Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 08 septembre 2020 à 17:36:30 boomg4 a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 17:21:25 Izzy92 a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 13:57:43 Eussouflent a écrit :
Accepté dans le 92 :cimer:
Je vais pouvoir mener une année sereine sans mon père ce taré

Contente pour toi khey ! Tu as eu la réponse combien de temps après avoir fait ta demande stp ?

Quand on fait une demande et que la résidence disparaît entre-temps, doit-on encore attendre la réponse pendant quelques jours ? Parce que moi je n'attends plus trop, j'annule pour faire une autre demande mais quelques jours après la résidence est de nouveau disponible... je ne sais plus quelle stratégie adopter lol

change rien. ça arrive que la résidence apparaisse et disparaisse ils ont des bugs. Par contre ne change pas de voeu entre temps parce que sinon tu devras re attendre le temps de traitement en partant de zero.

Ok, merci pour le conseil khey !

Qui est à la residence jacqueline Auriol ?
Putain je suis toujours pas inscrit administrativement je faire comment pour leur envoyer un certificat de scolarité au Crous pour mon logement?

Le 08 septembre 2020 à 20:56:11 TIntinFilsDeup a écrit :
Putain je suis toujours pas inscrit administrativement je faire comment pour leur envoyer un certificat de scolarité au Crous pour mon logement?

Alors là ça va etre chaud parce que j'ai eu le meme problème. Enfin moi j'ai demandé au secrétariat de master de ma faire une attestation de réussite de M1 et qui mentionne que je peux m'inscrire en M2.Vu que les inscriptions pour nous ne sont pas encore ouverte étant donné que les soutenance n'ont pas pu se tenir en juin. C'est passé mais ça les a fait chier et je dois leur donner dès que je suis inscrit.

Le 08 septembre 2020 à 20:56:11 TIntinFilsDeup a écrit :
Putain je suis toujours pas inscrit administrativement je faire comment pour leur envoyer un certificat de scolarité au Crous pour mon logement?

bah tu donnes ton attestation d'inscription à la place, je suis rentré dans mon logement avant d'avoir eu mon certificat moi

Le 08 septembre 2020 à 21:27:02 BisDratnova a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 20:56:11 TIntinFilsDeup a écrit :
Putain je suis toujours pas inscrit administrativement je faire comment pour leur envoyer un certificat de scolarité au Crous pour mon logement?

bah tu donnes ton attestation d'inscription à la place, je suis rentré dans mon logement avant d'avoir eu mon certificat moi

Nan mais j'ai vraiment rien, à la limite je peux leur donner mon attestation d'admission parcoursup

En fait j'avais fait 2 L1 ratées (2015-2016 et 2016-2017), puis j'ai du déménagé, et là je reviens et je recommence en L1.
Et dans les cas d'interruption d'étude de plus d'1 an faut passer par une plateforme qui demande un identifiant et un mot de passe, qu'ils sont censés m'envoyer par mail.
Sauf que j'ai toujours rien reçu et au téléphone le type m'a dit que je pouvais rien faire à part attendre.

Le 08 septembre 2020 à 21:47:37 TIntinFilsDeup a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 21:27:02 BisDratnova a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 20:56:11 TIntinFilsDeup a écrit :
Putain je suis toujours pas inscrit administrativement je faire comment pour leur envoyer un certificat de scolarité au Crous pour mon logement?

bah tu donnes ton attestation d'inscription à la place, je suis rentré dans mon logement avant d'avoir eu mon certificat moi

Nan mais j'ai vraiment rien, à la limite je peux leur donner mon attestation d'admission parcoursup

En fait j'avais fait 2 L1 ratées (2015-2016 et 2016-2017), puis j'ai du déménagé, et là je reviens et je recommence en L1.
Et dans les cas d'interruption d'étude de plus d'1 an faut passer par une plateforme qui demande un identifiant et un mot de passe, qu'ils sont censés m'envoyer par mail.
Sauf que j'ai toujours rien reçu et au téléphone le type m'a dit que je pouvais rien faire à part attendre.

bah tu leur explique, bonne chance khey

Le 08 septembre 2020 à 17:21:25 Izzy92 a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 13:57:43 Eussouflent a écrit :
Accepté dans le 92 :cimer:
Je vais pouvoir mener une année sereine sans mon père ce taré

Contente pour toi khey ! Tu as eu la réponse combien de temps après avoir fait ta demande stp ?

