Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

et oui effectivement descend les voir direct mais envoie le mail quand mĂŞme

Le Crous qui me refile un appartement INSALUBRE (punaises de lits, sale, odeur, cafards) le tout sans état des lieux au préalable, on m’a remis directement les clés :hap: du coup je les ai rendu le lendemain et on m’a promis de me changer d’appart dans une autre résidence, sauf que je sais pas dans combien de temps ça va être fait, ma rentrée c’est la semaine prochaine et j’ai tjrs pas d’appart, vous pensez qu’il vaut mieux que je les relance ? genre demain ou après demain

Si je retombe sur un appartement avec des punaises je fais quoi ? :peur: je leur dis de régler ce problème à leurs frais ?

Le 05 septembre 2021 Ă  15:25:03 :
Courriel à la place de mail, emménager dans mon logement et il se trouve que celui-ci, retire la parenthèse et ce qu'il y a dedans, je vous contacte pour savoir quand est-ce que vous passerez (là c'est trop gentil ton mail, faut qu'ils se bougent)

Déjà envoyé mais merci khey je garde tes conseils sous le coude

Et Ă©videmment que je vais aller Ă  l'administration demain, mais c'est eux qui m'ont dit d'envoyer un mail alors je prends 0 risque :hap:

Clermont

Quelle résidence khey ?
PrĂŞt pour le cafard stream ? :)

Le 05 septembre 2021 Ă  15:32:17 :
Le Crous qui me refile un appartement INSALUBRE (punaises de lits, sale, odeur, cafards) le tout sans état des lieux au préalable, on m’a remis directement les clés :hap: du coup je les ai rendu le lendemain et on m’a promis de me changer d’appart dans une autre résidence, sauf que je sais pas dans combien de temps ça va être fait, ma rentrée c’est la semaine prochaine et j’ai tjrs pas d’appart, vous pensez qu’il vaut mieux que je les relance ? genre demain ou après demain

Si je retombe sur un appartement avec des punaises je fais quoi ? :peur: je leur dis de régler ce problème à leurs frais ?

L'état des lieux t'avais un papier qui traînait non ?
Oui khey relance les tous les jours tu vas pas ĂŞtre sdf, t'es encore chez tes parents lĂ  ?
HĂ©site pas Ă  te plaindre si t'as encore des nuisibles, c'est pas ta faute si t'as pas de bol :hap:

Le 05 septembre 2021 Ă  16:11:17 :

Le 05 septembre 2021 Ă  15:25:03 :
Courriel à la place de mail, emménager dans mon logement et il se trouve que celui-ci, retire la parenthèse et ce qu'il y a dedans, je vous contacte pour savoir quand est-ce que vous passerez (là c'est trop gentil ton mail, faut qu'ils se bougent)

Déjà envoyé mais merci khey je garde tes conseils sous le coude

Et Ă©videmment que je vais aller Ă  l'administration demain, mais c'est eux qui m'ont dit d'envoyer un mail alors je prends 0 risque :hap:

Clermont

Quelle résidence khey ?
PrĂŞt pour le cafard stream ? :)

Le 05 septembre 2021 Ă  15:32:17 :
Le Crous qui me refile un appartement INSALUBRE (punaises de lits, sale, odeur, cafards) le tout sans état des lieux au préalable, on m’a remis directement les clés :hap: du coup je les ai rendu le lendemain et on m’a promis de me changer d’appart dans une autre résidence, sauf que je sais pas dans combien de temps ça va être fait, ma rentrée c’est la semaine prochaine et j’ai tjrs pas d’appart, vous pensez qu’il vaut mieux que je les relance ? genre demain ou après demain

Si je retombe sur un appartement avec des punaises je fais quoi ? :peur: je leur dis de régler ce problème à leurs frais ?

L'état des lieux t'avais un papier qui traînait non ?
Oui khey relance les tous les jours tu vas pas ĂŞtre sdf, t'es encore chez tes parents lĂ  ?
HĂ©site pas Ă  te plaindre si t'as encore des nuisibles, c'est pas ta faute si t'as pas de bol :hap:

État des lieux ils m’ont donné un papier à faire remplir moi même :hap: mais du coup j’ai rendu les clés le lendemain et j’ai jamais rien rempli tellement c’était immonde comme appart, je crois j’ai jamais vu ça de ma vie, y’avait même de la merde devant ma fenêtre bordel, des conduits d’aérations des égouts littéralement ouvert et sans fermeture (possibilité de rats etc)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630852123-69809498-e71c-4111-ad6c-eb5c5267893c.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630852138-fed2802f-96e0-4091-928f-2d2b04e74296.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630852188-ae7c3ed4-d1ce-46e2-9620-cbaeadde9db1.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630852202-2df31b63-33a7-4fdd-b499-e9628a5ba73c.jpeg (punaises)
+ la serrure de mon appartement cassé et non remplacé donc 0 sécurité

Bordel, dire que nos impôts vont dans des logements même pas entretenus et qu’on donne ça à des étudiants en master, franchement ça donne même pas envie de rester dans ce pays

Sinon oui je vais les harceler pour le nouvel appartement vu que y’a que comme ça que l’administration du Crous se bouge..et je suis hébergé là chez mes parents en attendant, mais clairement c’est comme si j’avais été sdf le jour où j’ai quitté ce logement de merde

