[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 09 juillet 2021 à 18:43:44 :
Bon de toute façon je ne peux même pas souscrire a une assurance, car ils me demandent le numéro de ma chambre et le Crous ne me l'a pas communiqué
Ahi, j'ai hésité aussi mais apparemment, le n° de chambre, tu l'as lors de la remise des clés donc perso j'ai juste mis l'adresse de la résidence
Bordel mon dossier qui est perdue par la poste.
J'ai jusqu'à demain max
Après adh je dis 30€ mais ça peut être moins suivant la formule donc...
Quand je vois les assurances à 15 balles par mois c'est une grosse douille
Le 09 juillet 2021 à 19:03:47 :
Bordel mon dossier qui est perdue par la poste.J'ai jusqu'à demain max
Tu l'as pas envoyé en recommandé ?
Avec 150 d'APL, j'aurais 50€ pour vivre ahi.
Ça va acheter 5 paquet de riz de 10kg chez le pakpak du coin pour tenir le mois
Fait à 8h, toujours rien reçu
Vous pensez que c'est mort ?
Le 09 juillet 2021 à 19:09:28 :
Et au passage la CVEC c'est osef nan ? Je change région (et de CROUS) mais pour la demande y'avait pas indiqué comme quoi je devais m'en soustraire...
Si t'as la bourse t'as rien à payer
Le 09 juillet 2021 à 18:48:25 :
Le 09 juillet 2021 à 18:43:44 :
Bon de toute façon je ne peux même pas souscrire a une assurance, car ils me demandent le numéro de ma chambre et le Crous ne me l'a pas communiquéAhi, j'ai hésité aussi mais apparemment, le n° de chambre, tu l'as lors de la remise des clés donc perso j'ai juste mis l'adresse de la résidence
C'est vrai ça maintenant que j'y pense
C'est grave si on a pas mis le n° d'appartement pour l'assurance ? Genre, si on a une couille, ils peuvent nous faire chier ?
Car bon, on y peut rien
Le 09 juillet 2021 à 19:30:01 :
Je comprends pas comment certains peuvent déjà avoir des réponses perso c'est littéralement écrit " dans un délai de quelques jours " wtf
Bah c'est la vie ^^ dis toi que peu de chance qu'ils nous répondent samedi et dimanche xD
je sais même pas pourquoi je reste sur le forum j'ai jurée croused 2 fois xD
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442