Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 06 septembre 2021 Ă  16:55:20 :

Le 06 septembre 2021 Ă  16:50:03 :
Hein les gens du crous peuvent rentrer chez nous ?

Je me souviens très bien qu'ils sont venus "On vient changer le détecteur de fumée"

- *Moi encore bourré de la veille* : Euh vous pouvez repasser ?

- *ouvre avec leurs clés* ça prendra pas longtemps

- Ah... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630940113-wcswqqt-dq-1whe7z7m0tmtimvk8jsuq49xrlxyzetrdkg9kkmghioqe4xjjyrsmaaa0-s300.png

:rire:

Le 06 septembre 2021 Ă  17:18:07 :

Le 06 septembre 2021 Ă  16:53:09 :

Le 06 septembre 2021 Ă  16:46:39 :

Le 06 septembre 2021 Ă  16:24:02 :

Le 06 septembre 2021 Ă  15:43:43 :

Le 06 septembre 2021 Ă  15:02:25 :
Je suis censé prendre rdv pour la remise des clés comment si c'est pas sur cité u et que la résidence est injoignable ?

C'est sur "mes rdv Ă©tudiant.gouv"
Je viens de recevoir la confirmation pour mon aide à la mobilité :cimer:

Ah ok merci khey

Par contre c'est que sur une journée précise les rdv c'est chiant :(

Et j'arrive pas Ă  voir si y a moyen de prendre rdv la semaine prochaine :(

Perso mon rdv était à 8h30 mais à 8h30 j'étais déjà entrain de décharger mes cartons, te formalise pas :noel:
Normalement t'as un planning avec les horaires dispo :(

Oui j'ai le planning mais il y a que mercredi oĂą je peux prendre rdv, hors je recevrainormalement :)ma bourse que en fin de semaine , donc je pourrais payer la caution que en fin de semaine et pas mercredi

Au passage si je peux prendre rdv c'est bien que mon dossier locatif a été validé ?

Non mais t'y va et tu leur explique le soucis ils casseront pas la tĂŞte tkt tu peux payer plus tard (en tous cas pour moi y'avait 0 soucis)

Le problème c'est que s'ils sont pas compréhensifs je vais me ramener avec toutes mes affaires pour rien quoi :(

Parce que dans le règlement c'est bien marqué que je dois payer la caution le jour de l'emménagement :(

Edit : article 4.3 DĂ©pĂ´t de garantie
Le bénéficiaire doit s’acquitter du dépôt de garantie selon les modalités et dans les délais indiqués, et
en tout état de cause avant toute entrée dans le logement. L'étudiant doit régler en ligne le dépôt de
garantie.

D'ailleurs pour le paiement c'est dans la section pour payer le loyer ?

Le 06 septembre 2021 Ă  17:21:47 :

Le 06 septembre 2021 Ă  17:18:07 :

Le 06 septembre 2021 Ă  16:53:09 :

Le 06 septembre 2021 Ă  16:46:39 :

Le 06 septembre 2021 Ă  16:24:02 :

Le 06 septembre 2021 Ă  15:43:43 :

Le 06 septembre 2021 Ă  15:02:25 :
Je suis censé prendre rdv pour la remise des clés comment si c'est pas sur cité u et que la résidence est injoignable ?

C'est sur "mes rdv Ă©tudiant.gouv"
Je viens de recevoir la confirmation pour mon aide à la mobilité :cimer:

Ah ok merci khey

Par contre c'est que sur une journée précise les rdv c'est chiant :(

Et j'arrive pas Ă  voir si y a moyen de prendre rdv la semaine prochaine :(

Perso mon rdv était à 8h30 mais à 8h30 j'étais déjà entrain de décharger mes cartons, te formalise pas :noel:
Normalement t'as un planning avec les horaires dispo :(

Oui j'ai le planning mais il y a que mercredi oĂą je peux prendre rdv, hors je recevrainormalement :)ma bourse que en fin de semaine , donc je pourrais payer la caution que en fin de semaine et pas mercredi

Au passage si je peux prendre rdv c'est bien que mon dossier locatif a été validé ?

