comme c'était récent et, évidemment la fille était invitée a la soirée. Bon ça allais être gênant mais tout le mal était fait, ça ne pouvais pas empirer.
La fille arrive... avec son copain de 24 ans (un celestin) tout le monde parlais des nudes c'étais l'hécatombe, j'avais envie de mourir mais je crois que son mec était encore plus gêné que moi. C'étais vraiment horrible
Issou mais quelle idée aussi d'envoyer des nudes à un meuf que tu connais à peine
j'espère pour toi que t'étais à ton avantage au moins khey
Bah en vrai les filles et parlaient qu'elle avaient tout vus mais j'ai eu 0 commentaires sur la taille donc je pense que ça devait plutôt être pas mal en vrai
Le 13 juin 2018 à 23:46:52 Dechu555 a écrit :
En 5ème j'étais amoureux d'une fille, j'avais fait une lettre d'amour immonde du genre "jtm t tro belle tu ve sortir avec mwa stp ??"J'allais lui la donner à la récré mais un pote me la choppe, la montre à tout le monde et à la fille en question bien-sûr, tout le monde se fout de ma gueule et la fille à jeté le papier dans les chiottes et m'a insulté
Il m’est arrivé l’inverse c’est une fille qui m’avait fait une lettre pour la st Valentin, tout le monde a rigolé. Faut savoir qu’avec la pression des autres instinctivement j’ai jeté la lettre devant la meuf en la dénigrant donc t’en fait pas c’était pas contre toi j’imagine khey
Le 14 juin 2018 à 02:59:19 ChaiseDeRuquier a écrit :
Le 14 juin 2018 à 02:42:57 full-sasa a écrit :
Sinon j'en ai une autre pas mal aussi:
En première, y'avais une fille dans ma classe qui étais aussi dans ma classe en seconde et avec qui je m'entendais bien, c'étais une connaissance.Rien de bien folichon donc, mais un soir on se met a se parler un peu (c'est une ou 5/10 de tête un peu goth mais avec des seins... )
Et il se trouve qu'on a fini par s'envoyer des nudes le même soir. (pris de honte j'ai tout supprimé le lendemain, les nudes envoyés par facebook)
Donc rien de plus on ne s'est plus vraiment parlés hors lycée et quand on se parlais irl il n'y avais pas vraiment de gêne non plus et on avais oubliés l'affaire.
Jusqu'a un jour de terminale, ayant exactement la même classe que l'année précédente. (sauf ladite fille qui avait quitté le lycée) j'étais à une table avec quelques personne de ma classe qui étaient pote avec la fille et d'un coup les gens parlent d'elle et de ses "expériences sexuelles". D'un coup tout le monde me fixe et ils m'expliquent rapidement que toutes ses pote ont vues ma queue ( +/- 60% de la classe car en L y'a que des filles) donc je me sentais trahis d'autant plus que la fille n'a pas précisé qu'elle avait aussi envoyé de photo, surtout que je n'avais pas de preuves.
On me chambrais souvent sur ça et arrive une soirée de classe (c'étais les filles bizarres de ma classe mais mon meilleur pote était invité donc j'étais chaud pour y aller). L'histoire des nudes arrive vite comme c'était récent et, évidemment la fille était invitée a la soirée. Bon ça allais être gênant mais tout le mal était fait, ça ne pouvais pas empirer.
La fille arrive... avec son copain de 24 ans (un celestin) tout le monde parlais des nudes c'étais l'hécatombe, j'avais envie de mourir mais je crois que son mec était encore plus gêné que moi. C'étais vraiment horrible
En vrais moi j'aurais déconné avec. Un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal, surtout que ce genre de contextes c'est assez simple de les tourner à ton avantage
Bah c'est ce qui c'est passé avec mes 2 potes de ma classe on a créer une ligue des nudes après (nofake) puis on déconnais sur ça mais au début j'étais en sueurs de fou quand je l'ai appris
Je poste même si ça va bider :
En 3ème, on faisait du théâtre en espagnol. Heureusement je jouais pas.
Mais à un moment, je dois jeter une boule de papier par la fenêtre, car dans la pièce un caillou est jeté depuis une fenêtre dans un jardin (et certains élèves étaient dans la cour).
Mais moi comme un imbécile je plie mal la boule, et elle flotte et atterrit dans les orties.
