[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 06 septembre 2021 à 00:30:57 :
Le 05 septembre 2021 à 21:20:09 :
Déjà 2 alarmes incendies + 2 soirées clandestines sur le toit de mon immeuble en l’espace de 5 jours
J’ai envie de dormir svpVa les monter en l'air gros
Tkt même pas c’est prévu
Le 06 septembre 2021 à 12:18:29 :
C'est où qu'on peut récupérer les repas à emporter ?
bah au resto U
Le 06 septembre 2021 à 12:16:00 :
bon mon problème de chasse est réglé, les kheys j'ai laissé mes clés dans la serrure , il a pas pu rentrer haha
ah, moi je peux pas faire j'ai pas de serrure de mon côté, c'est un truc que je tourne
Le 06 septembre 2021 à 12:18:29 :
C'est où qu'on peut récupérer les repas à emporter ?
Libre service U
Le 06 septembre 2021 à 15:02:25 :
Je suis censé prendre rdv pour la remise des clés comment si c'est pas sur cité u et que la résidence est injoignable ?
C'est sur "mes rdv étudiant.gouv"
Je viens de recevoir la confirmation pour mon aide à la mobilité
Le 06 septembre 2021 à 15:34:56 :
Abusé comment mon frigo est trop froid même au minimum, tous les aliments ressortent congelés
Moi ça me fait ça quand c'est au max (7), quand je le mets à 3 c'est bien, c'est bizarre quand même à 1 que ça continue à congeler
Le 06 septembre 2021 à 15:43:43 :
Je suis censé prendre rdv pour la remise des clés comment si c'est pas sur cité u et que la résidence est injoignable ?C'est sur "mes rdv étudiant.gouv"
Je viens de recevoir la confirmation pour mon aide à la mobilité
Ah ok merci khey
Par contre c'est que sur une journée précise les rdv c'est chiant
Et j'arrive pas à voir si y a moyen de prendre rdv la semaine prochaine
Je ne sais pas si ça a été mentionné mais à mon epoque crous, les temoins de jehovah etaient venus sonnes à ma porte. Habituellement je faisais le mort mais habitue des mecs du crous qui rentrent avec leurs cles j’ouvre naïvement la porte
Et la une meuf avec une tablette et a sa droite une daronne jupe longue typique temoin de jehovah je comprends mon erreur
J’essaye d’esquive directement en disant que je dois partir et j’ai pas le temps mais surement habitue elle m’amadoue en me disant que la video dure une minute (3min30 en fait)
Et apres c’est parti en question sur la religion dont j’ai reussi à m’extirper apres avoir perdu 10 min de ma vie
Morale: regarder toujours dans l’oeil de la porte, si vous voyez une tablette n’ouvrez pas
Le 06 septembre 2021 à 16:24:02 :
Je suis censé prendre rdv pour la remise des clés comment si c'est pas sur cité u et que la résidence est injoignable ?C'est sur "mes rdv étudiant.gouv"
Je viens de recevoir la confirmation pour mon aide à la mobilitéAh ok merci khey
Perso mon rdv était à 8h30 mais à 8h30 j'étais déjà entrain de décharger mes cartons, te formalise pas
Normalement t'as un planning avec les horaires dispo
Le 06 septembre 2021 à 16:46:39 :
Je viens de recevoir la confirmation pour mon aide à la mobilitéAh ok merci khey
Perso mon rdv était à 8h30 mais à 8h30 j'étais déjà entrain de décharger mes cartons, te formalise pas
Normalement t'as un planning avec les horaires dispo
Oui j'ai le planning mais il y a que mercredi où je peux prendre rdv, hors je recevrai
Au passage si je peux prendre rdv c'est bien que mon dossier locatif a été validé ?
Le 06 septembre 2021 à 16:40:10 :
Je ne sais pas si ça a été mentionné mais à mon epoque crous, les temoins de jehovah etaient venus sonnes à ma porte. Habituellement je faisais le mort mais habitue des mecs du crous qui rentrent avec leurs cles j’ouvre naïvement la porteEt la une meuf avec une tablette et a sa droite une daronne jupe longue typique temoin de jehovah je comprends mon erreur
J’essaye d’esquive directement en disant que je dois partir et j’ai pas le temps mais surement habitue elle m’amadoue en me disant que la video dure une minute (3min30 en fait)
Et apres c’est parti en question sur la religion dont j’ai reussi à m’extirper apres avoir perdu 10 min de ma vie
Morale: regarder toujours dans l’oeil de la porte, si vous voyez une tablette n’ouvrez pas
Perso moi j'ai des évangélistes, moi j'aime bien parler religion donc ça me dérange pas, ils sont respectueux c'est tout ce qui compte. Si ça te faisait vraiment chier tu avais juste à dire que t'es vraiment occupé et pas intéressé + tu fermes la porte, pas compliqué
Le 06 septembre 2021 à 16:50:03 :
Hein les gens du crous peuvent rentrer chez nous ?
Bah bien sur que oui, avec ou sans ton consentement d'ailleurs, si t'es pas là ils ont les clés
Le 06 septembre 2021 à 16:53:09 :
Le 06 septembre 2021 à 16:46:39 :
Normalement t'as un planning avec les horaires dispoOui j'ai le planning mais il y a que mercredi où je peux prendre rdv, hors je recevrai
normalement ma bourse que en fin de semaine , donc je pourrais payer la caution que en fin de semaine et pas mercrediAu passage si je peux prendre rdv c'est bien que mon dossier locatif a été validé ?
Non mais t'y va et tu leur explique le soucis ils casseront pas la tête tkt tu peux payer plus tard (en tous cas pour moi y'avait 0 soucis)
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442