Non mais t'y va et tu leur explique le soucis ils casseront pas la tĂŞte tkt tu peux payer plus tard (en tous cas pour moi y'avait 0 soucis)

Le problème c'est que s'ils sont pas compréhensifs je vais me ramener avec toutes mes affaires pour rien quoi :(

Parce que dans le règlement c'est bien marqué que je dois payer la caution le jour de l'emménagement :(

Edit : article 4.3 DĂ©pĂ´t de garantie
Le bénéficiaire doit s’acquitter du dépôt de garantie selon les modalités et dans les délais indiqués, et
en tout état de cause avant toute entrée dans le logement. L'étudiant doit régler en ligne le dépôt de
garantie.

D'ailleurs pour le paiement c'est dans la section pour payer le loyer ?

perso j'ai donné les sous cash, et j'avais plus assez pour le loyer (enfin si mais je pouvais pas payer à cause d'une histoire de plafond) donc il m'a dit tranquille paye quand tu pourras

Perso j’ai été banni du CROUS y a des annees pour impayes de loyer et occupation sans droit ni titre.

Le 06 septembre 2021 Ă  17:42:22 :

Le 06 septembre 2021 Ă  17:21:47 :

Le 06 septembre 2021 Ă  17:18:07 :

Le 06 septembre 2021 Ă  16:53:09 :

Le 06 septembre 2021 Ă  16:46:39 :

Le 06 septembre 2021 Ă  16:24:02 :

Le 06 septembre 2021 Ă  15:43:43 :

Le 06 septembre 2021 Ă  15:02:25 :
Je suis censé prendre rdv pour la remise des clés comment si c'est pas sur cité u et que la résidence est injoignable ?

C'est sur "mes rdv Ă©tudiant.gouv"
Je viens de recevoir la confirmation pour mon aide à la mobilité :cimer:

Ah ok merci khey

Par contre c'est que sur une journée précise les rdv c'est chiant :(

Et j'arrive pas Ă  voir si y a moyen de prendre rdv la semaine prochaine :(

Perso mon rdv était à 8h30 mais à 8h30 j'étais déjà entrain de décharger mes cartons, te formalise pas :noel:
Normalement t'as un planning avec les horaires dispo :(

Oui j'ai le planning mais il y a que mercredi oĂą je peux prendre rdv, hors je recevrainormalement :)ma bourse que en fin de semaine , donc je pourrais payer la caution que en fin de semaine et pas mercredi

Au passage si je peux prendre rdv c'est bien que mon dossier locatif a été validé ?

Non mais t'y va et tu leur explique le soucis ils casseront pas la tĂŞte tkt tu peux payer plus tard (en tous cas pour moi y'avait 0 soucis)

Le problème c'est que s'ils sont pas compréhensifs je vais me ramener avec toutes mes affaires pour rien quoi :(

Parce que dans le règlement c'est bien marqué que je dois payer la caution le jour de l'emménagement :(

Edit : article 4.3 DĂ©pĂ´t de garantie
Le bénéficiaire doit s’acquitter du dépôt de garantie selon les modalités et dans les délais indiqués, et
en tout état de cause avant toute entrée dans le logement. L'étudiant doit régler en ligne le dépôt de
garantie.

D'ailleurs pour le paiement c'est dans la section pour payer le loyer ?

perso j'ai donné les sous cash, et j'avais plus assez pour le loyer (enfin si mais je pouvais pas payer à cause d'une histoire de plafond) donc il m'a dit tranquille paye quand tu pourras

Je vais prendre rdv et y aller juste pour récupérer les clés, et si c'est bon je reviendrai plus tard pour emménager

Quitte à ce que j'emménage uniquement le jour où je pourrais payer mais au moins si j'ai les clés ce sera une bonne chose de faite

Le 06 septembre 2021 Ă  17:46:15 :
Perso j’ai été banni du CROUS y a des annees pour impayes de loyer et occupation sans droit ni titre.

