Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 05 septembre 2020 à 23:17:47 Ernestodelva a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 23:10:58 Guccitachi a écrit :
Et j'ai un freezer aussi mais on le voit pas sur la photo

elle a l"air pas mal cette chambre quai !

En vrai je suis prolo depuis tout petit donc 12m2 ça me va après j'imagine les mecs qui ont été habitués à mieux ça doit leur faire bizarre :rire:

9m² on s'y fait, par contre les voisins bruyants je vous jure ça a failli me couter mon année de M1.

Les kheys, j'ai un problème avec une de mes plaques du crous je crois.

Quand je l'allume, le dysjoncteur saute. Je sais pas si c'est du au fait que y'a trop d'appareils branchés (enfin j'ai mon pc fixe + écran + frigo + une lumière) ou alors si la plaque a un problème (humidité, court circuit etc)

Le problème étant que j'ai déjà fait mon état des lieux sans remarquer la défaillance. Je vais les voir demain, vous en pensez quoi ?

Courage à tous les kheys qui sont au crous, je l'ai vécu pendant 3 ans, c'est pas une partie de plaisir :

- L'insonorisation pété :malade et le pire c'est de tout entendre dans le couloir, l'autre conasse avec son cleps :malade:
- Des problèmes tous le temps, la peinture du plafond qui tombe en miettes :rire:
- Un bureau minable
- Pas de placard digne de ce nom

Mais bon j'avais ma petite kitchenette :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599341759-img-0670.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599341776-img-0671.jpg

Evidemment quand j'ai vu ça je n'avais qu'une envie c'était de retourner chez moi, mais j'ai survécu

Le 05 septembre 2020 à 23:35:50 BisDratnova a écrit :

Quand je l'allume, le dysjoncteur saute. Je sais pas si c'est du au fait que y'a trop d'appareils branchés (enfin j'ai mon pc fixe + écran + frigo + une lumière) ou alors si la plaque a un problème (humidité, cours circuit etc)

Le problème étant que j'ai déjà fait mon état des lieux sans remarquer la défaillance. Je vais les voir demain, vous en pensez quoi ?

c'est souvent un court circuit, va les voir

Le 05 septembre 2020 à 23:38:22 idemo-117 a écrit :

Quand je l'allume, le dysjoncteur saute. Je sais pas si c'est du au fait que y'a trop d'appareils branchés (enfin j'ai mon pc fixe + écran + frigo + une lumière) ou alors si la plaque a un problème (humidité, cours circuit etc)

c'est souvent un court circuit, va les voir

d'acc merci, c'est ce que je comptais faire.

Le 05 septembre 2020 à 23:37:35 idemo-117 a écrit :
Courage à tous les kheys qui sont au crous, je l'ai vécu pendant 3 ans, c'est pas une partie de plaisir :

- L'insonorisation pété :malade et le pire c'est de tout entendre dans le couloir, l'autre conasse avec son cleps :malade:
- Des problèmes tous le temps, la peinture du plafond qui tombe en miettes :rire:
- Un bureau minable

Evidemment quand j'ai vu ça je n'avais qu'une envie c'était de retourner chez moi, mais j'ai survécu

Après physiquement il est plus beau que le mien moi j'ai du jaune avec du bleu pire combo mais le reste c'est chiant ouais

Le 05 septembre 2020 à 23:39:28 Guccitachi a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 23:37:35 idemo-117 a écrit :

- Un bureau minable

Après physiquement il est plus beau que le mien moi j'ai du jaune avec du bleu pire combo mais le reste c'est chiant ouais

Tu peux demander à le faire repeindre par les agents du Crous non ? moi je pouvais mais j'avais la flemme :hap:

+ J'ai oublier de mentionner que j'avais un balcon ou j'entassais mes poubelles :hap:

J'avais exactement le même problème dans mon ancienne chambre mais ça faisait avec une seule plaque. Je crois c'est quand je mettais trop fort. Ça a disparu avec le temps :(

vous faites quelles plats en ce moment :hap:

perso riz et thon car flemme de faire plus et je crois que je m'y prend mal :noel:

Le 06 septembre 2020 à 11:55:22 teov a écrit :

perso riz et thon car flemme de faire plus et je crois que je m'y prend mal :noel:

Pour l'instant j'ai rien d'autre que des pâtes, mais quand ma bourse rentre je diversifierai

[12:58:22] <BisDratnova>

Pour l'instant j'ai rien d'autre que des pâtes, mais quand ma bourse rentre je diversifierai

même si j'avais beaucoup de fric j'aurais la flemme de me préparer des plats perso :hap:

Pate bolo, escalope de poulet, toast, perso j’arrive à me faire bien plaisir. :noel:

Vous avez un four microonde par cher à me conseiller ? Ça carry pour le steak, les burgers, pizza, le pain :bave:

Des kheys qui ont reçu à faire la demande d’apl sur le site ?

Le 06 septembre 2020 à 13:16:36 Predator-9 a écrit :

Pate bolo, escalope de poulet, toast, perso j’arrive à me faire bien plaisir. :noel:

Vous avez un four microonde par cher à me conseiller ? Ça carry pour le steak, les burgers, pizza, le pain :bave:

La marque Eco+ sera l'un des moins chers que tu puisse trouver pour ton électroménager étudiant :ok:

Le 06 septembre 2020 à 16:58:23 JunyaWatanabe a écrit :

oui j'ai réussi perso

Le 06 septembre 2020 à 17:52:17 BisDratnova a écrit :

oui j'ai réussi perso

C est où qu on trouve notre numero d allocataire quand on a fait la demande en passant par "vous n etes pas allocataire" ?

Le 06 septembre 2020 à 18:06:18 Predator-9 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 17:52:17 BisDratnova a écrit :

oui j'ai réussi perso

C est où qu on trouve notre numero d allocataire quand on a fait la demande en passant par "vous n etes pas allocataire" ?

Ouais moi non plus je sais pas c'est bizzare leur truc, mais t'as complété ta demande ça veut dire, donc moi perso j'attends qu'ils envoient un mail et si ça tarde j'appelle

et sinon l'attestation cite u qu'on demande on la trouve ou ?

Le 06 septembre 2020 à 20:08:58 boomg4 a écrit :
et sinon l'attestation cite u qu'on demande on la trouve ou ?

pour la caf ? perso je vais dans le site dse > cité u > crous (ta ville) > mon logement actuel > attestation caf

Mais pour ça tu dois avoir déjà pris les clés

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19590
Nb. messages JVC
19442
En ligne sur JvArchive 373