Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

ah oui niquel pour l'APL le site remarche !

Enjoy l'appartement à 200 euros, mais du coup ça sera versé directement sur mon compte par la CAF ou bien directement au crous vous pensez ?

Direct au CROUS vu que c’est de l’APL

Le 06 septembre 2020 à 23:42:29 kleinerstern a écrit :
Direct au CROUS vu que c’est de l’APL

Ça dépend des résidences non ?

Le 06 septembre 2020 à 23:57:07 Guccitachi a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 23:42:29 kleinerstern a écrit :
Direct au CROUS vu que c’est de l’APL

Ça dépend des résidences non ?

Je ne crois pas

ça y est j'ai enfin mon palace un 25 m2 pour 400 balles par mois. Propre, juste les plaques ont l'air d'avoir un peu servi mais sinon niquel chrome

Le 07 septembre 2020 à 10:59:14 boomg4 a écrit :
ça y est j'ai enfin mon palace un 25 m2 pour 400 balles par mois. Propre, juste les plaques ont l'air d'avoir un peu servi mais sinon niquel chrome

ENCULÉ!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532697349-spirousourire.png

Bon bah les kheys pour pouvoir me loger en région parisienne sans me ruiner je vais devoir rater tout le mois de septembre de fac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486974035-1484399387-0427272.jpg

Je suis toujours pas inscrit en plus, le gars au téléphone m'a dit que j'avais pas d'autre choix que d'attendre, mais que ça devrait largement être bon avant le 30 (date limite)

Le 07 septembre 2020 à 13:18:07 TIntinFilsDeup a écrit :
Bon bah les kheys pour pouvoir me loger en région parisienne sans me ruiner je vais devoir rater tout le mois de septembre de fac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486974035-1484399387-0427272.jpg

Je suis toujours pas inscrit en plus, le gars au téléphone m'a dit que j'avais pas d'autre choix que d'attendre, mais que ça devrait largement être bon avant le 30 (date limite)

Bon courage khey même si c’est pas facile

Bon j'ai une visite pour un appart aujourd'hui et une autre demain. Souhaitez-moi bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ah et j'ai toujours pas reçu la notif conditionnelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559493556-fou.png

Les gars j'ai fait ma demande pour louise bourgeois ce matin et j'ai été accepté à l'instant.

En temps normal j'aurais sauté de joie, mais là ça m'a l'air de puer.
Un khey avait été accepté aussi, et finalement on lui a dit qu'il n'y avait plus de place et il a été transféré ailleurs.

Si tu passe par là clé, qu'est-ce qui se passe avec Louise Bourgeois? Je peux faire confiance au Crous?

Le 07 septembre 2020 à 17:47:46 TIntinFilsDeup a écrit :
Les gars j'ai fait ma demande pour louise bourgeois ce matin et j'ai été accepté à l'instant.

En temps normal j'aurais sauté de joie, mais là ça m'a l'air de puer.
Un khey avait été accepté aussi, et finalement on lui a dit qu'il n'y avait plus de place et il a été transféré ailleurs.

Si tu passe par là clé, qu'est-ce qui se passe avec Louise Bourgeois? Je peux faire confiance au Crous?

tu peux pas aller leur demander IRL ? et ils répondent pas au tel je présume ?

Le 07 septembre 2020 à 17:56:42 BisDratnova a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 17:47:46 TIntinFilsDeup a écrit :
Les gars j'ai fait ma demande pour louise bourgeois ce matin et j'ai été accepté à l'instant.

En temps normal j'aurais sauté de joie, mais là ça m'a l'air de puer.
Un khey avait été accepté aussi, et finalement on lui a dit qu'il n'y avait plus de place et il a été transféré ailleurs.