T'es banni que dans le Crous de ta région ?

Le 06 septembre 2021 Ă  17:46:15 :
Perso j’ai été banni du CROUS y a des annees pour impayes de loyer et occupation sans droit ni titre.

ils t'ont demandé de rembourser ou pas ?

Le 06 septembre 2021 Ă  16:40:10 :
Je ne sais pas si ça a été mentionné mais à mon epoque crous, les temoins de jehovah etaient venus sonnes à ma porte. Habituellement je faisais le mort mais habitue des mecs du crous qui rentrent avec leurs cles j’ouvre naïvement la porte :)

Et la une meuf avec une tablette et a sa droite une daronne jupe longue typique temoin de jehovah je comprends mon erreur :)

J’essaye d’esquive directement en disant que je dois partir et j’ai pas le temps mais surement habitue elle m’amadoue en me disant que la video dure une minute :) (3min30 en fait)

Et apres c’est parti en question sur la religion dont j’ai reussi à m’extirper apres avoir perdu 10 min de ma vie :)

Morale: regarder toujours dans l’oeil de la porte, si vous voyez une tablette n’ouvrez pas :)

franchement dans ma résidence je pense pas qu'ils oseraient faire ça :rire: ils se feraient instant dégagé et menacé par les chances :hap:

Y a un appart sur Paris T1 avec douche et toilette dans un endroit bien situé que je dois annuler à la dernière minute, j'espère que ça tombera sur un khey d'ici :ok:
Putain et ils viennent souvent sans prévenir comme ça ?
J'en avais entendu parler mais je croyais que c'était pour les 9 m2 genre pour la sécurité :peur:

Le 06 septembre 2021 Ă  21:36:15 :
Y a un appart sur Paris T1 avec douche et toilette dans un endroit bien situé que je dois annuler à la dernière minute, j'espère que ça tombera sur un khey d'ici :ok:

Malheureusement je ne suis pris Ă  aucun Master Ă  Paris alors ce ne sera pas pour moi :)

Ma vma fait un sacré bruit, ça peut se régler vous pensez ? :(

Le 06 septembre 2021 Ă  21:43:41 :
Putain et ils viennent souvent sans prévenir comme ça ?
J'en avais entendu parler mais je croyais que c'était pour les 9 m2 genre pour la sécurité :peur:

Souvent y'a des affiches collées dans l'ascenseur ou dans le hall de l'immeuble pour dire qu'ils vont faire des interventions, mais ouais ils viennent quand ils veulent

Le mec toque 2-3 fois vite fait puis rentre

Le 06 septembre 2021 Ă  21:54:11 :
Ma vma fait un sacré bruit, ça peut se régler vous pensez ? :(

Va voir l'accueil si ça te dérange trop. D'ailleurs ceux qui ont aussi ce problème vous y êtes allés ?

sérieux il bug trop ce topic
Je vais aller faire ça oui, c'est difficilement supportable. D'ailleurs c'est vraiment très sale à l'intérieur du truc, ça doit sûrement pas aider

Le 06 septembre 2021 Ă  16:40:10 :
Je ne sais pas si ça a été mentionné mais à mon epoque crous, les temoins de jehovah etaient venus sonnes à ma porte. Habituellement je faisais le mort mais habitue des mecs du crous qui rentrent avec leurs cles j’ouvre naïvement la porte :)

Et la une meuf avec une tablette et a sa droite une daronne jupe longue typique temoin de jehovah je comprends mon erreur :)

J’essaye d’esquive directement en disant que je dois partir et j’ai pas le temps mais surement habitue elle m’amadoue en me disant que la video dure une minute :) (3min30 en fait)

Et apres c’est parti en question sur la religion dont j’ai reussi à m’extirper apres avoir perdu 10 min de ma vie :)

Morale: regarder toujours dans l’oeil de la porte, si vous voyez une tablette n’ouvrez pas :)

Tout démarchage est interdit dans mon crous :hap: j'ai de la chance

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 Ă  17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 96