[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Déjà avec les résultats et leur ´ disponible dans la matinée ´´ avec 24 h de retard
Et la ils nous balancent une date c’est tout
Échelon 2 + 400 km
Ouais large, après ça dépend de la ville. Jsuis 0bis +400km et j'ai eu mon logement en seconde session l'année dernière, j'espère refaire le même coup.
Sinon juste une question sur la bourse, même quand on ne vit plus chez ses parents il faut envoyer leur fiche de paie, la bourse considère qu'on est toujours dépendant d'eux non ?
Le 09 juillet 2020 à 08:57:04 London-Line a écrit :
Ouais large, après ça dépend de la ville. Jsuis 0bis +400km et j'ai eu mon logement en seconde session l'année dernière, j'espère refaire le même coup.Sinon juste une question sur la bourse, même quand on ne vit plus chez ses parents il faut envoyer leur fiche de paie, la bourse considère qu'on est toujours dépendant d'eux non ?
Oui, et c'est complètement con pour des gens qui n'ont quasi plus aucun contact avec eux et donc, aucune aide de leur part.
Ah j’ai oublié de préciser que c’était sur la rochelle..
Pour les bourses malheureusement oui, j’avais stoppé mes études pendant 2 ans et j’ai pris mon indépendance ( donc déclaration séparée)
Depuis que j’ai repris ils me demandent toujours ma déclaration + la déclaration des parents, donc oui normal
J’habite en bretagne et rennes c’est hyper réputé pour être une ville étudiante
Université rennes + iae + 2-3 écoles de commerce
Ça va être dur
Perso j’ai été croused au premier tour sur La Rochelle et la j’espère au moins avoir un 9 m2 quoi abusé
lets go faire des études de merde qui m’intéressent pas dans ce trou pommé du coup
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442