Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

La meilleure assurance je trouve c'est adh (https://www.assurances-etudiants.com), 30€ l'année ça va quand même. En plus t'as l'attestation instantanément directement par mail. Ils demandent aucun justificatif.

Le 09 juillet 2021 à 18:43:44 :
Bon de toute façon je ne peux même pas souscrire a une assurance, car ils me demandent le numéro de ma chambre et le Crous ne me l'a pas communiqué :hap:

Ahi, j'ai hésité aussi mais apparemment, le n° de chambre, tu l'as lors de la remise des clés donc perso :d) j'ai juste mis l'adresse de la résidence :rire:

Le 09 juillet 2021 à 18:24:12 :
Les clé ils me demandent une attestation d'assurance, vous avez un bon plan pour assurer pour pas trop cher ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Adh :ok:

+de 300€ pour vivre sur Paris après le loyer payé c'est pas mal non ? :noel:

Bordel mon dossier qui est perdue par la poste.

J'ai jusqu'à demain max :rire:

Après adh je dis 30€ mais ça peut être moins suivant la formule donc...

Quand je vois les assurances à 15 balles par mois c'est une grosse douille

Le 09 juillet 2021 à 19:03:47 :
Bordel mon dossier qui est perdue par la poste.

J'ai jusqu'à demain max :rire:

Tu l'as pas envoyé en recommandé ?

J'ai reçu la notif comme quoi mon dossier a été accepté et j'ai du sortir le premier loyer pour septembre, je sens que ça va être une expérience haute en couleurs :noel:

Avec 150 d'APL, j'aurais 50€ pour vivre ahi.

Ça va acheter 5 paquet de riz de 10kg chez le pakpak du coin pour tenir le mois :rire:

Fait à 8h, toujours rien reçu

Vous pensez que c'est mort ?

Et au passage la CVEC c'est osef nan ? Je change région (et de CROUS) mais pour la demande y'avait pas indiqué comme quoi je devais m'en soustraire...

Le 09 juillet 2021 à 19:09:28 :
Et au passage la CVEC c'est osef nan ? Je change région (et de CROUS) mais pour la demande y'avait pas indiqué comme quoi je devais m'en soustraire...

Si t'as la bourse t'as rien à payer

Le 09 juillet 2021 à 18:48:25 :

Le 09 juillet 2021 à 18:43:44 :
Bon de toute façon je ne peux même pas souscrire a une assurance, car ils me demandent le numéro de ma chambre et le Crous ne me l'a pas communiqué :hap:

Ahi, j'ai hésité aussi mais apparemment, le n° de chambre, tu l'as lors de la remise des clés donc perso :d) j'ai juste mis l'adresse de la résidence :rire:

C'est vrai ça maintenant que j'y pense :(

C'est grave si on a pas mis le n° d'appartement pour l'assurance ? Genre, si on a une couille, ils peuvent nous faire chier ? :(

Car bon, on y peut rien :rire:

J'ai fais ma demande de bourse en retard, j'avancerai les frais pour la CVEC et on me remboursera quand j'aurais ma notif mais c'était pour savoir si c'était nécessaire pour le logement
J'ai fais ma demande de bourse en retard, j'avancerai les frais pour la CVEC et on me remboursera quand j'aurais ma notif mais c'était pour savoir si c'était nécessaire pour le logement
Les kheys c’est normal si jai fais une demande de réservation pour un logement sur mon tel, j’ai bien eu un message en vert me disant que c’était ok mais depuis rien pas de mail automatique, rien du tout dans l’onglet “suivre mes demandes” :snif:
Je comprends pas comment certains peuvent déjà avoir des réponses perso c'est littéralement écrit " dans un délai de quelques jours " wtf

Le 09 juillet 2021 à 19:30:01 :
Je comprends pas comment certains peuvent déjà avoir des réponses perso c'est littéralement écrit " dans un délai de quelques jours " wtf

Bah c'est la vie ^^ dis toi que peu de chance qu'ils nous répondent samedi et dimanche xD
je sais même pas pourquoi je reste sur le forum j'ai jurée croused 2 fois xD

Zebi ya du monde sur Rennes ?

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19590
Nb. messages JVC
19442
En ligne sur JvArchive 246