[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 18 juin 2018 à 01:21:30 SphateCersei6 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 01:19:45 killy_xx9 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 01:18:23 SphateCersei6 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 01:16:38 killy_xx9 a écrit :
J'ai valider mon logement à 00h10 ça passe ? J'ai bien recu le mailSérieux ?!!
Si t'as reçu le mail de validation normalement c'est bon je pense
putin ... j'espere
Sinon j'ai demandé la lyre, la voie domitienne et colombière 2.
Le 18 juin 2018 à 01:51:55 Synthese a écrit :
Les kheys déconnez pas, c'est quoi le problème avec les arceaux ? Parce que c'est mon premier voeu de logement pour Montpellier.
Sinon j'ai demandé la lyre, la voie domitienne et colombière 2.
Rien , c'est juste le quartier des prostituées
Le lendemain de la distribution de la bourse , tu verra des femmes inconnues monter dans les logements des kheys
Le 17 juin 2018 à 17:54:38 Bras-Rouge a écrit :
Cuisine Commune
LE danger du crous , celui qui fait peur , vous serez forcé a côtoyer des gens, mais ça peut vous faire sociabiliser . Voici le message trouvé sur la porte de la cuisine commune d'un khey a Strasbourg : "Nous avons retrouvé la cuisine commune dans un état déplorable , l'évier était débordant d'excréments, et nous avons retrouvé un chiffon dans le même état, la cuisine commune sera fermée jusqu’à nouvel ordre , le responsable devrait avoir honte d'agir ainsiLa Robertsau on est là
Le 18 juin 2018 à 11:33:07 MonExLaPute2 a écrit :
Cuisine Commune
LE danger du crous , celui qui fait peur , vous serez forcé a côtoyer des gens, mais ça peut vous faire sociabiliser . Voici le message trouvé sur la porte de la cuisine commune d'un khey a Strasbourg : "Nous avons retrouvé la cuisine commune dans un état déplorable , l'évier était débordant d'excréments, et nous avons retrouvé un chiffon dans le même état, la cuisine commune sera fermée jusqu’à nouvel ordre , le responsable devrait avoir honte d'agir ainsiLa Robertsau on est là
Les bons souvenirs la Roberstau
La piscine du Wacken à 5 min à pied
Ensuite j'ai fais les Heliotrope bordel la différence
c'est fini les dés sont jeté.
On joue ses étude aux dés et on se sent LARRY LA CHANCE
Putain j'ai vécu un an en 9m² plus jamais
Y'avait un mec qui venait de je ne sais d'où qui faisait des incantations dans la chambre d'à côté à minuit
L'alarme incendie qui se déclenche toutes les semaines
Les secrétaires qui te font attendre une demi-heure pour que tu paies ton loyer
Les L1 droit qui débarquent en costume... pour faire genre ils sont supérieurs alors qu'ils vivent dans un trou à rats
LA CUISINE COMMUNE BORDEL, ON A VOLE UN MICRO-ONDE DES LA PREMIERE SEMAINE
Merde, j'viens de découvrir NetCut grâce à ton topic
Sinon, j'ai vécu en CROUS deux ans, y a des trucs vrais, mais rien d'aussi scatophile que dans tes propos
Y a bien les cons qui pensent que se raser l'intégralité du corps dans la douche sans retirer les poils, c'est correct.
Sinon, y a toujours ceux qui gueulent dans les couloirs au milieu de la nuit, mais bon, ça on s'y fait
Et le frigo
Sa mère, ce truc là est une invention du diable. Perso j'ai foutu une couverture par dessus à un moment, tellement j'en avais marre de l'entendre
Le 18 juin 2018 à 11:38:27 Synless8 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 11:33:07 MonExLahappiste2 a écrit :
Cuisine Commune
La piscine du Wacken à 5 min à piedEnsuite j'ai fais les Heliotrope bordel la différence
C'est où ça les héliotropes?
Le 18 juin 2018 à 11:50:24 MonExLaPute2 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 11:38:27 Synless8 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 11:33:07 MonExLahappiste2 a écrit :
Cuisine Commune
La piscine du Wacken à 5 min à piedEnsuite j'ai fais les Heliotrope bordel la différence
C'est où ça les héliotropes?
Illkirch
Le 17 juin 2018 à 23:23:16 waltonjr a écrit :
J'ai ma réponse Non c'est bon je peux avoir un garant a moi le CROUSSinon c'est comment l'ambiance au Crous (y'a des meufs, soirée ?)
D'autre khey qui ont mis Résidence Rollin
Faut dire que cette résidence est bien placé, bien équipé avec un O'tacos a 2 minutes a pied
Justement, trop de gens la choisissent donc encore moins de chances de l'avoir à mon avis
Et le prix est vraiment très abordable pour une chambre dans le 5e... Donc forcément
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442