Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 09 juillet 2021 à 12:56:58 :
Il reste des logements aux alentours de Nice svp :snif:

Alors khey je te conseille de voir directement avec le secrétariat des résidences Les Dolines et Newton à Sophia, c'est ce que j'avais fait à l'époque. Sinon essaye de contacter Sky Valley à Nice, excellente résidence mais pas du CROUS, pas très cher ca va

bordel, j'ai réussi à réserver un truc, je prie l'atome pour que ce soit accepté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559924506-1502799160-sticker25.jpg

Le 09 juillet 2021 à 13:40:25 :
bordel, j'ai réussi à réserver un truc, je prie l'atome https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559924506-1502799160-sticker25.jpg

moi aussi mais contrairement à toi aucune confiance au crous par contre je suis dépité qu'il y ai rien sur Créteil quand même
donc meilleur des possibilité on me donne qq choses mais dans tt ls cas sa sera à plus de 50mn / 1h de la fac :D

Le 09 juillet 2021 à 09:07:57 :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kDyndL2z-072Qz2jT20uAxuyXt7hkbk6/edit#gid=214347581

Putain mais les fragiles "les gestionnaires" ...

Surtout a Croix du Sud où le gardien est super gentil

vous pensez quoi d'une chambre indépendante a 300 euros avec lokaviz ?
Les kheys j'ai réservé un logement que je voulais pas par sécurité, j'ai fait une demande de réservation là pour un logement que je veux et qui est pas trop demandé vous pensez que c'est possible que je sois pris ? C'est sur Marseille :hap:

Le 09 juillet 2021 à 13:54:41 :
Les kheys j'ai réservé un logement que je voulais pas par sécurité, j'ai fait une demande de réservation là pour un logement que je veux et qui est pas trop demandé vous pensez que c'est possible que je sois pris ? C'est sur Marseille :hap:

ah parce qu'on peut faire plusieurs demandes ?

Le 09 juillet 2021 à 14:15:34 :

Le 09 juillet 2021 à 13:54:41 :
Les kheys j'ai réservé un logement que je voulais pas par sécurité, j'ai fait une demande de réservation là pour un logement que je veux et qui est pas trop demandé vous pensez que c'est possible que je sois pris ? C'est sur Marseille :hap:

ah parce qu'on peut faire plusieurs demandes ?

C'était pendant la phase principale khey, et la j'en ai faite une pendant la complémentaire

[#logement ]
Maisons en constructionLa phase complémentaire du tour logement c'est aujourd'hui à 14h
OrdinateurPour candidater aux éventuelles places qui se seront libérées pour cause de désistement, connectez-vous du 9 au 23 juillet tous les vendredis sur http://trouverunlogement.lescrous.fr
à partir de 14h

PAR CONTRE LE CROUS C'EST DES FEINTEUR à 8H ET QQ C'ETAIS OUVERT EHH MERCEE LE CROUS

Mon entrée à l'université dépend de l'obtention d'un logement CROUS, parce que je suis pas très chaud de me taper 4h de transport par jour :)

Sauf que la mon dossier de bourse est pas bon et pas moyen de les contacter :)

Mon avenir se jouera sur ça, si j'ai pas de logement à la rentrée c'est go me casser le dos au taff https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611501083-selectioncalvitied.png

Salut les quilles, je voulais savoir si c'était possible de quitter un logement CROUS en cours d'année ? Car j'ai un départ à l'étranger en janvier et j'ai pas envie d'être bloqué avec mon logement pour rien :hap:

Une question : Il est possible de réserver 2 logements en même temps ? :hap:

Un avec le GUPS et l'autre avec la procédure classique :( ?

bon plus rien de dispos en Ile de France sur le site j'en conclue que si on est pas accepté sur notre réservation on se retrouve sans rien ( y ) comment trouvez vous mon analyse :D
ouvrir un site à 8h alors qu'indiquer 14h sur le compte officiel de Twitter n'avoir aucun choix dans son académie d'origine
je s'appelle CROUSED
Demande sur Paris intra-muros 14e formulée aux environs de 14h, réponse favorable deux heures plus tard. Perdez pas espoir les kheys, courage

Le 09 juillet 2021 à 17:12:26 :
Demande sur Paris intra-muros 14e formulée aux environs de 14h, réponse favorable deux heures plus tard. Perdez pas espoir les kheys, courage

Incroyable psk depuis 10h du matin je fais que refresh refresh que des grand gif sur burette xD etc etc rien sur paris ni mm créteil
bien joué à toi
toujours pas de réponse de mon trucs fais à 9h j'imagine que c'est mort xD

Le 09 juillet 2021 à 17:12:26 :
Demande sur Paris intra-muros 14e formulée aux environs de 14h, réponse favorable deux heures plus tard. Perdez pas espoir les kheys, courage

Ta un bon karma , je crois dans une vie antérieur j'ai du faire du mal de fou malade à ce point la plus rien m'étonne

Y'a du monde qui demande sur Rennes ?

Le 09 juillet 2021 à 17:14:09 :

Le 09 juillet 2021 à 17:12:26 :
Demande sur Paris intra-muros 14e formulée aux environs de 14h, réponse favorable deux heures plus tard. Perdez pas espoir les kheys, courage

Incroyable psk depuis 10h du matin je fais que refresh refresh que des grand gif sur burette xD etc etc rien sur paris ni mm créteil
bien joué à toi
toujours pas de réponse de mon trucs fais à 9h j'imagine que c'est mort xD

Ouai je comprends le khey, dit toi j'étais sur la sélection depuis 8h, quand ça a ouvert à 8h15 c'était le grand marché le khey, le grand marché. Mais j'ai pus cliquer nul part sur Paris, j'étais en désespoir. Un vrai coup de chance ce logement qui tombe par hasard. Il est resté 20 secondes. Vraiment quittez pas le site, refresh en permanence de la carte (pas de la page :hap:) c'est chiant de le faire des heures, mais le jeu en vaut la chandelle

Le 09 juillet 2021 à 17:17:11 :

Le 09 juillet 2021 à 17:12:26 :
Demande sur Paris intra-muros 14e formulée aux environs de 14h, réponse favorable deux heures plus tard. Perdez pas espoir les kheys, courage

Ta un bon karma , je crois dans une vie antérieur j'ai du faire du mal de fou malade à ce point la plus rien m'étonne

T'as des demandes en attente?

"Statut : Votre demande de logement est acceptée"
:fete:

A Boulogne Billancourt en plus :rire:
Bonne chance aux autres, c'est la ruée sur l'or surtout en IDF :-(

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 235