Si tu passe par là clé, qu'est-ce qui se passe avec Louise Bourgeois? Je peux faire confiance au Crous?

tu peux pas aller leur demander IRL ? et ils répondent pas au tel je présume ?

non je peux pas c'est ça le pb, et le clé avait dit qu'on a interdit à la dame on lui a de répondre au tel

Le 07 septembre 2020 à 18:02:57 TIntinFilsDeup a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 17:56:42 BisDratnova a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 17:47:46 TIntinFilsDeup a écrit :
Les gars j'ai fait ma demande pour louise bourgeois ce matin et j'ai été accepté à l'instant.

En temps normal j'aurais sauté de joie, mais là ça m'a l'air de puer.
Un khey avait été accepté aussi, et finalement on lui a dit qu'il n'y avait plus de place et il a été transféré ailleurs.

Si tu passe par là clé, qu'est-ce qui se passe avec Louise Bourgeois? Je peux faire confiance au Crous?

tu peux pas aller leur demander IRL ? et ils répondent pas au tel je présume ?

non je peux pas c'est ça le pb, et le clé avait dit qu'on a interdit à la dame on lui a de répondre au tel

vas y khey essaie au moins.

Le 03 septembre 2020 à 20:54:37 TIntinFilsDeup a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 10:58:59 Matplotlib2 a écrit :
Le crous qui accepte ma demande après que je me sois engagé ailleurs dans un truc deux fois plus cher, je rage :snif:

Très peur que ça m'arrive aussi :peur:

T'es en ile-de-france?

Oups désolé khey j'avais loupé ton message, oui je suis en Ile-de-France :(

Tu sais quoi je vais quand même payer et réserver dans le doute

Je viens de payer les 100€, ensuite je dois cliquer sur "réservation en cours" et là ils demandent versement compris entre 1 et 999€, comment savoir ce que je dois mettre?

Le 07 septembre 2020 à 18:09:33 boomg4 a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 18:02:57 TIntinFilsDeup a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 17:56:42 BisDratnova a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 17:47:46 TIntinFilsDeup a écrit :
Les gars j'ai fait ma demande pour louise bourgeois ce matin et j'ai été accepté à l'instant.

En temps normal j'aurais sauté de joie, mais là ça m'a l'air de puer.
Un khey avait été accepté aussi, et finalement on lui a dit qu'il n'y avait plus de place et il a été transféré ailleurs.

Si tu passe par là clé, qu'est-ce qui se passe avec Louise Bourgeois? Je peux faire confiance au Crous?

tu peux pas aller leur demander IRL ? et ils répondent pas au tel je présume ?

non je peux pas c'est ça le pb, et le clé avait dit qu'on a interdit à la dame on lui a de répondre au tel

vas y khey essaie au moins.

Ouais c'est mieux que rien c'est sûr

Le 07 septembre 2020 à 18:11:52 TIntinFilsDeup a écrit :
Tu sais quoi je vais quand même payer et réserver dans le doute

Je viens de payer les 100€, ensuite je dois cliquer sur "réservation en cours" et là ils demandent versement compris entre 1 et 999€, comment savoir ce que je dois mettre?

tu as payé les 100 balles tu dois attendre le mail ou ils vont de donner la liste des pièces à fournir. Ensuite une fois que tu les as données et validé tu pourras prendre rdv pour les clés et là seulement tu paiera le loyer. Tu vas pas payer un loyer alors que tu n'as meme pas l'appart.

Le 07 septembre 2020 à 18:18:31 boomg4 a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 18:11:52 TIntinFilsDeup a écrit :
Tu sais quoi je vais quand même payer et réserver dans le doute

Je viens de payer les 100€, ensuite je dois cliquer sur "réservation en cours" et là ils demandent versement compris entre 1 et 999€, comment savoir ce que je dois mettre?

tu as payé les 100 balles tu dois attendre le mail ou ils vont de donner la liste des pièces à fournir. Ensuite une fois que tu les as données et validé tu pourras prendre rdv pour les clés et là seulement tu paiera le loyer. Tu vas pas payer un loyer alors que tu n'as meme pas l'appart.

Merci :oui:

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 323