Pour les kheys qui ont une vmc bruyante, une solution temporaire c'est de mettre une feuille de sopalin devant pour la boucher, il faut juste bien penser Ă  la retirer quand vous sortez pour que la vmc fasse son travail en votre absence :ok:

Le 05 septembre 2021 Ă  17:08:34 :
Pour les kheys qui ont une vmc bruyante, une solution temporaire c'est de mettre une feuille de sopalin devant pour la boucher, il faut juste bien penser Ă  la retirer quand vous sortez pour que la vmc fasse son travail en votre absence :ok:

Déjà essayé, ça marche pas. J'ai mis plusieurs sopalins d'ailleurs mais soit c'est trop fin soit la VMC est anormalement bruyante. J'irais à la réception demain pour leur dire

les kheys, j'ai une question conne,
pour la boite aux lettres, c'est nous qui devons mettre l'Ă©tiquette, ou c'est la concierge ?
je vois que pour les autres ils ont presque tous la même étiquette bien imprimée, et ayant croisé personne de mon bâtiment pour l'instant je me pose la question.

Le 05 septembre 2021 Ă  17:48:07 :
les kheys, j'ai une question conne,
pour la boite aux lettres, c'est nous qui devons mettre l'Ă©tiquette, ou c'est la concierge ?
je vois que pour les autres ils ont presque tous la même étiquette bien imprimée, et ayant croisé personne de mon bâtiment pour l'instant je me pose la question.

C'est eux qui mettent normalement

Le 05 septembre 2021 Ă  17:48:07 :
les kheys, j'ai une question conne,
pour la boite aux lettres, c'est nous qui devons mettre l'Ă©tiquette, ou c'est la concierge ?
je vois que pour les autres ils ont presque tous la même étiquette bien imprimée, et ayant croisé personne de mon bâtiment pour l'instant je me pose la question.

C'est la concierge oui, du moins c'est le cas pour moi.

Petite pensée à tous les CROUSiens qui vont devoir supporter le 9m² dream pendant des années
Après 6 ans dans ces cages à lapin, bien content de ne plus l'être. Force à vous les kheys

Le 05 septembre 2021 Ă  17:59:57 :
Petite pensée à tous les CROUSiens qui vont devoir supporter le 9m² dream pendant des années
Après 6 ans dans ces cages à lapin, bien content de ne plus l'être. Force à vous les kheys

merci :ange:

Le 05 septembre 2021 Ă  16:11:17 :

Le 05 septembre 2021 Ă  15:25:03 :
Courriel à la place de mail, emménager dans mon logement et il se trouve que celui-ci, retire la parenthèse et ce qu'il y a dedans, je vous contacte pour savoir quand est-ce que vous passerez (là c'est trop gentil ton mail, faut qu'ils se bougent)

Déjà envoyé mais merci khey je garde tes conseils sous le coude

Et Ă©videmment que je vais aller Ă  l'administration demain, mais c'est eux qui m'ont dit d'envoyer un mail alors je prends 0 risque :hap:

Clermont

Quelle résidence khey ?
PrĂŞt pour le cafard stream ? :)

Le 05 septembre 2021 Ă  15:32:17 :
Le Crous qui me refile un appartement INSALUBRE (punaises de lits, sale, odeur, cafards) le tout sans état des lieux au préalable, on m’a remis directement les clés :hap: du coup je les ai rendu le lendemain et on m’a promis de me changer d’appart dans une autre résidence, sauf que je sais pas dans combien de temps ça va être fait, ma rentrée c’est la semaine prochaine et j’ai tjrs pas d’appart, vous pensez qu’il vaut mieux que je les relance ? genre demain ou après demain

Si je retombe sur un appartement avec des punaises je fais quoi ? :peur: je leur dis de régler ce problème à leurs frais ?

L'état des lieux t'avais un papier qui traînait non ?
Oui khey relance les tous les jours tu vas pas ĂŞtre sdf, t'es encore chez tes parents lĂ  ?
HĂ©site pas Ă  te plaindre si t'as encore des nuisibles, c'est pas ta faute si t'as pas de bol :hap:

J'arrive à LeBon (Situé boulevard Blatin) j'espère que c'est pas signe de Blates :noel:

Bon j'ai commencé mes recherches d'emplois. Souhaitez moi bonne chance pour en trouver un vite sinon je ne pourrais pas manger :peur:
Bon j'ai un problème, mes toilettes n'arrêtent pas de couler et la chasse d'eau marche plus, j'ai envoyé un mail à la maintenance ils ont intérêt à bouger leur cu si ils veulent pas que la facture d'eau soit salé
J'ai envie de détacher l'alarme incendie pour être tranquille et m'acheter une petite plaque de cuisson mais j'ai trop peur de faire une fausse manip et de l'activer, en plus c'est un modele d'alarme que j'ai jamais vu :peur:

Le 05 septembre 2021 Ă  18:32:27 :
Bon j'ai commencé mes recherches d'emplois. Souhaitez moi bonne chance pour en trouver un vite sinon je ne pourrais pas manger :peur:

Bonne chance khey ça va le faire :oui:

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 Ă  17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 138