Quand on fait une demande et que la résidence disparaît entre-temps, doit-on encore attendre la réponse pendant quelques jours ? Parce que moi je n'attends plus trop, j'annule pour faire une autre demande mais quelques jours après la résidence est de nouveau disponible... je ne sais plus quelle stratégie adopter lol

J'ai fait la demande hier soir et j'ai eu la réponse aujourd'hui

Le 08 septembre 2020 à 21:50:34 BisDratnova a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 21:47:37 TIntinFilsDeup a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 21:27:02 BisDratnova a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 20:56:11 TIntinFilsDeup a écrit :
Putain je suis toujours pas inscrit administrativement je faire comment pour leur envoyer un certificat de scolarité au Crous pour mon logement?

bah tu donnes ton attestation d'inscription à la place, je suis rentré dans mon logement avant d'avoir eu mon certificat moi

Nan mais j'ai vraiment rien, à la limite je peux leur donner mon attestation d'admission parcoursup

En fait j'avais fait 2 L1 ratées (2015-2016 et 2016-2017), puis j'ai du déménagé, et là je reviens et je recommence en L1.
Et dans les cas d'interruption d'étude de plus d'1 an faut passer par une plateforme qui demande un identifiant et un mot de passe, qu'ils sont censés m'envoyer par mail.
Sauf que j'ai toujours rien reçu et au téléphone le type m'a dit que je pouvais rien faire à part attendre.

bah tu leur explique, bonne chance khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486564392-bloggif-589b29a816cac.png

Putain mon lit fait que grincer ca c est chiant, on dirait que y a un plan q :rire:

Le 08 septembre 2020 à 22:48:03 Predator-9 a écrit :
Putain mon lit fait que grincer ca c est chiant, on dirait que y a un plan q :rire:

Pareil en plus le matelas est super rigide

moi perso ça va par contre les plaques ça va pas le faire je pense en acheter parce que 45 min pour des pates faut pas deconner

Le 08 septembre 2020 à 23:07:21 boomg4 a écrit :
moi perso ça va par contre les plaques ça va pas le faire je pense en acheter parce que 45 min pour des pates faut pas deconner

t'es sûr de mettre le truc à fond ?

Sinon moi le vrai problème, c'est le boucan du frigo la nuit, impossible de dormir avec ce truc :rire:

Je m'y ferai je pense

Salut ! J'ai fait une demande dans la résidence Lunéville dans Paris 19eme, vous connaissez ? c'est secure comme coin pour une fille ? :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599648294-img-1570.jpg

Voilà à quoi ça ressemble, il n'y a aucune indication le 1er bouton c'est le timer et les 2 autres pour les plaques mais ça chauffe pas du tout

Le 09 septembre 2020 à 12:44:22 junigz a écrit :
Salut ! J'ai fait une demande dans la résidence Lunéville dans Paris 19eme, vous connaissez ? c'est secure comme coin pour une fille ? :peur:

il y a pire

Ok, j'ai fait une demande pour un logement à créteil aussi. Ca serait quoi le meilleur coin ? :/

Le 09 septembre 2020 à 12:49:42 junigz a écrit :
Ok, j'ai fait une demande pour un logement à créteil aussi. Ca serait quoi le meilleur coin ? :/

ah ben là je choisirais paris direct. Créteil c'est bien pire

Le 09 septembre 2020 à 12:29:50 BisDratnova a écrit :
Sinon moi le vrai problème, c'est le boucan du frigo la nuit, impossible de dormir avec ce truc :rire:

Je m'y ferai je pense

Mets des boules quies khey

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 368