Le 13 juin 2018 à 23:14:12 Jean-ClaudeDu13 a écrit :
Je reposte le malaise d'un khey que j'ai vu sur un autre topic pour ceux qui ne l'ont pas vu parce que il est juste énormeJe me souviens d'une autre anecdote très classe
Lors d'un voyage en Terminale, on avait pris le bus pour aller jusqu'en Italie
Bref, j'avais une TERRIBLE envie de chier, j'en pouvais plus, j'arrêtais pas de demander au chauffeur quand est ce qu'on allait s'arrêter ("CHAUFFEUR A L'AIDE" ) http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488631-jesus25.png)
Bref ce con voulait pas s'arrêter...
Je voulais pas en arriver là mais je me faufile discrètement aux chiottes du bus (la plupart des gens dormaient)
Donc je commence à faire mon affaire de la manière la plus furtive possible tel un ninja de Konoha
Sauf que par manque de contrôle mon sphincter s'est lâché d'un coup et j'ai littéralement DÉTRUIT les petites chiottes en plastique du bus
Des bruits de pets cinglants retentissaient et surtout une odeur nauséabonde s'étaient propagée à travers le bus
Les gens commençait carrément à se reveiller à cause du bordel, les meufs lâchaient des "Oh ! Mais c'est quoi cette odeur ? C'est HORRIBLE http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png:
J'étais littéralement en PLS dans les toilettes je ne savais plus quoi faire, je n'osais plus sortir
"Y a quelqu'un dans les toilettes ?" "Il est où Bloody ?" Bon dieu de merde je suis repéré
"Bloody, c'est toi ? ça va ?" me lance une prof "NICKEL" que je dit
En voyant que je suis pas mort j'entend le car se marrer en même temps que des cris de détresse de ceux qui n'arrivaient plus à respirer, le PIRE dans tout cela c'est que j'avais réussi à BOUCHER LES CHIOTTES
J'ai du m'y reprendre à 3 reprises avant d'évacuer toute ma merde
Bref au bout d'un moment je me suis dit qu'il fallait bien je sorte... J'ouvre la porte avec une tête comme ça espérant passer inaperçu, et là tout le bus applaudi j'étais tout rouge, j'ai couru me rassoier devant (j'étais un peu une victime) à côté d'une prof qui m'avait prise de pitié, elle était comme ça durant tout le voyage
Une fête de fin d'année au lycée (avec des scènes des djs, le tout en extérieur).
J'ai perdu mes potes dans la foule, j'ai plus que 1% de batterie et je stresse de ne plus les retrouver.
Là je reçois un message comme quoi ils sont à l'entrée mais bougent bientôt. Et mon portable s'éteint dans la foulée sans que je puisse répondre.
Je décide de taper le sprint direction de l'entrée pour les rejoindre avant qu'ils partent.
J'avais bu, je cours bizarrement, je passe à coté d'un groupe de mecs. L'un d'eux tend sa jambe pour me faire un croche-pattes. La je gicle en avant et ramasse un groupe de meufs à pleine vitesse dont une qui tombe dans le tas de poubelles derrière. Vraiment un strike elles tombent toutes et celle dans qui j'ai tapé en premier a du bien ramassé. En plus j'avais un reste de bière dans la main qui s'est renversé sur elle.
Je me relève, je vois les 3 meufs par terre, les gars qui rigolent, puis un gros blanc. Je regarde autour de moi, je ne dis rien, puis je prends la fuite à toute vitesse
J'ai rejoins mes potes à l'entrée et j'ai jamais rien dit à personne
Elle m'avait même donner des lettres d'amour et tous
Elle jouait au foot avec moi , je m'entendais plutôt bien avec mais sans plus ...
Et donc un jour au lieu de me donner ses fameuses lettre elle vient directement vers moi me dire quelle m'aime
Moi complètement abrutis étant enfant je me dit cool une fille s'intéresse a moi c'est bien je vais pouvoir me la pèté devant les copains en disant que j'ai une meuf
J'arrive devant les fameux potes en question :
- yo deviner qui a une meuf les mec ?
- nan jure ? C'est qui ?
C'est Ophélie les mec ! Alors ?
- mais t'est con ou quoi? elle est grave moche !
-Bah ... Heeeuuu ...
Du coup j'ai rompu avec elle alors qu'on sortait ensemble depuis 30 minutes c'etait bien le malaise elle pleurait et moi je savais plus ou me mettre
Les années suivantes elle c'est tapé tous les mecs du collège. (devenant de plus en plus bonne au passage 3/10 devenue 8/10 au lycée )
+Elle est devenue lesbienne après ses multiples conquêtes
Le 13 juin 2018 à 23:26:14 H-Jokerz a écrit :
C'était en cours de Musique, l'objectif était de créer un bruitage correspond à un événement et tout le reste de la classe devait essayer de deviner ce que c'était. Fallait donc utiliser une clef USB , j'avais perdu la mienne donc j'ai pris celle de ma soeur qui avait un an de moins que moi environ mais le truc c'est que j'ai oublié d'enlever ce qu'il y avait dessus donc à la fin du bruitage il y a cette chanson qui est passé:
trop la honte !
