[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
J'ai envoyé mon dossier en recommandé avec accusé de réception mais j'ai aucune nouvelle depuis 5 jours.
Ça craint ?
Ma résidence m'a appelé deux fois en trois jours pour me proposser deux palaces de 18 et 19m² différents
Je les avais ghosté sans faire exprès la première fois du coup ils m'en ont donné un meilleur pour le même prix
Bordel sur le platal de Saclay en plus
700€/mois TCC pour un manoir + petit-déj + APL de 200 donc 500/mois (je ne suis pas boursier et pas éligible aux APL si je prends une résidence sociale ) + appart de bobo Parisien
Bordel 500/mois pour ça alors que le CROUS donne des 19m² pour deux fois moins avec pratiquement le même service
Enfin je suis tout de même content, y'a aussi un régisseur et les murs sont réels au moins
Le 13 juillet 2021 à 19:08:18 :
Le 13 juillet 2021 à 19:07:12 :
bordel ça fait des SEMAINES que j'attends que ça soit validé, vous avez attendu cb de temps vous?Des semaines sachant que ça fait grand max une semaine
Mais oui, je suis encore en attente, et j'ai pas de réponse pour le dossier physique perso
1 semaine sérieux? On dirait que ça fait des semaines que j'attends
Le 14 juillet 2021 à 13:33:57 :
Je fait comment si je ne suis pas encore inscrit dans ma nouvelle université ? Dans ma lettre d'admission on m'a dit que l'inscription se déroulera mi-septembre, je fait comment ?
Envoie la lettre d'admission et la confirmation d'inscription, l'ENS et mon agence acceptent ça
Ils rendent fou à mettre 3 plombes à répondre, pour peu qu'il manque quelque chose, t'es dans la merde
D'ailleurs, on peut emménager à partir du combien ? Car mes cours commencent le 31, et j'aimerais bien venir vers le 25 Aout
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442