[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 05 septembre 2021 à 10:25:05 :
14h avant mon départ, 450km en voiture seul je débarque dans une ville "accueillante" que je ne connais absolument pas. Tellement hâte
Quelle ville clé ?
Le 05 septembre 2021 à 09:53:57 :
Et voilà fallait s'y attendre mon couloir + ma chambre puent la beuh
toque chez tes voisins pour trouver le coupable et mets lui un coup de pression
Le 05 septembre 2021 à 10:23:40 :
Le 05 septembre 2021 à 03:25:45 :
Le 04 septembre 2021 à 18:42:58 :
Seul soucis ce sont mes parents qui veulent que je vienne les aider à porter des trucs etc( la distance entre eux et mon logement Crous peut se faire en vélo )
Les gens comme ça qui vivent à côté mais prennent un crous
Oui oui bah si tu savais dans quel environnement je vie tu te seras casser depuis bien plus longtemps que moi ce ne fut pas un plaisir l’an dernier j’en ai pas pris et je l’ai regretté. Prendre un Crous ça se résume pas aux mecs qui prennent le train pour foiré leur études ici.
tu voles la place d'autre kheys qui en avaient plus besoin que toi
Non. Tu crois que pcq la distance entre chez moi et mon Crous est inférieur à la leur je devrais rester chez moi ? Ça fait 4 ans qu’on m’empêche de dormir correctement, avec un frère autiste qui tape des crise à 3h du mat en réveillant tous le monde une famille de taré qui gueulent h24 et moi qui dors max 3h par nuit à partir de 4h du mat quand ils ont terminé de crié alors que j’étais en médecine l’an dernier. Et avec l’arrêt du sport mes blessure etc impossible de récupérer et de continuer, à ce rythme j’aurais fini désco mais au moins j’aurais offert une place à un khey
Donc non, j’en avais besoin bien plus que certains et ça j’en suis sûr
Et au pire le Crous n’avait qu’à pas m’accepter
Le 05 septembre 2021 à 10:55:51 :
14h avant mon départ, 450km en voiture seul je débarque dans une ville "accueillante" que je ne connais absolument pas. Tellement hâteQuelle ville clé ?
Clermont
Le 05 septembre 2021 à 09:15:03 :
Pourquoi tous les frigo du CROUS font un bruit d'enfer ?+ bien ma résidence complètement morte ? 5 jours que je suis ici, j'ai croisé personne de mon étage, j'ai parlé à personne, j'ai l'impression d'être seul alors que non. el famoso baisodrome, mon cul
T'as de la chance, à mon étage y'a que des gens parlant super fort un dialecte que je ne comprends pas à toutes heures de la journée comme de nuit, ils sont toujours plus nombreux, certains ont plus de 30 ans j'ai l'impression et ils vivent dans le couloir quasiment
Les kheys qui ont un 9m2 vous mettez où vos CHAUSSURES ?? Perso pas le choix je les mets sur le rebord de la fenêtre sinon ça peut sentir dans la piece
Vous faites comment vous ?
Le 05 septembre 2021 à 12:34:26 :
Le 05 septembre 2021 à 10:55:51 :
14h avant mon départ, 450km en voiture seul je débarque dans une ville "accueillante" que je ne connais absolument pas. Tellement hâteQuelle ville clé ?
Clermont
Ah ok ok
Les kheys qui ont un 9m2 vous mettez où vos CHAUSSURES ?? Perso pas le choix je les mets sur le rebord de la fenêtre sinon ça peut sentir dans la piece
Vous faites comment vous ?
Le 05 septembre 2021 à 14:27:06 :
Le 05 septembre 2021 à 13:45:32 :
Le 05 septembre 2021 à 13:44:40 :
Le 05 septembre 2021 à 13:36:56 :
bordel le frigo c'est tellement vrai
il fait un bruit de moteur airbusJe crois que je commence à m'y faire après trois jours de mal de tête
Ah t'as pas peur pour ce que tu mets dedans toi
pas grand chose pour l'instant dedans
Mon mail pour me plaindre des cafards /20 ?
Madame, Monsieur,
Je vous écris ce mail puisque je viens d'emménager au mon adresse et il se trouve que le logement est envahi de blattes (ou plus communément cafards), je vous le signale donc comme indiqué lors de la remise des clés et j'espère vivement que vous ferez quelque chose pour régler cette situation le plus vite possible.
Respectueusement,
Mon nom.
Je suis un putain d'autiste pour ça svp les khey
Et y a aussi une odeur de clope immonde + tâches partout + sol troué (lino) + meubles poisseux, j'hésite à le signaler je m'en branle totalement à côté des cafards
Le 05 septembre 2021 à 14:47:29 :
Mon mail pour me plaindre des cafards /20 ?Madame, Monsieur,
Je vous écris ce mail puisque je viens d'emménager au mon adresse et il se trouve que le logement est envahi de blattes (ou plus communément cafards), je vous le signale donc comme indiqué lors de la remise des clés et j'espère vivement que vous ferez quelque chose pour régler cette situation le plus vite possible.
Respectueusement,
Mon nom.Je suis un putain d'autiste pour ça svp les khey
Et y a aussi une odeur de clope immonde + tâches partout + sol troué (lino) + meubles poisseux, j'hésite à le signaler je m'en branle totalement à côté des cafards
Va direct leur parler à l'accueil
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442