Sérieux vous pouvez juste dire en rigolant " mince c'est la clé usb de ma soeur c'est pour ca ahah "
Parfois vous le faites exprès d'etre des célestins les kheys
Le 14 juin 2018 à 03:13:43 Marsioul a écrit :
Perso en 6 ieme une fille était tombé amoureux de moi ( j'etait pas trop du genre Célestin) la fille s'appelait Ophélie
Elle m'avait même donner des lettres d'amour et tous
Elle jouait au foot avec moi , je m'entendais plutôt bien avec mais sans plus ...
Et donc un jour au lieu de me donner ses fameuses lettre elle vient directement vers moi me dire quelle m'aime
Moi complètement abrutis étant enfant je me dit cool une fille s'intéresse a moi c'est bien je vais pouvoir me la pèté devant les copains en disant que j'ai une meuf
J'arrive devant les fameux potes en question :
- yo deviner qui a une meuf les mec ?
- nan jure ? C'est qui ?
C'est Ophélie les mec ! Alors ?
- mais t'est con ou quoi? elle est grave moche !
-Bah ... Heeeuuu ...
Du coup j'ai rompu avec elle alors qu'on sortait ensemble depuis 30 minutes c'etait bien le malaise elle pleurait et moi je savais plus ou me mettre
Les années suivantes elle c'est tapé tous les mecs du collège. (devenant de plus en plus bonne au passage 3/10 devenue 8/10 au lycée )
+Elle est devenue lesbienne après ses multiples conquêtes
Celles qui deviennent lesbiennes après sont parfois les plus physiquement intéressantes
Le 14 juin 2018 à 03:06:12 xVICKYx a écrit :
Le 13 juin 2018 à 23:14:12 Jean-ClaudeDu13 a écrit :
Je reposte le malaise d'un khey que j'ai vu sur un autre topic pour ceux qui ne l'ont pas vu parce que il est juste énormeJe me souviens d'une autre anecdote très classe
Lors d'un voyage en Terminale, on avait pris le bus pour aller jusqu'en Italie
Bref, j'avais une TERRIBLE envie de chier, j'en pouvais plus, j'arrêtais pas de demander au chauffeur quand est ce qu'on allait s'arrêter ("CHAUFFEUR A L'AIDE" ) http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488631-jesus25.png)
Bref ce con voulait pas s'arrêter...
Je voulais pas en arriver là mais je me faufile discrètement aux chiottes du bus (la plupart des gens dormaient)
Donc je commence à faire mon affaire de la manière la plus furtive possible tel un ninja de Konoha
Sauf que par manque de contrôle mon sphincter s'est lâché d'un coup et j'ai littéralement DÉTRUIT les petites chiottes en plastique du bus
Des bruits de pets cinglants retentissaient et surtout une odeur nauséabonde s'étaient propagée à travers le bus
Les gens commençait carrément à se reveiller à cause du bordel, les meufs lâchaient des "Oh ! Mais c'est quoi cette odeur ? C'est HORRIBLE http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png:
J'étais littéralement en PLS dans les toilettes je ne savais plus quoi faire, je n'osais plus sortir
"Y a quelqu'un dans les toilettes ?" "Il est où Bloody ?" Bon dieu de merde je suis repéré
"Bloody, c'est toi ? ça va ?" me lance une prof "NICKEL" que je dit
En voyant que je suis pas mort j'entend le car se marrer en même temps que des cris de détresse de ceux qui n'arrivaient plus à respirer, le PIRE dans tout cela c'est que j'avais réussi à BOUCHER LES CHIOTTES
J'ai du m'y reprendre à 3 reprises avant d'évacuer toute ma merde
Bref au bout d'un moment je me suis dit qu'il fallait bien je sorte... J'ouvre la porte avec une tête comme ça espérant passer inaperçu, et là tout le bus applaudi j'étais tout rouge, j'ai couru me rassoier devant (j'étais un peu une victime) à côté d'une prof qui m'avait prise de pitié, elle était comme ça durant tout le voyage
Données du topic
- Auteur
- Aknophog
- Date de création
- 13 juin 2018 à 22:41:00
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 03:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 745
- Nb. messages JVC
- 733